Seilkane Posté le 24 août 2005 à 11:09:51
Pour répondre a ceux qui gueulent parce qu´il n´y a pas de forum flechette, mais un forum esport, je vous rappelle qu´on est quand meme sur un site de jeux vidéos, donc l´esport a entierement sa place ici... alors que les autres sports, non.
Quand je vois le forum cuisine la je me dit qu´il sert a rien mais esport c´est du jeu virtuel donc bon pour ceux qui comprennent pas ben tant pis.