t´inquiètes pas pour le pin, tu le recevras normalement dans quelques semaines si tu as entré une bonne adresse postale ; )
moi l collector je m´en fous un peu lol moi je veux fragger sur killzone mdrr
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:43:19
ok merci de me rassurer, oui je l´avais remarqué tant mieux car c´etait hard a trouver oui faudra qu´on se fasses une partie a l´occas
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:50:49
Hé m´oubliez pas, on a toujours, à un moment ou à un autre, besoin d´un papy faisant de la résistance!
Ben oui, je crois être un des plus vieux de ce forum, me trompe-je?
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:52:35
ah j´avais pas fais attention a ton age, c´est pas vieux ça va, au fait sur le live je suis " fate linegod" mais bon je sais pas si on sait rechercher , je ne suis pas habitué, et j´ai debranché, je remettrais le modem a la semaine pour tester killzone
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:54:57
Je ne t´encode pas encore dans la mesure ou tu pourrais peut´être bientôt obtenir ton code pin et valider ton pseudo CS, ok?!
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:59:02
euh la je suis enregistré, mais je vois pas ce que le pin changera reellement. toute facon je sais pas comment on met des personnes, je n´ai pas l´habitude sur ps2. puis le fameux code, t´avais eu un mail qui expliquait que faire pour l´avoir ou tu connais un site qui explique tout ?
gamerpedro
Niveau 5
27 novembre 2004 à 20:20:57
non, je me suis enregistré comme toi sur central station, et j´ai reçu mon pin par courrier peu de temps après ; )
c´était à l´époque où le pin n´était pas encore obligatoire pour jouer... c´est pr ça qu´on en entend plus parler maintenant ! :D
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:25:39
oui mais qu´on ne saches pas jouer aux 2 jeux cités me paraissait anormal, donc je suis très content que ça marche , surtout que le nouveau disque la avec le jeu que perso j´en ai rien a foutre ça a pas l´air super ^^ je lis sur les forums " moi m´a fallu 1 mois " " moi 2" donc ça me faisait peur s´il fallait attendre ça pour jouer a killzone, bien que de toute facon en priorité je suis pour les jeux solo, y a certains titres que je me dois de m´amuser en online un peti tpeu