Waou ça c´est des forums comme je les aime
juste un truc : y´en a marre que les compet´ internationales se jouent toutes sur PES, Counter Strike ou Warcraft y´a pas que ça comme jeux vidéo...
Y´en a pas un parmi vous qui connait les prochaines grandes compet´, nationales ou internationales, qui se dérouleront sur d´autres jeux que les 3 que j´ai cité plus haut ?
