En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel du E-Sport
snakedriv3r
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:54:06
ça on peut dire que c´est vraiment un ofrum mort
Ikki_2504
Niveau 11
05 octobre 2005 à 20:23:51
Ils parlent pas un mot de français les ricains jmen suis rendu compte lol
Ronaldinho_21
Niveau 3
05 octobre 2005 à 21:27:29
skyblog sur Ronaldinho http://Ronaldinho10show.skyblog.com/
shej
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:57:34
normal puisque tout le monde est sensé parlé anglais le pire c´est sur les parties d´aoe3 quand je parle anglais avec un joueur tout du long d´une aprtie et que l´on s´aperçoit qu´on est français tout les deux à la fin
Ikki_2504
Niveau 11
07 novembre 2005 à 20:06:02
C malin ça
shej
Niveau 10
21 novembre 2005 à 07:41:35
mais là ma connection sux j´arrive plus à jouer en ligne jsuis dégoutééééééééé
Ikki_2504
Niveau 11
04 décembre 2005 à 20:42:19
Vive le off-line
shej
Niveau 10
03 février 2006 à 07:37:21
ouai ben en tout cas j´ai plus que ça a faire :O enfin maintenant je passe aux MMORPG ^_^