CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA démo de killzone

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:10:32

t´es pas le seul, oui avant c´etait le 8 octobre qu´il etait prevu, puis paf fin novembre, dur dur, je testerais l´us debut novembre c´est parce que je saurais pas tenir jusqu´au 24 j´en peux deja plus la après que des potes m´ait dit leur avis sur la démo, bande de fumiers :rire:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
17 octobre 2004 à 19:23:50

Mais à la limite on s´en fout de l´IA. La majorité des gens l´achete pour le online. Je sais plus qui l´a dit mais bon. Moi je lachete pas pour le solo quoi.

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 19:42:56

a ben moi c´est pour le solo et le modo coop que je l´acheterai . sa me soule d´acheter l´adaptateur ethernet ( je croi que c´est sa) et de pailler un autre abonement ( je sais pas si y´en a un pour killzone mais je parle aussi pour les autres jeux ) .
et puis c´est toujours mieux d´avoir une IA developpée plutot que des trisomiques de fonçant dessus en tirant partout , non ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:07:48

je suis d´accord avec jak, moi c´est pour le solo, mais bon, rien n´est parfait, c´est surtout le gameplay que j´espère au top, un mode cooperation serieux ? ? oh puissant je savais pas, t´es sur, quand a l´IA tant qu´elle est pas mal c´est bon mais faut pas pourrie non plus, sinon Bouba le mode online j´ai hate d´essayer aussi, en esperant que ce soit au point, non Jak c´est pas payant y a juste l´adaptateur normalement

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:21:20

ok .
ben pour le mode coop sa fait un moment que je l´ai lu sur un ps2mag mais je sais pas si c´est sur. sa a du etre di sur d´autre topic .

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
17 octobre 2004 à 20:29:09

oui , sa a deja été di :
sur le topic / !\killzone

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:09:30

ah ok, sans ça il m´avait deja l´air unique et bien ça sera bien le roi des fps ps2 on dirait , merci :-)

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
18 octobre 2004 à 14:34:45

Wahouuu ! ! Comme mon topic descendait, je le croyais définitivement mort. Mais non ! ! Je crois avoir tout dit sur cette démo. Alors, plutôt que de reposer encore et encore les mêmes questions, regardez ce qui a été dit dans les pages précédentes. C´est, je pense, suffisamment intéressant pour éviter que l´on ne s´ennuie.

Ciao ciao ! ! :-)

SiTriK
SiTriK
Niveau 2
18 octobre 2004 à 17:41:12

Salut pere-kallaan_

Je suis disposé a prendre toutes tes preuves en marches, pour les mettre sur mon site Web!

Voila mon MSN : le__metaleux@hotmail.com
( je sais c´est vraiment pas professionel comme adresse lol).

Alors n´hesite pas a la prendre et a me donner tout se que tu souaites :) ! !!!

Je suis pres a me disposé pour toi :)

@++ je l´espere

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:47:30

je suis prés a avoir les droits aussi pour mon site web
http://www.7onerre.net
inscription obligatoire ( d´ailleur un petit coup de pub )
a des droits avec Jeuxvideo.com / clubic.com / infos-du-net.com / playfrance.com / best4gamers.com / vossey.com ]] enfin plein quoi
pour me contacté :
allan@7onerre.net

tonerre
tonerre
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:48:48

ah oui j´oublie
sur game one mercredi il on fais la preview killzone
est j´ai jamais vu des graphisme autant beau de ma vie sur PS2
les vidéo comparé a la vidéo de game one c´étais mais 1000foi meilleur
et il on di ke la date de sortie étais tj prévu pour 15novembre . .. intox ? ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:00:33

24/11 il sort ça a deja ete dit partout, c´est dur mais bon c´est comme ça , c´est pour ça que je testerais l´us debut novembre, c´est ça qui est genial qu´un jeu sorte pas partout a la meme date enfin pour certains lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:01:06

oui le graphisme a l´air puissant pour la console, enfin c´est pas pour ça que je l´attendais mais s´il est beau en plsu du reste on prendras

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:51:49

Mince, moi qui voulais justement voir la preview sur GameOne... Je l´ai ratée... :snif:

Tant pis, au moins j´aurais plus de surprise lorsque la version finale sera entre mes mains.

Pour le moment, je n´ai pas le temps de vous envoyer mes diverses photos issues de la démo. Dès que je peux, je le fais. Mais c´est surtout pour le fichier vidéo. Vous seriez en mesure de le mettre sur le Net ?

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:52:57

Au fait, pour la preview de GameOne, qu´est-ce qu´il ont dit ? Ce jeu est-il bien parti pour être la bombe annoncée ?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:03:45

Ils seraient les seuls à dire le contraire...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:22:24

t´inquiete pere pas besoin, ecoute le jeu tardera plus a sortir, c bien sympa mais ne t´ennuyes pas avec ça pour rien, des videos y en a a la pelle, ce qu´on veut c´est y jouer :ok: et on approches a grands pas

tonerre
tonerre
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:07:07

oué lé vidéo c facile a metre sur le net
ce qui en on dis
c´est que sa sera le rival de HALO sur PS2 , que c´étais le meilleur FPS de la console
mais il on précisé que s´il serais sorti sur xbox a la place de la PS2 il ne l´aurai jamais apelé le HALO KILLER . ..
sinon il on di que du bon
sauf je croi impossible de faire mode coopératif come sur halo

Snake_Solid_42
Snake_Solid_42
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:05:18

Cooperatif sera bel et bien présent et tous ce qu´on dit GameOne ya une partie de vrai et une partie de faux et une comparaison que devrait même pas faire ces journalistes.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:21:15

tonerre, j´ai pas trop compris avec halo, mais faut arreter les magas qui disent ça c´est lourd, halo 2 c´est le fps que j´attends le plus avec KZ, halo 2 je sais que c´est un monument, c´est sur des potes y ont joués j´ai eu les avis, mais KZ je l´espère mais malheureusement, on sait pas, enfin y a pas de raison qu´il tue pas au vu des videos et avis :ok: 2 jeux qui sortent le meme mois + toutes les autres bombes, pauvre porte feuille dur dur

La vidéo du moment