CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone DvD collector : contenu,Photos?

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:29:14

Des tites tofes de la boite ouverte et fermée
http://www.play-france.coom/forum/viewtopic.php?t=37071

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
23 novembre 2004 à 16:32:23

de kelle planète viennent ils :svp: :merci:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:49:17

baldejave: je sais pas pourquoi tu a mis le lien très franchement on l´a tous.

callveen: pour la question j´ai répondu juste c´est pas dur, j´ai cherché sur google, mais putain cette version on nous la montre, on baves, et on sait pas la trouver, nulle part ! ! sony vous m´avez déçu, comme quoi les plus grands sont parfois les plus glands. dégouté quoi, en plus je l´aurais demain le jeu je crois, j´ai envie de crier " whaou ça fait longtemps que je l´attends" et je pensais l´avoir debut decembre, donc le fait de l´avoir demain est bien ? boh boh, avoir une version qui n´est pas celle qu´on veut n´ets pas sur je trouve, mais comme dit le vendeur, vu qu´on a pas le choix, faudra faire avec.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:53:10

callveen: region liegeoise, humm, j´y vais souvent a Liège :ok:

Bladejave: desole tantot d´avoir ecorché ton pseudo, j´ai la haine la je ne fais pas trop attention. la réponse est " Helghan" pour la question du site de ces enfoirés de sony qui ne mérite qu´une seule chose, des coups.

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:54:51

Ben oui... Si comme tu dis il sort demain, ce serait déjà une grande satisfaction! En plus j´ai congé demain et jeudi..autant dire que je vais me griller les yeux sur ce jeu si il sort effectivement demain! :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:54:54

je vous en supplie si quelqu´un a un lien, car commander sur le net me dérange pas, j´ai deja eu des jeux qu´on trouvait pas chez moi comme ça. mais j´ai demandé a plein de vendeurs ils ont tous dit " c´est pas prévu en belgique, et il sort demain" avoir des images de la collector et pas pouvoir la toucher, j´arriverais pas trop dur pour moi, la coll du messie ( vous m´aurez compris) elel etait dur a avoir mais bon elle est sortie au moins et je l´ai eu, j´avais réservé depuis juillet, mais ici ils en parlent qq jours avant la sortie c´est deja debile et en plus c´est une couille a mon avis

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:55:50

Huy-Liège...c´est pas si loin en fait...
Quand tu te rend à Liège, tu y va comment? En train?

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:56:55

Ah! Ben au moins j´ai répondu correctement...c´est déjà ça...ça semblait quand même évident mais on ne sait jamais... :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 17:57:30

ben moi perso j´y ai joué au jeu un peu, mais l´avoir original c´est ça que je veux. y a trop de jeux qui sortent en meme temps, en plus les meilleurs fps qd KZ et COD seront sortis, seront tous la enfin mes 4 preferes vu que les 2 autres viennent de sortir, c´est la fete, mais en plus de ça y a de stonnes de jeux, maximum tous les 3/4 jours je v chez le vendeur, depuis un moment, ils abusent sec , encore bien qu´ubi a reporté PoP 2 au 2 car le 25 c´etait mal fait, enfin ça va il parait que Rogue Agent est nul, c bizarre, mais bon si c le cas, un de moins a acheter , je l´essayerais en US demain lui je verrais ce que ça vaut mais sur ps2 mopn fps prefere c´est KZ, sur xbox tu sais, sur pc tu sais :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:02:07

please

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:31:07

:gne: Please, quoi? :question:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:46:39

j´essaye de relancer le topic voir si quelqu´un a une idée, t´a pas l´air de la vouloir autant que moi la collector, faut te battre mon gars :oui: enfin je crois savoir ce que tu penses et tu a malheureusement raison, je penses qu´elle est pas trouvable, d´aileurs pourquoi montrer des images imaginaires d´un coffret qui n´existe que chez eux :snif:

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:49:41

Boah...Tant que je m´éclate sur le jeu et surtout après en online... C´est clair qu´il en jette un max, ce coffret mais bon..c´est surtout le jeu que j´attend... :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:30:38

oui tu a raison, j´aimerais réussir a raisonner comme toi, oui voila l´online est aussi sur la version normal, et le jeu en entier, et apparemment on l´aurait deja demain ( du moins c´est ce qu´on m´a dit) donc c´est inattendu. mais un pote français c´est le seul vendeur d´ailleurs qui lui a dit que c´est pas impossible qu´il en ait qq unes, alors si c´est le cas, mon pote l´achete, me l´envoit, je lui payes, mais bon, si j´ai l´auter demain c´est bonaussi, je sais pas si je l´ai deja fais, je te rassure tout de suite sur le jeu, y a pas mieux sur ps2 comme fps, avant lui j´en aimais pas c´est bien simple, le gameplay , point essentiel et tjs delicat, avant killzone, seule la xbox pour moi excellait ( je sais pas l´orthographe lol) dans ce domaine, mais KZ prouve que la ps2 en ads le ventre, meme graphiquement ça claque la rétine, quand les tests mettent des mauvaises cotes car il n´a eu que ça, n´en tiens pas compte, meme si Jeuxvideo, playfrance etc mettent des mauvaises,teste avant l´achat si tupeux et j´espère que tu adorera le jeu autant que moi, il est vraiment unique. un vendeur que je connais vends une statue géante de l´helghast et master chief, 2 metres de haut t´a deja vu ça ou pas ? franchement ça calme tu te reveilles tu vois ça tu sursaute quoi lol mais le prix calme c pour les riches, 937 € j´ai deja dis des fois " quand on est fan de qq chose on compte pas" mais si je faisais ça, y en a ici qui me tue je crois :-)

callveen
callveen
Niveau 10
23 novembre 2004 à 22:35:31

Tu joueras online?
Si oui, sous quel pseudo?
Au fait, as-tu reçu ton nouveau disque Central Station+Hardware Online Arena Gratuit par la poste?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 23:07:20

attends l´ami ah que oui oui je jouerais online ^^ normal, le ps2 online franchement, avant que j´achete la reference du rallye je parle bien sur de wrc 4, j´avais le modem mais il me servait pas, y avait rien de bon, le xbox live est bien mieux je trouve, enfin faut dire microsoft mets ça en avant, cela dit j´espère que le ps2 online sera bon aussi, quel pseudo oh bonne question etant donné que quand j´ai fais le compte, j´ai pas joué a part testé socom une fois, c´est surement squall139 comme sur le live vu que c´est mon pseudo réel, mais je suis pas sur a 100%, a 98 on dira, tu a mon mail ici, donc tu pourras me le demander d´ici quelque temps je te le dirais :ok: ça serait sympa de jouer a un jeu qu´on adores enfin j´espère pour toi ^^ euh je sai spas c´est quoi ce disque ? pourquoi j´y ai droit ? j´ai deja un disque online avec le modem, y a quoi la ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
24 novembre 2004 à 10:51:06

ahlalal tout sa pouyr une version collector ! moi perso jen ai rien a battre car je joue avc un cd et non po une boite ! et le cd bonus pareil rien a foutre ! et puis ne reve po en france seul une cinkentaine dexemplaire seront dispo voila !

et pour le nouveau cd central seul les belges , les suisses les anglais et les pays bas lont recu , en france on attend tjr !

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:36:19

Jel´ai reçu ce matin... un nouveau CS+ Hardware Online Arena en cadeau... ça mange pas de pain mais ça fait plaisir...d´autant que c´est obligé de valider son compte avec ce nouveau disque pour pouvoir profiter du jeu en ligne des prochains jeux a venir... A bon entendeur!

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:37:07

. ..et KillZone en fait partie! :ouch: donc hâtez-vous! :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 12:52:38

angeblanc: pour dir eça t´es pas fan du jeu alors.

callveen: mais je capte rien avec ce foutu disque, comment onf ait pour l´avoir ? comment ça l´activer pour jouer a Killzone, encore une connerie de la part de sony en plus du fait que leur collector est introuvable, bande de conards grrr

La vidéo du moment