CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KillZone DvD collector : contenu,Photos?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:13:17

c´est bon j´ai oublié la collector, callveen m´a aidé a vivre lol au fait explique moi comment avoir ce online arena de mes deux boules :rire: car sony je me demande ce qu´ils foutent en ce moment, si on a besoin de ça pour lancer killzone online, c´est du n´importe quoi, j´espère que le ps2 online est pas trop hard a configurer, je vais tester sur wrc4 j´y pensais plus, faut s´enregistrer sur un site pour recevoir gratos ou quoi ? explique tout callveen svp je vais chez mon vendeur acheter un jeu ou deux demain si c´est aupres de lui que je dois le prendre j´aimerais le savoir , merci d´avance :ok:

Emotion_Engine
Emotion_Engine
Niveau 2
24 novembre 2004 à 14:34:25

Bon...je suppose que tu possédes l´adaptateur Ethernet réseau pour PS2 ( ça semble évident)
Pour plus de détails de connexion ( genre: directe, croisée, rooter, etc...) va sur le site officiel, il y a une rubrique prévue à ce effet:

http://www.playstation.com

Lorsque tu configures ta connexion via Central Station ( CS), tu envoies des données au serveur central ( ton Ip, ton adresse physique, tout ça, quoi...) Et par la suite, ils t´envoient par la poste un courrier avec ton code Pin à valider dans CS afin de pouvoir officialiser et réserver ton futur pseudo ( plus tôt tu le fais et moins il y a de chances que le pseudo que tu veux réserver soit déjà pris)...
Ca, c´était au début, ça servait juste à réserver ton pseudo de manière à ce que personne d´autre ne te le choppes... Mais, maintenant, a cause te la recrudescence des cheaters sur les parties online de quasi tous les jeux... Sony à développé l´accès réservé aux membres CS ayant validé leur code pin afin de leur fournir des parties sécurisées avec banissement du joueur si excès il y a... On a plutôt intérêt à la jouer réglo parce qu´apparement, ils remonteraient jusqu´à l´adresse IP du joueur et là, pour recouvrir leurs bonnes grâces, ça engendre des frais, nottament chez Belgacom Skynet!

Et les derniers jeux en date observent toutes ces règles scupuleusement via le DNAS ( et franchement, je trouve que c´est bien fait, sécurisant et tout...)dont WRC4 et KillZone qui sont des jeux directement liés à Sony!

Tu comprend maintenat l´urgence de la chôse, d´autant que ça prend du temps ( surtout avec la poste mais si ils traînent trop, y´a moyen de téléphonner à SCEE Belgium et les booster un peu de manière à ce qu´ils te donnent le code pin via téléphone, dans ce cas, garde bien toutes tes infos personnelles près de toi car ils vont te poser plein de questions pour vérifier si tu es bien celui que tu prétend être...

Je pourrais te filer ne N° mais il faudra que je le cherches...

Voilà...

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:35:09

M..., j´ai utilisé le pseudo de ma soeur... Sorry...

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:37:33

Bon, je repasserais, je dois aller à Verviers... Allez, @+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:33:57

salut, merci de toutes les précisions, ben c´est bien chiant tout ça, pourtant me semble que j´ai deja su me connecter et je me souviens aps avoir reçu qq chose de la poste, humm, le plus simple c´est d´essayer wrc4 et s´il va pas ben y aura un prob, je note tout ça merci :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:43:43

:-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:04:47

enfin si t´a le lien qui dit que soit disant faut ça pour jouer a killzone ( et je doute fort) ça serait cool de le mettre merci

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:06:21

C´est sur CS...

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:14:30

Et quoi, sinon...tu l´as? J´ai sonné à ma vendeuse et elle m´a dit pour Vendredi et je suis passé au Vidéosquare qui eux le prétendent pour le 3 décembre... :ouch: Je deviens :fou:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 18:42:41

avant le 1er decembre je l´aurais, moi je suis pas pressé j´ai déjà joué mais l´avoir original est mieux :oui: mais pas pressé, trop de jeux sortent depuis qq semaines donc c bon, CS les 2 lettres que j´aime pas associé a un fps que je hais :rire: mais tu parles pas de lui donc c´est ok je continue a te parler LOL euh oui c´est pas trop une url mais je vais essayer de trouver ça, mais ça me parait étonnant si wrc4 ne va pas encore un truc qui serait franchement lourd

callveen
callveen
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:13:32

Mais sécurisé... Sony pense bien faire, en fait..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:30:12

ouais enfin si quand je voudrais tester un des 2 jeux cité j´ai une erreur, j´appellerais pas ça intelligent, surtout que sur le site que tu m´a donné j´ai pas trouvé d´infos, j´ai mailé le mec on verras

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 novembre 2004 à 10:51:46

euh kit yun rien a voir , croi moi jsuis hyper fan de jeux video , mais ya des limites a la connerie et toi jvoi ktu la franchis ! il faut etre realiste sa ne sert a rien de mendier ds chake magasin a la recherche de ce collector c tt personne en aura car meme en belgike et en suisse personne ne le recevra ! en france ils pourront en avoir mais alors 300 exemplaire en france grand max, remarke libre a toi de te faire chier tout seul , moi aussi jle veux ce collector mais bon faut arreter de rever la !

callveen
callveen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:20:24

:question: T´as pas trouvé? :ouch:
Sur ce site, y´a plusieurs pages qui expliquent comment faire pour connecter sa PS2 en ligne... Regarde mieux, tu vas trouver... Y´a même un forum spécial d´aide...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:35:39

jai une news sur le collector bon voila il semblerait kil soit reserver au marcher americain et anglais ! dans les autres pays tel ken france cela devrait etre possible mais unikement pour les vendeur car faut pas se faire dillusion des kils vont le recevoir ( yaura 1 explaire tous les 10 magasin ) ils vont se le garder pour eux !
donc comme sa c claire kasiment personne ne laura , et puis le cd bonus de toute facon est perrave puis la boite a la rigueur mais sa jmen fou sa mest egal !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:28:22

reste poli angeblanc, tu comprends pas les fans de vrais jeux toi ! si je sais qu´on l´aura pas en belgique et france, mais que si. donc je l´ai accepté c´est rien vu que quand on a pas le choix ben on l´acceptes ! j´ai vu tantot que je savais l´avoir en fait, sur 2 sites allemands je peux le commander, je suppose qu´il y a l´anglais quand meme, voir peut etre d´autres languages, donc tu sera d´accord comme moi qu´acheter le jeu normal pal ( +- 60€) + le jeu d´ou j´ai dis ( + les frais de port), ça revient a + de 120€ , et puis achete run jeu pour ses bonus sachant qu´on fera le jeu de la version pal, c´est tres cher, c´est commercial tout ça. Donc voila comme tu l´a dis c´est pas chez nous, mais je peux l´avoir si je veux, je prendrais donc la version normal fr qui arrivera peut etre demain mais je doute car c´est mis le 1er partout, demain ou mercredi c´est pareil, voila chacun fait ce qu´il veut on a toutes les infos.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:30:34

callveen: pour ce que tu disais, c´est faux, j´ai mailé un gars, on peu tjouer a tous les jeux online ( wrc4 et killzone) avec le network access disc que j´ai ( le premier sorti) , puis toute facon la connection ps2-pc c´est qu´une histoire d´ip rien de plus, meme le CS on a pas besoin de le foutre, je vais tester wrc4 la de suite, je me doute bien que sony est pas con a ce point la.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:47:29

he ouai c bien ce ke jpensais kit yun t kun gros gamin , faire tout sa rien ke pour des bonus et faire gnignin juste pour une version collector faut le faire , encore si cetait comme pour halo 2 où tu peux le trouver un peu partout mais la rien et toi tu tobstine comme un gamin , et alors tu vas lavoir et t fiere de ton action ? ? tu vas avoir une erection parceke tu sera le seul a lavoir , perso sa tavance a koi de plus ! en fait c surtous ke les bonus sont ridiculs ! et la boite en alu . .. mouai jolie mais bon on peut sen passer , et puis sa rien a voir avc si t un fan de jeux video ou non , toi en tous cas t juste un gamin content content davoir son ptit cadeau !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:11:48

euh merde desoler javais mal lu ta reponse tout a lheure mais bon faire tout ce cinema juste pour une version collector ya des limites ! ( meme en etant fan de jeux et jle suis depuis sa 1ere annonce ) mais bon on est fan , mais ya des limites a la betise !

callveen
callveen
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:08:48

Tanty mieux alors si y´a moyen d´y jouer sans les contraintes de CS... :)

La vidéo du moment