Levinet
Moi gras ?
Mate ma tête sur http://lesfansdssx.skyblog.com et dis moi si je suis gras... (PS : Mon vrai pseudo est Ikki_2504, le 4ème de la 1ère page, c´est aussi le pseudo que j´utilise sur le forum SSX3 et SSX On Tour de jv.com)
utarefsoN
jsuis d´accord, je pratique (un peu) le billard et les échecs, ce sont 2 sports, certes, mais pas au sens 1er du terme... Ca reste des "sports" qd meme
SHEJ
je suis d´accord aussi avec toi. Perso je joue sur SSX3, bientot sur le 4ème opus
J´ai pas un immense palmarès (regarde ma carte de visite) mais j´en suis assez content (je progresserai d´ailleurs plus, quoique la 8ème place mondiale au général soit à ma portée
)
Hélas, les compet´ SSX sont tro rares, et les "grands" restent peu connus...