CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
18 janvier 2004 à 22:48:03

ca fai plaisir!!!

mai kan mm fo pa deconé
lens : 2 ocaz
lens : 2 buts!!

vive drogba
san lui on est mal baré

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
18 janvier 2004 à 22:51:55

oué c clair!!! superbe ekip de marseille mdr mdr mdr!!!!!! sans drogba c dé brele!!!!

allez monaco

mido59
mido59
Niveau 8
19 janvier 2004 à 17:29:41

j ai regarder le match d hier soir et franchement marseille a manquer enormement de realisme
je croi ossi kil va falloir acheter un nouvel attaquant car nous somme en rupture de stock comme maintenant dans l effectif

jeremy30
jeremy30
Niveau 8
19 janvier 2004 à 17:51:59

c pa un atakan kil leur fo mé un milieu offensif, un meneur de jeu koi, un joueur ki seré capable de distribué dé ballon o attakan ke ce soi drogba, sytchev, mido. C pa avec celestini é hamdani kil iron moin! c un meneur de jeu kil leur fo

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:56:27

juste un truc.....marseille mérite sa victoire ms c un but à la morsmoilenoeud qu´il met!!!
sinon s´aurai été sympa d´éviter de blésser des gars et de faire la piscine!!!!3 gars en moins c dur!......
:cry:
on va faire jouer besle et bouden..allez lens!

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
19 janvier 2004 à 18:29:04

La métamorphose. Malheureusement pour lui, Alain Perrin a du se rendre compte hier soir face à Lens ( 3-2) que certains de ses joueurs l´avaient lâché avant la fin de son mandat. L´équipe alignée ce dimanche face à Lens a été superbe de volonté, de hargne et de générosité. Certes, elle a encore beaucoup de lacunes mais au moins, elle s´est battue, ne cherchant pas à dominer outrageusement et en s´appuyant sur ses qualités et sur un avant centre efficace, Didier Drogba. José Anigo a donc réussi son premier pari, remobiliser les joueurs afin que la saison ne soit pas déjà finie, à 4 mois de l´échéance. Les résurrection de Meriem et de Sytchev ont été étonnantes, ce dernier va-t-il d´ailleurs finalement partir ou pas, on peut se poser la question, le Russe étant l´un des chouchous du public ?

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
19 janvier 2004 à 18:32:22

Encore plus démunis offensivement après la blessure de Vachousek et avant le départ imminent de Sychev, les dirigeants de l’OM se voient dans l’obligation de recruter rapidement un attaquant pour épauler Didier Drogba. Le nom de Kader Keita est cité…

A peine le temps de savourer le succès de son équipe contre Lens que José Anigo a dû se pencher sur un premier vrai problème : le manque flagrant de joueurs en attaque. Au lendemain de cette victoire difficile mais très précieuse pour les Marseillais, le successeur d’Alain Perrin ne dispose plus que de trois attaquants valides : Didier Drogba, Dimitri Sychev et le jeune Rakhmane Barry. Privé notamment du buteur égyptien Mido, parti défendre les couleurs de son pays à la CAN, et de l’international Steve Marlet, blessé et qui n’est plus apparu sur une feuille de match depuis le 9 novembre dernier ( contre Lyon), Anigo a dû composer avec les moyens du bord pour trouver des joueurs capables d’épauler Drogba dans ses initiatives.

Face à Lens, dimanche soir, le nouvel entraîneur de l’OM avait donc décidé de faire jouer Meriem encore un peu plus haut que d’ordinaire, de décaler Johansen sur l’aile droite et de pratiquement aligner Vachousek dans un rôle contre-nature de deuxième attaquant, chargé de servir de rampe de lancement à Drogba. Un moindre mal pour Anigo s’il n’avait pas également perdu son milieu de terrain international tchèque pour un bon petit moment. Touché dans un choc avec le gardien lensois Itandje, Vachousek souffre d’une entorse à un genou. Déjà amputé de Mido, Marlet et même Dahou ( le prometteur attaquant olympien est lui aussi sur le flanc), voilà donc le groupe marseillais sérieusement dégarni en attaque.

Si l’on écarte Barry, plus appelé à donner de brefs coups de main à l’équipe, Didier Drogba pourrait donc bientôt rester la seule arme offensive de l’OM. Il serait fort étonnant en effet que Sychev ( entré en jeu à la pause à la place de Vachousek, il a inscrit le but salvateur en fin de match) accepte de servir de « bouche-trou » après avoir été longtemps condamné au banc de touche suite à l’arrivée de Mido. Le Russe, en contacts avancés avec plusieurs clubs de son pays, ne devrait plus être marseillais d’ici la fin du Mercato. Il est donc devenu « indispensable » ( terme employé par Anigo) pour les dirigeants marseillais de recruter un nouvel attaquant. Kapo, qui restera à Auxerre jusqu’en juin, ne sera pas celui-là. En revanche, on parle déjà avec insistance du côté de la Canebière de l’arrivée prochaine de Kader Keita, l’attaquant international ivoirien, ancien buteur de l’Etoile de Sahel ( Tunisie).

mido59
mido59
Niveau 8
19 janvier 2004 à 22:26:16

ou la j ai entendu plein de nom pour le recrutement de marseille
mais moi je croi que celui ki irai le mieu pour marseille serait daniel moreira car au moin quan mido reviendra on peu le faire jouer juste derire les deux attaquant et il est ossi fort a cet place et on ferai deu recrutement en un car il peu etra attaquant et millieu offensif

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:25:37

Le départ de Perrin mal perçu

Selon un sondage réalisé par TNS Sofres, 43% des Français, et surtout 58% des Français s´intéressant au football considèrent comme « choquant » le départ forcé d´Alain Perrin, démis jeudi de ses fonctions d´entraîneur de l´OM.

La question posée par l´institut de sondage était la suivante : «Alain Perrin, l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, a été limogé par le président du club. Après une première année où il a obtenu de bons résultats ( troisième place du Championnat de France et qualification pour la Coupe d´Europe), il a dû faire face à un enchaînement de défaites. Personnellement, est-ce que vous trouvez ça choquant ou pas choquant ? » Seule une minorité de Français trouve ce départ légitime : 35% des personnes s´intéressant au football et 36% des personnes dans leur ensemble, déclarent qu´elles ne le trouvent «pas choquant»

La même répartition des opinions s´observe concernant les habitants du Sud-Est de la France, où l´OM exerce un fort pouvoir d´attraction. 46% des personnes interrogées trouvent ce départ «choquant» et seulement 32% déclarent le contraire. Le rapport s´inverse en Région parisienne, où 34% des personnes interrogées trouvent cette démission choquante et 42% ne la trouvent pas choquante. Les jeunes se révèlent comme les plus en phase avec la décision de Christophe Bouchet puisque 51% des hommes de 18 à 24 ans et 53% des femmes de la même tranche d´âge ne la trouvent pas choquante.

Cette enquête a été réalisée par TNS Sofres pour L´Equipe TV, par téléphone, auprès d´un échantillon national de mille personnes représentatives de la population française selon la méthode des quotas, les 15 et 16 janvier.

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:26:09

Perrin à Southampton ?

A peine démis de ses fonctions à l´OM, Alain Perrin pourrait rebondir dès la saison prochaine en Angleterre selon «The Guardian». Le quotidien britannique annonce, ce lundi, l´arrivée possible de l´entraîneur français aux commandes de Southampton.

Ainsi, «The Gardian» explique que le président des Saints, Rupert Lowe, aurait traversé la Manche, la semaine passée, pour entamer des discussions avec Alain Perrin en vue de son transfert.

Lowe est à la recherche d´un entraîneur du continent pour succéder à Gordon Strachan en fin de saison ( NDLR : le quotidien britannique évoque un possible départ avant même le terme de l´exercice 2003-2004). Le président de Southampton veut un homme capable de gérer un groupe composé d´internationaux et qui a également l´expérience de l´Europe.

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
20 janvier 2004 à 16:50:28

A votre avis qui va venir a l´OM ? Le nom de bamogo a ete evoquer mais j´en c pas plus. Sinom morera quelqu´un c ou s´en ai ?

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:51:48

bamogo a di kil resterai a montpellier
sinon on avai parlé dogbeché mai non
et surtou de kader keita mai je c rien sur lui a par kil est ivoirien

mido59
mido59
Niveau 8
20 janvier 2004 à 19:53:14

salut
je ne sai pas plus que toi sur le transfert de moreira a amrseille mai ce que j espere que ca va se faire tres bientot car franchement ce joueur et trop fort

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:00:22

le probleme CONTRAIREMEN A CE KE PENSE CERTAIN c ke marseille na pa un rond!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:01:23

dailuer il on bloké le transfert de sychev en atendan de le remplacé!
moi jaimerai bien bamogo ca va etre etre cho : il est pa cher et né a marseille et montpellier a besoin dargent donc voila

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
21 janvier 2004 à 14:35:14

En + bamogo l´anne derniere il voulais venir mais marseille ne l´avai pas pris finalement.

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
21 janvier 2004 à 20:58:32

Un pronostic pour samedi ? Moi je dirai 3-1pour l´OM. Je suis pe etre pessimiste mais bon...

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
21 janvier 2004 à 21:02:13

Vous aussi donner vos pronostic

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:03:25

pessimiste???
pluto positif!

moi je di
3-0 pour l´om et en plus je serai o stade pour les encourager a fond

ps : kel con se mendy alors!(di nimporte koi dan les journo)

mido59
mido59
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:27:19

salut tt le monde moi je dit 2 a 0 pour les olympiens
marseille en force ouais

La vidéo du moment