moi c´est wrc4 dans qq jours, killzone, TOS et Paper mario ( gc) c si rare que j´achete sur GC faut le souligner car y a que dalle a coté des 2 autres monstres
et Pop2 et halo 2 coll sur xbox, GTA SA je l´essayerais demain ou apresèm je suis impatient, pop 2 j´ai essayé la démo aussi, mais Killzone pas encore essayé grrrr, c´est pour ça que j´en peux plus, Half life 2 aussi je l´ai réservé mais bon moi jeux pc je suis pas pour, lui je fais exception en tenant compte que les develop se foutent vraiment de la gueule de leurs fans, ce que les autres ne font pas, mais bon oui faut bien l´acheter il est génial c le meilleur en pc
mais Gabe t´es qu´un gros sûr prends ça tu nous a tous trop dégoutés, PES 4 je l´ai essayé je suis anti foot mais j´avoue, je veux plus toucher a fifa maintenant, ce pes je comprends son succes, et dire qu´il sera jouable xbox live en novembre, comme ça va faire mal
novembre est vraiment le plus le plus brutal en tueries , c du jamais vu meme les annees precedentes je penses