angeblanc, le gamin de nous deux c´est pas moi, tu admet pas le fait que je veuilles une edition d´un jeu que j´adore, mais t´a rien a dire mon gars ! ! je serais pas le seul au contraire, vu que ça sera chaud, et j´ai appris a l´instant qu´il serait pal multi un mec m´a expliqué pourquoi, donc hier je n´etais pas sur de le prendre a cause de la langue, mais la, a moins de 60 € la collector sur le net avec un peu de frais, y a vraiment que des avantages, maintenant c´est sur c´est un bonus, on le prends ou pas le jeu restera le meme ( encore bien) donc penses ce que tu veux, mais comme halo 2 t´insinue que la collector pue aussi ? c´est pas des bonus de merde, ça montre qu´on s´intéresses a la conception du jeu en voyant des artworks, making of etc, et pas juste au jeu seul. cela dit si tu ne peux pas commander sur le net, oui prends la normal c´est sur, tu n´aura pas de risques avec les cartes de crédit !
callveen: non c´est bon j´ai mailé sony, c´est faux, il y a pas besoin de ce que tu dis, c´est logique sinon sony aurait fumé un peu trop. non Killzone sort le 1er decembre max. mais j´aurais la colletor pal ( multi d´un site allemand) donc je m´y attendais franchement pas, mais sony dans leur réponse ils sont bizarres " non il n´y aura pas de collector" ça c´est fort comme réponse, ils parlait de belgique et france mais tous les gens ne le savent pas.