CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:58:13

lol jvien de voir le but de bertrand lacquet ( chareroi) de 80m le rebon ki lobe le gardien adverse mdr!

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:50:36

et beh voila, Barthez donne la victoire a l´OM sur un tir au but

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:54:54

Put1 le match au tirs au but de barthez est à la fois comique et utile!il signe un grand retour je trouver perso!
@llez l´OM!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:10:03

olympien132 Posté le 03 janvier 2004 à 22:01:33
fabien bartez a marqué le dernier but contre strasbourg alors ALLEZ L OM

marine_et_blanc
marine_et_blanc
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:45:08

moi jdi just que vous avé kan besoin d´un def ou d´un goal pour marquer des buts et sa c un gros problèm a marseille

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:35:39

lol serieu toute les ocaz kon a eu!!!
incroyable
il nou fou surtou un organizateur o milieu ofensif) pour passer et marké car la c nimporte koi on jou tjs sur les ailes et ca done pa gran chose

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:46:33

Coupe de France : OM-PSG en 16e !
Jamais deux sans trois. Pour la troisième saison consécutive, les routes du PSG et de l´OM se croisent tôt en coupe de France. Mais avec une différence de taille : les Olympiens évolueront cette année à domicile où ils ont une revanche à prendre face aux Parisiens. Match le 24 janvier. Réactions.

Déjà l´année dernière, l´histoire avait bégayé. Jocelyn Angloma, d´une main innocente, avait annoncé un alléchant 16e de finale de coupe de France entre le PSG et Marseille. Il y avait donc comme un fort sentiment de déjà vu, donc, lorsque Daniel Bravo ( lui aussi ancien joueur des deux clubs) tira à nouveau la même affiche ce mardi midi. Une variante importante toutefois : la rencontre se disputera cette fois au Vélodrome.
" Ce match représente une double revanche. D´abord parce que Paris nous a battu l´année dernière, au même stade de la compétition, puis parce que nous avons perdu à domicile cette saison", nous a déclaré Alain Perrin. " Recevoir est un moindre mal, même si cela ne donne pas toutes les garanties compte tenu de nos derniers résultats à la maison…".
Depuis près de deux ans et le but victorieux de Daniel Van Buyten, l´OM ne s´est plus imposé face à son rival. Quatre matches et autant de défaites, le tacticien dit vouloir " vaincre le signe indien contre les Parisiens"
Côtés joueurs, cet affrontement est accueilli avec un enthousiasme non dissimulé. Au delà de la revanche, certains préfèrent y voir une nouvelle grosse affiche.
" J´aime jouer ces grands matches. Depuis tout petit, j´ai voulu être footballeur pour participer à ce genre de rendez-vous. De plus, je n´étais pas dans le groupe lors de l´opposition en championnat." Sylvain N´Diaye attend donc avec impatience son premier choc olympien contre le rival de toujours. Un match à la saveur particulière : " Tout le monde veut cette victoire face à Paris. C´est l´occasion rêvée pour donner une bouffée d´oxygène à nos supporters", continue le Sénégalais.
Pour Philippe Christanval, ce match reste un réel test grandeur nature. L´OM sort d´une période de crise et une victoire contre le PSG pourrait relancer la machine : " Après la tempête que nous venons de traverser, mentalement nous avons franchi un pallier. On doit être capable de battre n´importe qui. On a l´effectif pour".
Sauf que la CAN battra alors son plein… Pour ce 16e de finale, l´Olympique de Marseille devra faire sans Mido, Beye et peut-être N´Diaye. Vahid Halilhodzic est encore plus mal loti. Il sera privé de 5 joueurs.
Le club phocéen est encore en lice dans trois compétitions cette année : UEFA, championnat et coupe de France. Et cette dernière, l´OM ne l´a plus gagnée depuis quinze ans. Pour Christophe Bouchet, cela ne peut plus durer : " La coupe de France c´est l´histoire de l´OM, ou inversement. Ce match est donc très important pour Marseille. Je préfère ce genre de match de gala. J´avais affirmé à la trêve que nous avions besoin de jouer des matches importants afin de mieux jauger le niveau de l´équipe, avec ce choc mon souhait est exaucé ! Cela fait quand même trois fois de trop que nous rencontrons le PSG à ce stade de la compétition. C´est le plus mauvais tirage possible pour le PSG… ( rires) ! "

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:42:23

c truké c sur!!
tou les ans o mm momen de la compet! fo arété serieu!!

sinon drogba bléssé pa cool
et perrin a di kil nété pa kestion de laissé partir fernandao

pui enfin fernandez veu runje pour un pret! lol

mido59
mido59
Niveau 8
11 janvier 2004 à 18:54:07

salut j ai regarder le match de marseille hier et je trouve que marseille a tres mal jouer en premiere mi temp
en plus nous avon manker enormement d occasion meme si sur certaine occasion il nous manque un peu de reussite
mais franchamen je ne comprend pas trop non plus l equipe que perrin nous a aligner car kan on voi kil nous aligne skacel je trouve kil ne devai pas etre aligner d entrer car sur le banc il y a de tres bon joueur et pkoi ne fai t il jamais jouer fernandao ce joueur la est tres fort est il se bat sur c ballon
enfin bref j espere que l om se ratrappera pour le prochain match et que perrin verra kil a de tres bon joueur et kil faut les faire jouer
@@@++++

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:52:55

pour fernandao chui dacor mai a laplace de ki?
sinon a propos de skacel a leure kil est vo mieu lui ke vashousek!!jen sui mm a regrété olembe !

mai on est bidon et en plus on a pa la chance alor la c sur on peu rien fer!
mm en 2e mi temp on a pa fai une frape on a été encor plu movai ke la 1er
et alor evidamen kan sychev et pa capable de metre le pied ou mm la bite ca oré rentré! alor la! jen regreterai preske baka!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:08:33

moi je comprend pas comment on peut aussi mal jouer et etre classé la ou on est...
on a une meilleur ekip que l´an pasée, et l´an passé on a fait la surprise en arrivant 3eme...
ya un pb kelke part

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:48:20

lané derniere on fai kom ce ke paris fai cet ané : il jou mal ( trés mal) et il gagne grace a la chance ( ou réussite com diron certain)
la on jou tré mal mai on perd avec 1, 2 voir 3 poto par match et surtou une reussite adverse enervante

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:49:58

car paris contre lille excusez moi mai yorai du avoir 2 / 0 pour lille!
le jeune la chépu komen il sapel ! youssef de lille seul face a alonzo il avai plu k le contourné et apré la chevre tapia ki rate alor ke le but est vide! fo pa abusé
la chate ki on paris!!et c pa le seul match!!(cf marseille et jen passe)

sghcman
sghcman
Niveau 6
12 janvier 2004 à 17:15:48

la chatt fai parti integrante du foot volcom13 pari et en regain de force en ce momen et cé tan mieu pour le championnat

mido59
mido59
Niveau 8
12 janvier 2004 à 17:42:54

moi je dit que nous avon une mailleur equipe que l anne passer mais j ai l impression que perrin et depasser par moment ou peu etre kil n ai pas fai pour entrainer une equipe ki commence a avoir un niveau superieur a ses capaciter
car parfois je me demande si alain ne selectionne pas les joueur a la tete car il y a certain joueur ki non pas le niveau de jouer comme maintenant dans l ekipe il doiven encore progresser
mais tout ce que j espere c que marseille va faire jouer fernandao en 10 ou kil en achete un car il est la le bleme de l om en ce moment pourtant il y a de bon milieu offensif en vente en ce moment il y a kapo ki demande ka partir de auxerre, il y a daniel moreira, et il y a aussi luis figo qui cherche un nouneau challenge mais le bleme c que marseille ne cherche pas
mais j espere quand meme que l on revoi bientot un marseille dans de jours meilleur que cela
a bientot

mido59
mido59
Niveau 8
13 janvier 2004 à 17:57:35

il y a pas bocoup de monde ki discute sur ce topic apparement ou peu etre que c est une periode de vide comme marseille traverse en ce moment mais j espere que ce topic va vivre

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:56:32

non ya jamai persone :oui:
sinon moi je trouve kil fo garder perrin
ca va on va pa se remtre com avan a viré tou se ki bouge!
il est bon mai la ché pa
fodrai juste chaner de tactike
metre un MO a la place dun ds 2 MDF
ou 3 DC mai bon

mido59
mido59
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:00:19

je suis d accord avec toi il fo mettre un milliue offensif mais commen veu tu mettre un millieu offensif si tu en a pas ( sauf fernandao mai perrin le considere comme un attaquant) il est la le bleme fau d abort recruter un 10

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:01:47

ya meriem et mm vashousek ki serai meilleur je,pense

mido59
mido59
Niveau 8
13 janvier 2004 à 19:21:21

vachousek n est pas en forme en ce moment
et meriem je ne trouve pas que c est un millieu offensif je trouve kil et plus fort sur le couloir ou meme en recuperation

La vidéo du moment