CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone DvD collector : contenu,Photos?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:04:23

Les contraintes de CS??
:question:
:)

callveen
callveen
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:19:40

Oui, comme ils le disent sur CS, apparement, si on n´a pas validé son code pin CS, il ne sera pas possible de jouer online à KillZone, mais visiblement, kit-yun aurait reçu un démenti d´un ami ( je crois)... Aurais-je mal lu? Toujours est-il que en ce qui me concerne, il n´y aura pas de problème de connexion ( pour autant qu´il y en ait) puisque tout est en ordre avec mon compte CS...
Au fait, il est reporté au 3 décembre, Killzone, c´est bien ça?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:15:16

angeblanc, le gamin de nous deux c´est pas moi, tu admet pas le fait que je veuilles une edition d´un jeu que j´adore, mais t´a rien a dire mon gars ! ! je serais pas le seul au contraire, vu que ça sera chaud, et j´ai appris a l´instant qu´il serait pal multi un mec m´a expliqué pourquoi, donc hier je n´etais pas sur de le prendre a cause de la langue, mais la, a moins de 60 € la collector sur le net avec un peu de frais, y a vraiment que des avantages, maintenant c´est sur c´est un bonus, on le prends ou pas le jeu restera le meme ( encore bien) donc penses ce que tu veux, mais comme halo 2 t´insinue que la collector pue aussi ? c´est pas des bonus de merde, ça montre qu´on s´intéresses a la conception du jeu en voyant des artworks, making of etc, et pas juste au jeu seul. cela dit si tu ne peux pas commander sur le net, oui prends la normal c´est sur, tu n´aura pas de risques avec les cartes de crédit !

callveen: non c´est bon j´ai mailé sony, c´est faux, il y a pas besoin de ce que tu dis, c´est logique sinon sony aurait fumé un peu trop. non Killzone sort le 1er decembre max. mais j´aurais la colletor pal ( multi d´un site allemand) donc je m´y attendais franchement pas, mais sony dans leur réponse ils sont bizarres " non il n´y aura pas de collector" ça c´est fort comme réponse, ils parlait de belgique et france mais tous les gens ne le savent pas.

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:47:07

je suis trop pressé de killzone ma parole ^^

collector ou pas, c´est le 1er décembre le jour sacré ! !

lol

callveen
callveen
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:48:52

Ouais ben moi, on m´a dit le 3... :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:39:26

gamerpedro et callveen, voila 2 gars sympa ( gars je penses du moins lol) 2 personnes sympa pour etre sur, on ne critique pas jean phi parce qu´il prendra la collector et pas la normale, merci :ok: juste c´est le 1er décembre que la guerre commence, ça va chier sec. sur tous les sites de commandes et chez mon vendeur j´ai vu le 1er, et encore, c´est que la date officielle ça, la plupart du temps ça vient avant tu sais. mardi c´est le 30 c´est ça, c´est quasi sur je l´aurais, enfin j´irais le revendre au meme vendeur quelques jours après, callveen me comprendra pourquoi, j´ai lu qu´il etait pas 60 hz, esperons que c´est optimisé, et au niveau de la langue, c´est sous titré fr ou vf integral au fait ? si c´est vf j´ai peur que les voix ( comme dans bcp de jeux) soient mauvaises, on verras...

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:10:41

D´après ce qu´on m´a dit et contre l´avis de PSM2, Killzone ne proposerait que du 50Hz optimisé...ça pourrait être pire...

De toute façon, je crois que je vais encore tanner ma vendeuse demain comme je passe par Fléron pour les courses du Baptème de ma petite fille...mais je m´égare là... :-)))

Donc on pourrait espérer l´avoir pour le 30 dis-tu, kit-yun... Effectivement, ça serait excellent! Nous verrons! :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:37:52

oh optimisé, impec alors c´est bon. euh pour la date, chez moi en belgique ( c´est petit mais on a les jeux et oui première nouvelle lol), gta par exemple j´ai eu le 27 au lieu de 29, TOS 17 au lieu de 19 sur gamecube, donc oui 30 voir avant mais je doute, car il pensait deja aujourd´hui en fait mais je lui ai dis " c´est le 1er donc je m´y attendais" perso ayant deja joué, je suis patient, la je lutte pour configurer mon partage connexion internet avec la carte reseau, arf ça m´enerve, deja sur xbox j´avais bavé, mais en ps2 c´est encore plus pourri, en demandant des trucs en plus, meme le site officiel m´a pas aidé, je vais dormir et demain j´aimerais voir wrc4 online sans erreur , j´en demande trop parfois :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:27:34

Mais non, c´est bien normal! :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:56:39

je sais pas par rapport a quel topic tu dis ça, si c´est pour celui que j´ai dis que vous etiez sympa, oui c´est censé etre normal , mais y a pas beaucopu sur les forums crois moi. pour le partage connexion, je lutte encore je lutte, car faut que je configure pour que je puisse jouer sur le live si je change le cable de console.

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
27 novembre 2004 à 14:56:21

t´as des probs avec le partage de connexion ? ouais je sais c´est trop la merde, j´ai même un pote bourrin qui a carrément laisser tomber le online ps2 pke il y arrivait pas... lol

bon courage, et stp tiens nous au courant de tes progrès ! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:11:02

laisser tomber pour ça ? hou la, le xbox live au début j´ai seché un jour, puis j´ai fais, jean phi calmons nous, teste deja sans le firewall, oh ça marche, relance le firewall, voulez vous autoriser l´entree, Ja lol car honnetement sans firewall jouer je ferais pas, trop de risques qu´on prennes le control du pc, pour le ps2 online c´est bon après une bonne nuit de sommeil j´ai réessayé une fois, miracle,ça marche,j´ai juste fait un truc que j´avais pas fait hier, mais je me demande si c´est pas risqué , dnas le partage, ma questions s´adresse a tous, sous win xp, propriétés, onglet avancés de ma connexion adsl, y a en premier " pare feu" ça je met pas car j´ai mon kerio a part qui est mieux, mais en bas " autoriser d´autres utils a se connecter " < == obligatoir sinon ça passe pas, donc ça c´est pas risqué, mais juste en bas, et ça j´ai peur, sur le tutorial qui m´a permis de faire marcher tout ça, j´ai coché " autoriser d´autres utils du reseau a controler ou desactiver la connexion internet partagee" je penses pas qu´il y ait un prob mais bon je prefeers demander, j´ai pas trop envie de l´enlever car la ça marche je touche plus a rien :ok:

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
27 novembre 2004 à 15:34:57

t´as raison, touche plus à rien ! !! ; )
de tte façon, mon pote est devenu un malade du pc et de counter strike, donc il ne daigne même plus toucher la console ( il passe à coté de socom, le fou lol)

tu achètes killzone mercredi ? moi ouais :)

ça te dirait de faire un clan ac moi si on kiffe bien tous les deux le jeu ? les " heartless warriors".. pas mal, non ? mdrr

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:45:10

donc y a pas de risques je suppose ? a CS je connais, je hais ce jeu, faut dir sur pc a part 3/4 jeux je n´aime pas le reste, quoique CS source que j´ai eu je testerais quand meme c´est surement mieux. socom me tente pas, j´ai wrc4 la, et a mon grand etonnement ça a marché, je viens de jouer en ligne :content: je pige pas car j´ai eu un message " vous devez mettre un code pin pour profiter de wrc4, killzone c´est pour votre sécurité" je me dis c´est bon je suis grillé j´en ai pas, et puis je lance en m´attendant a des tas d´erreurs comme l´info sait le faire, et meme pas, enfin je vais leur demander quand meme ce code mais bon je sais jouant c´est trop bien. Killzone j´aurais surement mardi en fait mais c´est pareil. je comprends pas tout le nom lol

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:52:41

en fait, ouais, il te faudra inscrire le PIN pour pouvoir jouer surle long terme aux nouveaux jeux sony. mais si tu viens de t´inscrire, rassure toi, je pense qu´ils laisseront ton compte actif jusqu´à ce que tu reçoives ton pin par courrier ; )

tu t´es inscrit il y a cb de temps sur central station ?

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:54:27

Quelqu un connait le prix de la version collector mais dans les magasins??????

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
27 novembre 2004 à 16:57:31

non dsl, et j´ai trouvé aucun revendeur qui la propose... je commence à me demander si on l´aura en france !

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 16:59:48

En tous cas a la fnac et chez dock games ils sont pas au courant, j ai fait une reservation de la collector sans etre sur de l avoir.....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:05:24

gamerpedro: je me suis inscris y a 40 min, j´ai meme pas eu de mail encore la pour me dire que c´est fait mais bon, j´ai su jouer, esperons que Killzone ira aussi. puis le pin j´ai vu ça nulle part qu´on pouvait l´avoir, je vois pas ou vous avez eu un formulaire si c´est ça, donc forcement j´aurais pas pu deviner.

CUTKILLER: en belgique et france il n´y en aura pas c´est pour ça, j´ai sonné tout cotés, c´est encore plus limité que cele d´halo 2 qui pourtait etait deja a très peu d´exemplaires chez chacun.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
27 novembre 2004 à 17:07:43

Pourtant sur le site playfrance etc.... ils en parlent et dise qu elle sera disponible, j y comprends plus rien.

La vidéo du moment