CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du E-Sport

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
17 août 2005 à 12:21:57

donc le e-sport est la competition entre ifférents joueurs avec comme recompenses de l´argent c internationale ! !!

adiom
adiom
Niveau 10
17 août 2005 à 12:23:28

Ok donc c´est des competitions de Jeux Vidéo. Aucun rapport avec le sport sur console genre le foot ou le hockey lol

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
17 août 2005 à 12:31:57

non aucun rapport saf ki ya des compet de pes la en france sa a eu lieu a Paris mais d´hab c au Futuroscope. Les vainqueur se partagent des sommes de 100 000 $ ou plus ! !!!

adiom
adiom
Niveau 10
17 août 2005 à 12:34:56

C´est comme moi qui voulait participer au championnat de France de Super Mario Kart ( me suis pas inscrit a temps :( ) .
C´est sa du E-Sport ?

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
17 août 2005 à 12:47:16

Je sais pas exactement mais je pense que toute compétition de jeux vidéo peut être considéré omme du E-Sport. :doute:

rooster
rooster
Niveau 10
17 août 2005 à 12:49:33

T´as deja fait des compet´ Alah?

Masao
Masao
Niveau 10
17 août 2005 à 12:58:36

Encore un forum dont on se serait bien passé....

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
17 août 2005 à 13:19:12

Idem que Masao. =)

[dartz]
[dartz]
Niveau 4
17 août 2005 à 13:23:37

Masao
Posté le 17 août 2005 à 12:58:36
Encore un forum dont on se serait bien passé....

lol...mais ca concerne comme le thème de base,
les jeux video...
mais bon c´est vrai que je n´en vois pas l´utilité
donc je poste mon dernier message :d

dartz57
dartz57
Niveau 31
17 août 2005 à 13:24:34
    • concerne comme meme le thème de base
naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
17 août 2005 à 13:24:52

ça vous interresse pas c´est tout . ..
ya surement de fans qui adorent ça et qui seront ravis d´avoir ce forum.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
17 août 2005 à 13:50:39

Rien ne remplacera un match réel . .. ce genre d´activité n´est pas un sport.

adiom
adiom
Niveau 10
17 août 2005 à 14:02:51

Je suis du même avis que mon fiston Naglagla :oui:

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
17 août 2005 à 14:11:57

Site officiel ou officieux

http://www.esportsfrance.com/

zillahunter
zillahunter
Niveau 6
17 août 2005 à 18:17:59

La plus grosse ligue de e-sport:
http://www.caleague.com

c la Cyberathlete Amateur League. Btw chuis dans CSS cal-o ( Beer clan).

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
17 août 2005 à 19:00:22

Waou ça c´est des forums comme je les aime :coeur:

juste un truc : y´en a marre que les compet´ internationales se jouent toutes sur PES, Counter Strike ou Warcraft y´a pas que ça comme jeux vidéo...

Y´en a pas un parmi vous qui connait les prochaines grandes compet´, nationales ou internationales, qui se dérouleront sur d´autres jeux que les 3 que j´ai cité plus haut ?
:merci:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
17 août 2005 à 19:23:39

C´est pas du sport ca, aucun effort physique. Je trouve que c´est une honte de l´inclure dans la catégorie sport, pas seulement dans ce forum, mais dans la vrai vie(quoique c´est pas encore accepté, mais comme je connais ce monde, eh ben ca va l´etre un moment donné). J´ai deja de la dificulté a inclure le golf dans le sport.

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
18 août 2005 à 16:23:36

Pas d´effort physique ? Fectivement on est pas en sueur meme après 2heures de jv...
Mais si tu rencontres un gars qui comme moi fait partie d´une élite mondiale de jv, demande lui de te montrer ses pouces, il comprendra ce que ça veut dire. Et la tu verras que ok, meme si les jv c´est pas du sport, ça déforme physiquement é si on vit jusqu´à la retraite ( j´èspère que ça sera le cas), on aura des problèmes de ce coté là...

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
18 août 2005 à 23:20:09

pour te repondre sceiko ya aussi des compet de Quake3, de Painkiller et de Starcraft

levinet
levinet
Niveau 9
19 août 2005 à 15:46:54

Sceiko, tu me faits mourrirs de rire au boulot, c´est très mal... vilain vilain!

Appeller ça du sport c´est une honte. Devenir gras et passer sa vie à appuyer sur des boutons, c´est pathétique.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment