Bonjour,
Bon, je suppose que des titres dans ce genre, vous en avez vu énormément. Mais pour une fois, il s´agit d´un sujet véridique.
Je me suis rendu cet après-midi dans un supermarché afin de m´acheter WRC 3 platinium. Au moment de retourner la bôite ( la boîte transparente contenant le boitier du jeu), quelle ne fut pas ma surprise d´y découvrir la pochette d´un CD intitulé ( je vous le donne dans le mille) : KILLZONE. Pas une seconde, je n´ai pensé qu´il s´agissait d´une démo jouable, n´en ayant jamais entendu parlé dans ce forum ou ailleurs. En réalité, j´étais persuadé qu´il s´agissait d´une vidéo. Mais non, il s´agit bien d´une démo. Etrangement, les autres boîtiers de WRC n´en avaient pas. Voilà. Je suis prêt à répondre à quelques questions. A la condition, bien sûr, que vous ne m´accusiez pas d´être un menteur. Je n´ai pas de site internet, alors si quelqu´un pouvait se porter volontaire pour accueillir quelques preuves et les présenter aux autres : je peux prendre une photo de la pochette et enregistrer une courte vidéo via ma webcam.
Voilà.
Si vous étiez au-courant pour ça, je suis désolé d´avoir posté ce topic et vous pouvez l´oublier.
P.S. Je n´ai rien à gagner à raconter des conneries.