CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA démo de killzone

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 16:48:00

Bonjour,

Bon, je suppose que des titres dans ce genre, vous en avez vu énormément. Mais pour une fois, il s´agit d´un sujet véridique.

Je me suis rendu cet après-midi dans un supermarché afin de m´acheter WRC 3 platinium. Au moment de retourner la bôite ( la boîte transparente contenant le boitier du jeu), quelle ne fut pas ma surprise d´y découvrir la pochette d´un CD intitulé ( je vous le donne dans le mille) : KILLZONE. Pas une seconde, je n´ai pensé qu´il s´agissait d´une démo jouable, n´en ayant jamais entendu parlé dans ce forum ou ailleurs. En réalité, j´étais persuadé qu´il s´agissait d´une vidéo. Mais non, il s´agit bien d´une démo. Etrangement, les autres boîtiers de WRC n´en avaient pas. Voilà. Je suis prêt à répondre à quelques questions. A la condition, bien sûr, que vous ne m´accusiez pas d´être un menteur. Je n´ai pas de site internet, alors si quelqu´un pouvait se porter volontaire pour accueillir quelques preuves et les présenter aux autres : je peux prendre une photo de la pochette et enregistrer une courte vidéo via ma webcam.

Voilà.

Si vous étiez au-courant pour ça, je suis désolé d´avoir posté ce topic et vous pouvez l´oublier.

P.S. Je n´ai rien à gagner à raconter des conneries.

tonerre
tonerre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:55:19

mdr ste mitoman
ptdr
je vois pas pk une boite a un CD 2 killzone et pas lé autre . ..
et que persone en ai entendu parlé
mais je vais demandé avis a un mec de chez sony et on va bien voir

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 16:58:00

Je comprend que tu ne me crois pas. J´ai trouvé bizarre moi aussi de ne pas le voir dans les autres boîtes. Mais comme je l´ai dit, je ne demande qu´à le prouver. Faut me dire comment, les gars ! :-(

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:02:31

Tout ce que je veux pouvoir faire, c´est apporter quelques réponses. Il n´y a que deux niveaux : le premier se passe dans des tranchées, et le second, d´après l´image ( je n´ai pas pu encore l´essayer), doit avoir lieu dans ce centre commercial ou on voit les helghast descendre en rappel depuis un engin volant.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:40:27

Et la jouabilitée, c´est OK? Parcequ´une vue 100% subjective, avec la caméra qui bouge à chaque action, çà doit faire bobo la tête à la fin non?

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 17:49:51

Je suis habitué au FPS sur PC et c´est vrai que ce n´est pas évident au départ. Le mouvement du viseur est un peu lent, je trouve. Mais bon, si ça se trouve, c´est une démo très ancienne. Pour la caméra qui suit chacun des gestes, c´est un peu destabilisant. Quand on avance et que l´on recharge en même temps, on a l´impression d´avoir changé de direction, alors que non. Cette impression de voir au travers des yeux du perso est très réussi mais je crois qu´il faudra un petit temps d´adaptation, au début. Bon, je vais aller essayer le second niveau. Sur le premier, on ne peut contrôler que templar. Une dernière chose, l´intelligence artificielle ne m´a pas semblé au top.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:12:10

Le second niveau est plus intéressant. Il nous donne la possibilité de contrôler templar, rico et luger. Pour l´instant, je n´ai testé que Rico, le bourrin de service. Sa mitrailleuse est très efficace mais encore une fois, je suis un peu déconcerté par la jouabilité. Par contre, niveau graphisme, c´est franchement pas mal du tout et pourtant, ce n´est qu´une démo.

Je peux prendre des photos de tous les écrans du menu que je rencontre. Je peux également le faire pour la pochette et le CD. Pour la vidéo, ma webcam ne peux pas filmer assez longtemps. Je l´ai fait avec le camescope numérique de mes parents, mais je n´ai pas de prise pour le relier à mon PC. J´irais voir demain après-midi si j´en trouve une. Pour les photos, quelqu´un peut-il me donner son adresse E-mail pour qu´il les montre aux autres via un site internet ? Merci d´avance.

rili2
rili2
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:21:40

si c´est du mito t :mort:

mais si c pas du mito:

ARG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

donne moi tou t impressions la jouabilité le gameplay

est ce qu´il est gore :question:

est ce que les batailles on un coté épique. est ce que...

ezprjargijav gg arg!!!!!!!!!!!!!!!!!

:fou:

tonerre
tonerre
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:28:22

DL MSN o pire pour lé vidéo by cam
sinon moi jveu bien les photo ou vidéo
allan.abg@voila.fr
cimer
é sur MSN tonerre_14@hotmail.com mé si c pa email ma boite é full donc prend la 1ere

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:33:45

Je t´envois les photos ! !

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:48:59

Cher rili, comme je l´ai dit, je n´ai rien à gagner à mentir.

Pour le côté épique, la bataille dans les tranchée débute par une superbe cinématique. En trois mots : on s´y crois. Le jeu ne semble pas gore même si on voit du sang de temps en temps. Pour le gameplay, je suis peut-être un peu trop habitué au pc. Dans la bataille des tranchées, on prend le contrôle d´une grosse mitrailleuse durant quelques secondes. Le son est fantastique ! !! Pour résumé, en dépit de la jouabilité un peu spéciale, si le jeu est aussi bon du début à la fin, c´est simple, je l´achète les yeux fermé. En tout cas, qu´est-ce qu´il est beauuuuuu ! !!

Franchement, je trouve ça bizarre que personne n´ai entendu parler de cette démo. Je ne suis pas le seule à l´avoir, c´est pas possible ! !! Je vais faire payer la location lol ! !!

rili2
rili2
Niveau 6
05 octobre 2004 à 18:51:25

coooooooooooooooool!

et est ce que l´action est pas trop scripted.
esc ce que tes aliés peuvent mourrir comme dans halo ?

dsl de faire cjier avec mes questions...

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 18:51:53

tonerre, tu vas recevoir mon mail dans deux minutes. Désolé pour la qualité des photos, c´est pas vraiment top. Si je trouve un cable pour le camescope numérique de mes vieux, demain, tu recevras une vidéo ! !

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 19:19:27

Si j´ai lancé le topic, c´est justement pour avoir des questions.

Tu sais, les niveaux sont très court donc pour les scriptes... Je vais dire qu´il y a UN gros scripte pour chacun des deux niveaux. Dans la bataille des tranchée, on prend le contrôle d´une grosse mitrailleuse pour éliminer des helghast qui arrivent par vagues. Dans le second niveau, c´est un engin volant qui " largue" des troupes.

En ce qui concerne mes équipiers templar, rico ou luger dans le second niveau, je ne les ai pas vu mourir, désolé. Etant donné qu´ils sont tous jouable, ça me surprendrait qu´ils puissent mourir. De même, dans les tranchées, je n´ai pas vu mourir de PNJ. Mais bon, encore une fois, ce n´est qu´une SIMPLE démo. D´ailleurs, j´y retourne. Je vais tenter l´aventure avec luger, l´espionne du groupe. Je vous tiens au-courant.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 octobre 2004 à 20:14:16

Et pour les morts? C´est du bon gros ragdoll, une animation pédéfinie avant que le corps ne s´éfondre en ragdoll, ou un cadavre en bois?

rili2
rili2
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:19:44

et si tu joue essaye(s´il te plait) de voir si les pnj peuvent crever. le radgool aussi est une bonne question.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
05 octobre 2004 à 21:09:36

les morts sont bien animés mais on est à des années lumières de la physique du moteur havok ou de hitman. Point noir : les cadavres disparaissent ! J´espère que ce ne sera pas le cas dans la version finale.

Pour d´autre question, il vous faudra attendre demain. Je vais me coucher. Je me lève très tôt.

Concernant la démo, sachez que je vais tenter de ne pas trop y jouer. Elle est excellente mais j´ai peur de m´en lasser trop vite alors que je compte sur elle pour me faire patienter.

Tonerre, je crois que tu n´as pas reçu mon mail. J´ai reçu un message d´erreurs quelques minutes après l´envois.

Bonne nuit les jeunes ! !

Obionekenobi
Obionekenobi
Niveau 5
05 octobre 2004 à 23:37:47

Enfait, il a raison, j´ai vu la demo de Killzone tourner sur une borne PS2 dans un grand magasin du centre de Bruxelles ( en belgique) :p

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 octobre 2004 à 00:38:53

t´a trop de bol pere kallaan, j´ai une démo online que je peux pas tester, et j´aurasi aimé avoir ta démo ( solo je suppose), bizarre comme tu l´a eu masi bon, pourquoi tu mentirais comem tudis, tout est possible, j´ai confiance en ce jeu il a l´air puissant, mais fin novembre c´est loin sans une petit démo pour moi :-)

obione: je suis belge justement, merci de l´info peut etre je la verrais chez mon vendeur jeudi ou vendredi en allant acheter un jeu

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
06 octobre 2004 à 08:55:20

y sort le 26 octobre pas fin novembre

La vidéo du moment