oui tu a raison, j´aimerais réussir a raisonner comme toi, oui voila l´online est aussi sur la version normal, et le jeu en entier, et apparemment on l´aurait deja demain ( du moins c´est ce qu´on m´a dit) donc c´est inattendu. mais un pote français c´est le seul vendeur d´ailleurs qui lui a dit que c´est pas impossible qu´il en ait qq unes, alors si c´est le cas, mon pote l´achete, me l´envoit, je lui payes, mais bon, si j´ai l´auter demain c´est bonaussi, je sais pas si je l´ai deja fais, je te rassure tout de suite sur le jeu, y a pas mieux sur ps2 comme fps, avant lui j´en aimais pas c´est bien simple, le gameplay , point essentiel et tjs delicat, avant killzone, seule la xbox pour moi excellait ( je sais pas l´orthographe lol) dans ce domaine, mais KZ prouve que la ps2 en ads le ventre, meme graphiquement ça claque la rétine, quand les tests mettent des mauvaises cotes car il n´a eu que ça, n´en tiens pas compte, meme si Jeuxvideo, playfrance etc mettent des mauvaises,teste avant l´achat si tupeux et j´espère que tu adorera le jeu autant que moi, il est vraiment unique. un vendeur que je connais vends une statue géante de l´helghast et master chief, 2 metres de haut t´a deja vu ça ou pas ? franchement ça calme tu te reveilles tu vois ça tu sursaute quoi lol mais le prix calme c pour les riches, 937 € j´ai deja dis des fois " quand on est fan de qq chose on compte pas" mais si je faisais ça, y en a ici qui me tue je crois 