CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MA démo de killzone

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 octobre 2004 à 18:37:02

Merci papa kallan. T´as trop de cul de l´avoir trouvé toi.Si t´as une copine méfie toi. :lol: Espèce de cocu. Je vais faire tous les WRC3 maintenant.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:48:51

pere t´a peut etre du bol avec ta démo, mais j´ai WRC 4 depuis hier, et c´est pas une démo donc j´oublies pour Killzone :ok:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 octobre 2004 à 19:04:14

Ha oui c´est le 4 c´est vrai.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:32:41

non lui c´est avec le 3 qu´il a eu sa démo de killzone, bizarrement mais c´est vrai je le crois, je disais que j´ai eu le WRC 4 hier, qui sort le 27 octobre en commerce :-)

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
08 octobre 2004 à 20:27:52

Tu as WRC 4 ? Alors, qu´en penses-tu ? Que vaux-t-il graphiquement ? Dans le 3 j´ai été déçu par la quasi absence de poussière ( par rapport au 2). Est-ce de retour dans ce quatrième volet ? Les dégâts sont-ils mieux réalisés ? Et le plus important : la conduite. Dans la presse, ils disaient que ça devait revenir à peu comme dans le 2. Bref, est-il meilleur que wrc 3 qui m´avait déçu ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:14:24

calme toi pas trop de questions a la fois stp :-) ben j´ai joué que qqminutes pour tester, j´aurais la tv tantot pour pouvoir plus voir, ben honnetement le 3 j´ai pas aimé du tout, g pas trouvé qu´il etait different du 2, pour le 4 si tu a suivi l´actu, tu verra qu´il est sublime franchement, et le gameplay est vraiment bien entre arcade et simu, je suis trop content qu´il y ait la 307 elle pete, la poussiere oh que si j´en ai vu ça c clair, masi bon y a pire que ça, non honnetement il m´a étonné, je m´attendais a juste avoir comme bons points la 307 ( je parles pour moi) et le mode online ( que je saurais tester quand j´aurais l´original SI je le prends, je doute ça), c mon jeu de rallye prefere avec Colin 2005, Xpand, et en arcade le meilleur c RSC2 :-) j´irais jouer plus en details tantot, la je teste le new mortal kombat , j´aimais pas les autres mais c´est qu´il est vachement bien celui ci, bonne soiree a+

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
08 octobre 2004 à 21:15:59

Mortal kombat c´est le même que celui de l´année dernière.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:45:50

pas dans les modes non c fun, mais bon c´est qd meme bidon comparé aux monuments que tu connais mais c pas comparable, mais il est etonnant

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 octobre 2004 à 00:05:30

pere: après avoir plus joué, puree la je suis sur le cul, tu vois les defauts d´avant y avait ds le premier pas d´impression de vitesse, le 2 j´aimais bien, vraiment bien, le 3 pas j´ai pas vu de nouveautés, ici outre la bagnole, le graphisme m´a vraiment tué pour une ps2, et j´oubliais moi que ce jeu etait le seul a avoir une catégorie " extreme" avec qq monstres survitaminés comme la 307 et subaru ( tu les verrais a tomber mon gars), le gameplay a completement changé, j´adore a mort, dommage j´ai revendu mon volant, enfin c rien vu que sur ps2 y a peu de jeux de courses que j´aime encore bien pour moi :-) je suis embeté, j´ai deja acheté 2 jeux ce mois ci, et je pensais pas dire ça, me faut l´original fin octobre, il est online ça j´ai pas essayé, et je le trouve deja honnetement comme la référence, malgré tous les très bons, evolution studios bravo, si tu veux des autres questions, mailes moi car je viendrais de moins en moins sur les forums a+

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
09 octobre 2004 à 10:37:40

D´accord merci !

forestboy
forestboy
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:02:47

pere kalaan, jvé péché jvé secoué tt lé boit de wrc3 platinum de nantes lol
bon g kelke kestion a te posé
1_a tu déja joué o loto sinno fodré ke tu ti mette

2_killzone é pour moi le messie de ma consol alor sil te plé ouvre moi lespri sur certain pts:

a_dapré toi la démo a été fet il y a environ conbi1 de ten? ( contente toi de répondr stp)

b_tu a di ke lé cadavre disparaisse ils diparesse tous ? é o bou de conbi1 de ten disparesse til

c_y avé til 1 signe sur la boite de wrc kom koi il y avé set démo? si no eske la démo se baladé ds la boite?

d_pouré tu revenir plu présisémen sur lé " problem" du snipe

e_conbi1 yavé til darme diférente ds la démo ?

f_le moteur physik sur lé explosion fé til parfoi volé lé ennemi ?

g_site lé défo de l´ia en donan d exenple please

enf1 je t remerci davance é conte sur d réponse

@++++

forestboy
forestboy
Niveau 9
09 octobre 2004 à 15:10:35

ps moi je t cru dé la premiére seconde

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:08:10

bon, je vais tenter de répondre à toutes les question.

1 - Non, je n´ai jamais joué au loto et oui, je vais peut-être devoir m´y m´être lol.

2 - Je pense que la démo est ancienne. Sur game one, j´ai pu comparé un niveau, le centre commercial, et voir les différence entre ma démo et leur version. C´est flagrant. Alors que killzone est déjà magnifique sur la démo, le jeu final s´annonce encore plus impressionnant. C´est surprenant pour une " simple" PlayStation 2. D´un autre côté, il suffit de voir une vidéo de Gran turismo 4...

3 - Concernant les cadavres, ils ne disparaîssent pas tous, c´est ce qui est étrange. Mais lorsque c´est le cas, un nouveau mort en efface un autre.

4 - Sur la boîte de WRC 3, rien n´indiquait que cette démo était présente. Ce n´est que lorsque je l´ai retournée pour voir les screenshots que j´ai vu la pochette du CD. Mais j´étais persuadé qu´il ne s´agissait que de vidéo. Une ou plusieurs. Par contre, les autres exemplaires de WRC n´étaient pas aussi bien accompagné ( ?????).

5 - Pour le snipe, comme tu as pu le voir sur ma capture d´écran, il s´agit d´un écran orangé avec le viseur au centre. On déplace ce viseur sur toute la surface de l´écran, sachant qu´il reviendra automatiquement au centre dès l´instant où on relâche la pression du joystick. Tu comprends ? En d´autres termes, le snipe demande une vrai précision. Pour déplacer l´écran en lui-même ( toute la surface orangée), il faut faire atteindre au viseur les bords de l´écran. Toucher le bord gauche pour déplacer l´écran vers la gauche, par exemple. J´espère avoir été clair.

6 - Les différentes armes de la démo. Il y d´abord le fusil d´assaut de Templar : les chargeurs sont par deux, fixés l´un à l´autre par du ruban adésif. Lorsque l´un est vide, on le retourne pour utiliser le second. Le tir secondaire envois des grenades. Templar possède également un révolver automatique, tout comme Rico. Ce dernier est le bourrin du groupe. Il possède une grosse et lourde mitrailleuse ayant des missiles pour tir secondaires. Avec Rico, le nombre d´ennemis est multiplié. Ensuite arrive Luger. Elle est équipé d´un couteau et d´une arme automatique. C´est elle également qui se sert du fusil de snipe. Tous les trois ont des grenades dotées de minuterie. Enfin, il est possible de récupéré les fusils d´assaut des helghast sur leur cadavre. Cette arme a un barillet rotatif ayant une grosse capacité de tir. Son tir secondaire fait office de fusil à pompe.

7 - Les explosions ne projettent pas les ennemis. Peut-être dans la version finale. De même, j´avais espéré qu´une décharge de chevrotine du fusil helgast les repousserait vers l´arrière. Mais non. Tout comme les explosions, les ennemis se contentent de tomber à genoux.

8 - L´IA n´a pas de défaut, à proprement parlé. Mais je pensais qu´elle serait plus redoutable. Les helghast ne te renvois pas les grenades par exemple. Et ils n´utilisent pas suffisamment le décor pour se planquer. C´est surtout ces deux points qui m´ont dérangé.

Voilà.

pere-kallaan_
pere-kallaan_
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:09:36

Wouaa, c´est le premier " vrai" topic que je crée, et nous en sommes déjà à la page 4. Ou bien je vous interesse vraiment, ou bien c´est moi qui suis une pie lol.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
09 octobre 2004 à 21:07:33

En tout cas en voyant la screen, je continue à dire que luger à vraiment une sale tête...

Mais sinon, pour les cadavres, ils disparaissent " plouf" devant toi ou bien dés que tu tournes la tête.

forestboy
forestboy
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:15:37

MERCI BOCOU
TRO PRéCISE T RéPONSE

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
10 octobre 2004 à 09:10:06

Ouai en fait le sniper c´est comme dans Glodeneye sur N64 le système pour ceux qui connaissent.
Par contre il faudra qu´ils les fassent sauter lors d´une explosion et qu´ils partent en arrière avec un bon coup de fusil à pompe.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:29:49

On a toujours une l´impression que les shotguns sont des " armes ultimes", et qu´il font valdinguer les gens à 6 mètres. Mais en fait, la cible à autant de chance de tomber en avant qu´en arrière. Les billes de . 38 qui sont utilisée dans les chevrotines ( à usage militaire) n´ont pas beaucoup de puissance d´arret, et se font facilement arreté par un gilet pare-balle. M´enfin, c´est toujours marrant de voir un type voler 6 mètres en arrière...

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:42:07

pere,
je n´ai pas compri si il y a une indication sur la boite ( même à l´arrière) ou s´il se baladait dans la boite ou s´il était colé à la boite ?
merci d´avance
++++

forestboy
forestboy
Niveau 9
10 octobre 2004 à 12:45:00

à sinon il y avait pa de lance-grenade dans les tranchée parce que dans une vidéo il y en avait un ? et sino dans l´autre niveau il n´y avait pas de fusil à pompe ( pas du fusil helghast) ? enfin, pouvait-on incarné l´ancien helghast qui fait parti du groupe ? ??

La vidéo du moment