MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE j´ai raté un 2ème record du monde sur SSX3 je suis dégouté
Putain ça a failli, à 95% de la piste, après un run de 11minutes, j´étais en avance de 1 ou 2 secondes par rapport aux bases du record du monde fait chier !! !
Alalala C la merde ! Enfait, c´était sur le Jam du Sommet 2, un jam c´est plusieurs pistes "normales" reliées entre elle par des stations (des trucs plats, ça avance pas là-dedans mdr) qu´il faut descendre le + vite possible.
Y´a 4 pistes qui constituent ce jam
La première est "Ruthless", par rapport au record du monde, j´ai du me prendre 1 ou 2 seconde.
Ensuite vient la Greeen Station, qui relie Ruthless à la piste suivante. Je suis pas très doué dans les stations, j´ai du me reprendre 2secondes, ça fait 4sec.
Après je fonce dans Intimidator, la piste ou je suis recordman du monde, et là, avec ma nouvelle technique, je sors d´Intimidator en avance sur les bases du record du monde c´est sur et certain(ça fait déjà 5minutes que j´ai commencé le Jam)
Ensuite vient Snow Jam, piste que je déteste, mais qui est, bizarement, une des pistes les plus disputées sur l´élite mondiale, je me contente de sauver les meubles et d´assurer un chrono convenable, mais je suis sur que je suis encore en avance par rapport au record du monde.
Ensuite, dernière station, que je hais particulièremenht parce que plus plat qu´elle tu meurs, t´as l´impression d´etre dans un tracteur, eh ben j´ai tro bien gérer mon adré (équivalent du turbo qu´on gagne en faisant des tricks) et je m´en sors plus que bien !
Arrive la dernière piste, Metro-City. Très disputée aussi sur l´élite mondiale celle-là, c´est la plus technique du jeu, y´a environ une difficulté par seconde (et sérieux j´en rajoute (presque) pas là)
Et sur cette foutue piste, y´a 3 téléports (évidemment très durs à choper)
Le 1er, y´a une technique pour le prendre à fond mais vraiment dure à faire et très risquée, je sais que je suis en avance sur le WR, j´assure, je le prends trankil, concédant quelques secondes.
Je me jette dans ce 1er téléport, fonce sur la piste, et me jette dans le 2ème téléport (facil celui-là)
Je dévale la piste à 120km/h, prend bien tous les rails, j´étais parfait de chez parfait... Il devait me rester moins de 3secondes d´avance sur les bases du record du monde, on arrive à 95% du jam, ça fait environ 11minutes et 20sec que j´ai commencé...
J´arrive sur le 3ème téléport, le + dur d´entre tous... et je le rate !
Ce qui fait que je finis la piste le + vite possible, mais sans être téléporté. Le 3ème téléport fait gagner 20secondes tout juste.
Mon chrono final est 12:20 (5ème mondial)
Le record du monde est 12:02...
Si je l´avais pris, j´aurais fait 12:00