CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA démo de killzone

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:49:20

à au fait pour répondre a dr maricon, lors d´une video j´ai aussi vu un cadavre disparaitre a 20m ( c´est la dernière vidéo avec luger sur le site officiel) mais normmalement les corp ne disparaissent pas tout de suite ( ils doiivent faire comme dans XIII je pense)

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:47:32

Dr_Maricon, pour la force d´impact de la chevrotine, tu as absolument raison. Mais il faut savoir de temps en temps aller au-delà du réalisme pour que cela devienne spectaculaire. Si les films était trop réalistes, par exemple, on s´ennuierait.

Pour la démo, elle se baladait dans la boîte.

Dans le niveau des tranchées, j´ai vu moi aussi la vidéo où le perso se servait d´un lance roquette. Mais ce n´est pas présent dans la démo. La seule grosse arme que l´on utilise est une mitrailleuse. Mis à part le fusil Helghast, il n´y avait pas de fusil à pompe, et non, je n´ai pas pu incarner Hakka, ce soladt Helghast passé du côté allier.

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 14:50:35

ok merci

hardcore_1500
hardcore_1500
Niveau 7
10 octobre 2004 à 15:23:26

est-ce que le jeu est fluide?Y-a-t-il des saccades ou des ralentissements? :question:

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:38:26

Aucun ralentissement. Dans le Playstation2 Magazine de ce mois-ci, ils décrivent Killzone comme étant une " vitrine technologique" pour la PS2. Ils n´ont rien exagéré. Même pour une démo, l´aliaising est quasi invisible. Graphiquement, c´est nikel de chez nikel ! !

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 octobre 2004 à 19:41:38

Merci Papa de nous rassurer. J´avais peur d´être déçu mais tu nous rassures.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:15:54

Sinon y´a des nouvelles video sur www.warishere.com

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
11 octobre 2004 à 13:18:06

Ya le making of ds le cd du PS2mag

tonerre
tonerre
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:00:28

vs parlé du PS2mag de octobre ou celui ou il y avais la page avc un helghast sur le magazine avc une big vidéo dedan cad celui de septembre
Le tout nouveau ou celui de SEPTEMBRE ? ?

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
11 octobre 2004 à 22:14:32

Le magazine de ce mois-ci. Il y a un dossier de 4 pages sur Killzone. Et le making of sur le CD de démo. Enfin, je dit ça, chez moi, le making of ne marche pas. Bug du CD. Et trop tard pour l´échanger. Dommage. Mais bon, c´est le même que sur le site internet, à priori.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
12 octobre 2004 à 17:31:38

Je viens de l´acheter, je vais voir çà.

stown
stown
Niveau 8
16 octobre 2004 à 14:52:59

Y a persone car j aimerai poser un question a celui qui a la demo

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:27:29

Bonjour pere-kallaan_

Tout d´abord eh bien t´as vraiment de la chance de trouver une démo de Killzone :-))) Depuis j´arrête pas de regarder les boîtes de WRC 3 Platinum dès que je vais chez mon vendeur :-)

Ensuite j´ai une question :
Voilà je possède le online PS2 et j´aimerais savoir si ta démo est online ( désolé si la question a été dèja posée, j´ai pas eu le courage de lire toutes les pages) parce que sur Socom2 ( je me demande d´ailleurs pourquoi j´y joue encore vu la qualité :sarcastic: ) les bétas testeurs en parlent mais disent qu´il serait truffé de bugs... Vu que le online est ma première motivation d´achat j´aimerais savoir ce qu´il en est !

Voilà et merci d´avance :ok:

JakBandicoot
JakBandicoot
Niveau 8
16 octobre 2004 à 18:00:56

salut a tous !
moi j´ai eu le courage de tout lire :-p
t´as eu du cul sur ce coup la pere !
j´espere qu´ils auront arangé les quelques problemes que tu as vu sur ta demo d´ici la sortie finale.

yourek
yourek
Niveau 7
17 octobre 2004 à 10:34:12

A ouai et l´IA elle est command heu... salut a tous en faite lol

Jespere quelle sera bien faudra pas que tes amis vont comme des boufon se jeter vaire l´ennemi de meme pour les ennemi .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:18:32

ManiakT: non sa démo est offline, moi je l´ai online mais je peux pas l´essayer, toute facon j´essayerais le jeu vers le 2/3 novembre ( sauf report) en US avant d´acheter en pal c´est l´avantage :-)

yourek: salut, tu sais aucun jeun´est parfait, de ce que j´en ai vu en video c´est bien parti pour etre ce que je veux tant, cad le meilleur fps ps2 j´ai confiance :ok: j´espèer que le online est bien géré car j´ai pas encore essayé de jeux online ps2 j´attendais celui ci et wrc4, on verras bien, en tout cas j´aurais deja un avis usr le solo dans 2 semaines environ

Obionekenobi
Obionekenobi
Niveau 5
17 octobre 2004 à 12:22:07

D´après mes sources, il sortirait le 22 octobre... enfin, ça ne vient plus a 3 jours près, depuis le temps qu´on l´attend!

kenman
kenman
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:49:02

euh non 22 novembre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:23:45

tes sources sont bizarres, il sort le 24/11 comme c´est noté partout c´est simple, et c´est pas 3 jours mais un mois c´est pas pareil, bizarre que tu n´ait pas mis tes sources d´ailleurs...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:32:49

Ahlala
J´en peux plus d´attendre... Ca aurait été bien le 22 Octobre mais bon il a fallu qu´il soit reporté ! !!

La vidéo du moment