CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du E-Sport

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
19 août 2005 à 19:46:25

Et le Golf, les Echecs, les Flechettes, le Billard, on fait un effort, peut-etre? Ce sont pourtant des sports...

Et je peux vous dire que quand on joue en team, le stress est la, pendant les matchs. Quand vous venez de prendre ou de sauver un flag de justesse, vous felicitez vos joueurs, vous petez presaue de joie, enfin bref... vous me comprenez.
C´est justement ca, le SPORT.

shej
shej
Niveau 10
20 août 2005 à 11:22:18

levinet va te plaindre à ceux qui ont inventé ce nom-là -_-
Certains joueurs de E-Sport commencent à être connu et à se faire un paquet de tune en remportant des tournois et championnats.
Ce n´est aps rien d´arriver à ce niveau là

sceiko --> tu joues sur quoi?

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
20 août 2005 à 17:45:06

Levinet :d) Moi gras ? :rire: Mate ma tête sur http://lesfansdssx.skyblog.com et dis moi si je suis gras... (PS : Mon vrai pseudo est Ikki_2504, le 4ème de la 1ère page, c´est aussi le pseudo que j´utilise sur le forum SSX3 et SSX On Tour de jv.com)

utarefsoN :d) :oui: jsuis d´accord, je pratique (un peu) le billard et les échecs, ce sont 2 sports, certes, mais pas au sens 1er du terme... Ca reste des "sports" qd meme

SHEJ :d) :oui: je suis d´accord aussi avec toi. Perso je joue sur SSX3, bientot sur le 4ème opus :p) J´ai pas un immense palmarès (regarde ma carte de visite) mais j´en suis assez content (je progresserai d´ailleurs plus, quoique la 8ème place mondiale au général soit à ma portée :p) )
Hélas, les compet´ SSX sont tro rares, et les "grands" restent peu connus...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 août 2005 à 17:46:01

Juste pour prouver à Levinet que mon vrai pseudo est Ikki_2504

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 11:18:25

ssx je n´ai aps vu beaucoup d compétition en effet^^
enfin avoir ton palmarès c´est déja pas mal lol moi si j´avais ça sur un jeu je serais content^^

la dernière compète de E-sport que j´ai vu c´est la PES League à Toulouse avec les -16 ans
C´est incroyable ces compétitions là, les matchs qu´ils jouent pourraient très bien être vrai (sauf quand y a Brésil-Brésil :o)) )
en tout cas quand on voit des championnats (surtout du monde) y a du spectacle :oui:

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
21 août 2005 à 20:18:00

Wé mon palmarès est pas mal, mais je compte bien l´étoffer :p) il me suffit pas^^

Wé les compet de joueurs pros sont belles a voir, effectivement, sur SSX on se contente de filmer nos meilleurs runs et se l´envoyer...Ceux des masters sont :ouch2: mais ils m´ont bien aidés à progeresser

shej
shej
Niveau 10
21 août 2005 à 22:47:55

T´en a quelques un que je vois le niveau pros sur ssx? :)
parce qu´a part les champions age of empires et les tournois e-sport que je vois de temps en temps j´ai pas l´occasion d´en voir beaucoup :)

Y a le magazine PC Jeux sinon qui fait une rubrique sur l´e-sport tout les mois :)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
22 août 2005 à 01:21:41

www.caleague.com => CAL - Plus grosse ligue Online de compétition, tant pour les débutants que pour les pros (c.f Invite Divisions). Et ces memes équipes d´élite s´affrontent a tous les ans dans les tournées du CyberAthlete Proffessional Tour (CPL).

www.tsncentral.com => Un site web très près de la communauté e-Sport qui diffuse plusieurs matchs LIVE sur leur tv web sur des jeux comme BF2, Warcraft, CS 1.6 et CS:s

J´ai regardé plusieurs matchs du dernier Summer CPL et franchement, ils sont TROP forts!!

Eul_gars_perdu
Eul_gars_perdu
Niveau 12
22 août 2005 à 08:40:54

Des jeux en réseau ?! :)

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
22 août 2005 à 08:53:44

Tu t´es perdu, mon petit? :-)

Pour passer a un autre genre, quelqu´un saurait ou trouver un calendrier des tournois de Soul Calibur II?

shej
shej
Niveau 10
22 août 2005 à 09:05:03

BlackHawk911 --> ouai j´ai déja entendu parler du CPL tour :) y en a un qui est passé pas loin de la france non?
il existe un site où on peut dl quelques uns de leur match?

trunks83
trunks83
Niveau 10
22 août 2005 à 09:41:50

c zarbi com truc !

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
22 août 2005 à 20:37:07

http://www.merqurycity.net/masters/movies/ikki2504_grav_1.49.wmv :d) Une vidéo à moi, qui fut le record du monde pendant 121jours précisément lol

PS : Vous verrez que j´utilise un bug du jeu, alias un Wormhole pour sortir mon chrono, mais je jure que
1) C pas de la chance, ça a été préparé avec minutie
2) C pas moi qu´est découvert ça C d´autres joueurs pros.
3) Meme avec ce truc, vous êtes pas pret de tirer 1:49 sur cette piste si vous vous y mettez...

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
22 août 2005 à 20:42:08

Le score s´affiche pas en fin de run, la preuve du 1:49 est ici : http://www.merqurycity.com/scoreboard_uploads/uploads/ikki_grav_1.49.jpg

shej
shej
Niveau 10
23 août 2005 à 14:38:35

Punaise, je viens de la voir, c´est du pro :oui:
respect :ok:

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
23 août 2005 à 15:34:13

Sceiko ca serait possible que tu te la pete encore plus ?

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
23 août 2005 à 18:04:44

Si je sortais la vidéo d´un record du monde en freestyle en disant que c´est la mienne...

Vous voulez en voir une au fait ? Mais elle est pas de moi hélas...

http://www.merqurycity.net/videos/chaos/Chaos_7.89RB.mov

La vidéo du grand maitre du Slopestyle (pistes avec multiplicateur pour booster le score), pas absolument parfaite mais incontestée par tous les auters membres de l´élite... Personne a osé affirmer qu´il pouvait faire mieux...D´ailleurs à part lui-même, personne peut faire mieux je crois lol

Et SHEJ :d) Merci pk j´en ai vraiment bavé pour sortir ça !

shej
shej
Niveau 10
23 août 2005 à 22:56:11

Je n´arrive pas à la voir ta video :(
et sinon de rien, moi j´ai juste quelque video d´age of empires de moi mais c´est pas l´élite, loin de là :rire:

Seilkane
Seilkane
Niveau 10
24 août 2005 à 11:09:51

Pour répondre a ceux qui gueulent parce qu´il n´y a pas de forum flechette, mais un forum esport, je vous rappelle qu´on est quand meme sur un site de jeux vidéos, donc l´esport a entierement sa place ici... alors que les autres sports, non.

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
24 août 2005 à 18:39:05

Pour la vidéo, fais un copier/coller du lien directement dans la barre d´adresse :ok:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment