CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel du E-Sport

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
24 août 2005 à 18:40:24

SHEJ :d) T´asz joué à AOE ? Lequel ? Moi au II, The Age Of Kings quand j´avais...10 ans :-) Pour un gosse jme débrouillais pas tro mal, mais je sais pas si y´a une élite de ce jeu :(

shej
shej
Niveau 10
24 août 2005 à 20:36:10

Tous! mais je joue encore à Age of Empires II:The Conquerors expension :)
Et il y a une élite à ce jeu, y a eu un champion du monde coréen qui a touché la jolie somme de 50000$ (on est en 2000, pour un tournoi esport c´est enorme ^^).
Encore aujourd´hui y a des gars très fort sur le net, y a en moyenne 2000 joueurs de TC sur zone.com

Moi j´attend la sortie d´age of empires III pour faire les championnats du monde :o))

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
25 août 2005 à 18:27:00

Oulà tu m´interesse là !

Elite, Championnat du monde, $...

Jvais allé voir ton élite, comment ça se présente et tout et...ptetr bien qu´on se retrouvera au championat AOE III :ok:

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
25 août 2005 à 18:30:32

zone.com tu dit ton élite :( jla vois pas :snif2:
Tu pourrais pas mettre le lien direct stp :p)

Sérieux les championnat mondiaux AOE III, j´irai pas très loin mais je veux bien participer

balkor_
balkor_
Niveau 8
25 août 2005 à 20:12:08

Seilkane Posté le 24 août 2005 à 11:09:51
Pour répondre a ceux qui gueulent parce qu´il n´y a pas de forum flechette, mais un forum esport, je vous rappelle qu´on est quand meme sur un site de jeux vidéos, donc l´esport a entierement sa place ici... alors que les autres sports, non.

Quand je vois le forum cuisine la je me dit qu´il sert a rien mais esport c´est du jeu virtuel donc bon pour ceux qui comprennent pas ben tant pis.

shej
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 10:18:07

sceiko --> l´élite aoe:TC n´existe plus, même celle d´aom n´est plus là, les championnats du monde ont eu lieu y a 5 ans.
les joueurs restant sont sur zone.com sont quand même assez fort, je connais quelques gars qui se débrouillent très bien à ce jeu.

moi aussi j´aimerais bien participer au championnats d´aoeIII, on ne sait jamais :o))

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
26 août 2005 à 14:39:24

Sérieux, un sport ce n´est pas ca ... c´est une honte de considérer cela comme tel.

shej
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 17:43:20

tu iras te plaindre à ceux qui ont inventé ce nom là
a bon entendeur, salut

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
26 août 2005 à 18:30:18

Wé tire toi Bushimachin

Moi jme ferais liquider à AOE III, jsuis pas un seigneur de guerre lol, mais juste pour participer et essayer de pas me faire massacrer non plus, ce serait trop cool jtrouve :)

shej
shej
Niveau 10
26 août 2005 à 22:15:46

j´ai quelques bases moi, je joue surtout au RTS (avec du FPS^^) donc a age of empires II je me débrouille aps trop mal mais ça va vraiment changer pour le 3 :)

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
27 août 2005 à 09:14:28

en parlant de AOE 3 je ne sai po s´y sa va etre adaptée pour les compet au vu des differentes nation , pet etre un mauvais ekilibrage ? on verra

shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 11:45:02

oui mais chaque nation a ses points faible ets es points forts :)
pour plus d´information sur aoe3 http://shej.blog.jeuxvideo.com (admirez la ptite pub sutile :o)) )

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
27 août 2005 à 18:43:57

Joli blog :)

shej
shej
Niveau 10
27 août 2005 à 20:22:17

merci ;)
je l´ai fait sur le seul jeu que j´aurais pu faire lol
en tout cas plusieurs options promettent de beaux tournois sur aoe3, par exemple le fait que la HC augmente de level à chaque partie, on aura des différences de niveau dès le départ en fait..

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
28 août 2005 à 10:13:02

j´espere ke sa sera un bon jeu

Toads
Toads
Niveau 10
28 août 2005 à 13:31:49

moi il me dit vrement rien ce jeu, et pourtant j´ai adoré le 1 et le 2!! je suis un fan de aoe et celui la ma un peu dessus, la conquete du nouveau monde, c´est d´un banal, je preferais avant :oui:

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 17:00:00

pour toi^^
C´est pourtant logique, ça laisse age of empires II là où il s´est arrêté :ok:

sonic66
sonic66
Niveau 10
28 août 2005 à 19:08:46

MDR CE TOPIC :rire: :rire:
un topic officiel E Sport dans le forum E sport
ta qua mettre topik unique tant que tu y est :lol:

yarosavo
yarosavo
Niveau 6
28 août 2005 à 22:04:06

c klr que AOE 3 a l´air excellent vu les captures!!!

shej
shej
Niveau 10
28 août 2005 à 23:20:48

les graphismes ne font pas tout^^
mais au poitn de vue des nouveautés il est à la hauteur :hap:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment