CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

mido59
mido59
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:03:34

ben alors quand aura t il des gens ki von se manifester un peu car la franchement c incroyable il y a enoement de supporter marseillais mais personne ne se mannifeste c bizare
si qqun veu lancer un sujet ou on peu debattre
chti et fort pour cela je croi alors vas y chti
mais bon si qqun d otre a un sujet kil le propose car il fo faire boujet ce topic
car les supporter marseillais son tjs la meme dans les pire moments alors allez y reveillez vous
om en force
aller marseille
mido @@bientot

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:26:21

fort fort....

ya un truc bizarre je viens de remarquer

on a rechercher pdt des années une attaque, car nnos attaquants merdouillaient bien, mtnt kon a trouvé des pitins d´attaquant ( dragba, mido, sytchev, Marlet???) ça change rien, c le milieu qui merde...
et qd on aura un milieu, ça sera la défense?

mido59
mido59
Niveau 8
13 janvier 2004 à 22:44:25

chti je croi que tu a riason on a enfin de bon attaquant a marseille mais le seule bleme c kon a perdu aussi de bon milieu je dirai meme que le depart de olembe nous manque un peu avec sa vivacite mais moi ce que je croi vraimen ce kil manque c un passeur decisif l anne derniere c etai bien il y avai dos santos ki faisai de tres belle passe donc la on verra son retour ce que cela donne peu etre que la solution et la aussi

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:34:38

aler les tout les marseillai il faudrai ce bouger un peu et refaire vivre ce topic
aller aller

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:09:44

Ouais moi aussi je pense qu´il nous faudrai un passeur et pourquoi pas kapo en plus il est libre bientot...

et ALLER L´OM ! !!!!!!!!

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 18:13:24

Sinom personne c si y a un jeune bresilien qui a remplasé laurenti comme c t prevu ?

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 19:45:41

je sui d accord avec toi saviola kapo et tres fort mais pour le moment l om n est pas tres chaud
et en ceu ki concerne le bresilien il devrai arriver nomalement

freire33
freire33
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:48:46

PERRIN EST VIRE C OFFICIEL amis marseillais: réactions?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 janvier 2004 à 19:49:27

perrin est remplacé par anigo!

freire33
freire33
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:50:52

hi hi g réagi avant

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:01:54

Communiqué officiel
Dans un communiqué lu à la presse ce soir au siège du club, Christophe Bouchet, président de l´Olympique de Marseille, a annoncé la nomination de José Anigo en remplacement d´Alain Perrin à la tête de l´équipe première !

Communiqué Officiel

" J’ai décidé aujourd’hui de nommer un nouvel entraîneur. A partir de demain, José Anigo aura la responsabilité de l’équipe première.Albert Emon assurera, avec José, la liaison avec le centre de formation.

A l’évidence le ressort s’était cassé.

J’ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l’OM n’a soutenu son entraîneur face à un tel enchaînement de défaites, notamment au vélodrome.

Les supporters ont également montré une patience exemplaire malgré de récents appels d’une partie de la presse au débordement. Ce qui est totalement irresponsable.

Je remercie nos supporters et nos 44.257 abonnés qui ont prouvé que l’on pouvait montrer une autre image de l’OM et de Marseille, même dans la tempête.

J’ai rappelé aujourd’hui aux joueurs ce qu’ils leur doivent et leur demander de ne jamais l’oublier.

J’ai soutenu Alain parce que je crois aux vertus de deux mots clé dans le football : la stabilité et la continuité sportive, comme le montrent chacun nos adversaires, en France ou à l’étranger.

1. La stabilité : nous continuerons à l’assurer avec Robert Louis-Dreyfus. Le redressement spectaculaire du club au niveau financier est un gage de sa pérennité. Le club sera équilibré en juin. Qui aurait pu le croire il y a 18 mois. Nous continuerons aussi à bâtir, au propre et au figuré, pour donner à l’OM de vraies infrastructures. J’espère que toutes les forces vives de Marseille nous y aideront.

2. La continuité sportive est assurée par José Anigo qui connaît parfaitement le club mais aussi par Jean-Philippe Durand et Albert Emon qui ont tous été, chacun à leur époque, des piliers de l’équipe. Je rappelle également que Manu Amoros et Josip Skoblar travaillent au recrutement et que je leur demanderai plus d’engagement encore.

Vous savez que je répète depuis 18 mois deux termes importants : Transparence et lucidité. Il fallait donc faire preuve de lucidité. La fracture constatée avant la trêve ne s’est pas consolidée. J’avais demandé un « supplément d’âme » et des changements techniques. Les deux sont restés au placard.

C’est dommage. Je crois qu’Alain Perrin pouvait illustrer une nouvelle génération pour l’OM. Alain a beaucoup apporté à l’OM. Il a participé au renouveau du club qu’il était en grand danger :
Il a participé à la nouvelle image du club
Il a participé à la restructuration du secteur sportif
Il a conduit le club en champion’s league.
Il a participé à un recrutement sérieux avec des moyens limités.

Au nom de l’OM, je l’en remercie. Il fera d’ailleurs, j’en suis sûr, une brillante carrière, En France ou à l’étranger.

Le passage à l’OM ne doit pas constituer ni un passage, ni un palier dans les stratégies personnelles, mais au contraire un engagement total. C’est la condition sine qua non pour résister à l’immense pression qui pèse à l’OM. Chacun doit faire, quotidiennement, la démonstration d’un amour du club.

C’est aussi la raison du choix de José Anigo qui a toujours montré son engagement total pour l’OM, en tant que joueur, en tant qu’entraîneur de la CFA à qui il a donné son premier titre de champion de France et au centre de formation qu’il dirige.

Je sais qu’il donnera tout jusqu’à la dernière goutte de sueur pour le club et j’exigerai le même engagement à tous les niveaux, au vélodrome, sur la pelouse, à la Commanderie et au siège, rue Négresko.

Concernant Alain, je vais m’entretenir avec lui avant la fin de la semaine prochaine du rôle qu’il tiendra dans les mois à venir au sein du club.

Je vous remercie. "

Christophe BOUCHET
Président de l´Olympique de Marseille

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:45:56

Christophe Bouchet n’aura pas attendu le match décisif de Coupe de France face au Paris- Saint-Germain, le 24 janvier, pour prendre sa décision. Le président de l’Olympique de Marseille a confirmé les rumeurs véhiculées par la presse quotidienne en annonçant, ce mercredi soir, le départ d’Alain Perrin. Le responsable olympien a choisi une solution interne pour remettre l’OM sur les bons rails. C’est José Anigo, déjà entraîneur intérimaire de Marseille durant la saison 2001-2002, qui tentera de redonner confiance à une équipe plus que fébrile depuis deux mois. « J’ai soutenu Alain Perrin dans une série de revers comme aucun président de l’OM n’a soutenu son entraîneur face à un tel enchaînement de défaites. Les supporters ont également montré une patience exemplaire. Alain a beaucoup apporté à l’OM. Il a participé au renouveau du club. », a déclaré Christophe Bouchet.
Un départ inéluctable
Arrivé à Marseille en 2002, Alain Perrin avait réussi à hisser le club à une troisième place synonyme de Ligue des Champions au terme de la saison dernière. Depuis le mois d’octobre, les choses s’étaient compliquées pour l’ancien entraîneur de Troyes. Sixième du championnat à cinq longueurs de ses adversaires directs pour une qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille n’a cessé de dégringoler perdant six de ses dix derniers matchs en championnat. Les défaites à domicile face aux ténors de la Ligue 1 que sont le PSG ( 0-1), Lyon ( 1-4) et Monaco ( 1-2) ont plongé les Olympiens dans le doute. Le fossé entre l’entraîneur marseillais et les joueurs s’était creusé au fil des rencontres perdues. En conflit direct avec Vedran Runje pourtant apprécié des supporters, Perrin ne faisait plus l’unanimité dans le vestiaire marseillais. On se souvient notamment de la mi-temps du match face à Nice durant laquelle l’entraîneur très remonté contre ses joueurs n’avait pas pris la peine de rentrer dans le vestiaire pour donner ses consignes. Et pourtant malgré la tempête, Christophe Bouchet n’avait jamais cessé de reconduire sa confiance au manager olympien. L’ultime défaite à Auxerre, samedi dernier, aura été fatale à Alain Perrin. Le capitaine est contraint de quitter le navire marseillais en perdition.

Anigo pour combien de temps ?
José Anigo, jusqu’ici en charge de l’équipe réserve de l’OM, sera bien sur le banc olympien pour la venue de Lens dimanche soir. Mais la nomination du fidèle technicien marseillais apparaît davantage comme une solution ponctuelle. Car la situation moribonde des joueurs marseillais nécessite une reprise musclée sûrement plus efficace si elle est l’œuvre d’un technicien extérieur au club. Les saisons antérieures ont démontré la faible propension du club olympien à confier, à long terme, les reines de l’équipe première à quelqu’un de la maison. Dans les jours qui viennent, les rumeurs sur l’éventuelle arrivée d’un entraîneur de renom ( Baup , Tigana ? ) devraient circuler sur la Canebière.

Sinom vous en penser quoi moi je pense que c´est une erreur car fo pa oublier que c´est lui qui nous a ramener o plus haut niveau

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:52:29

Anigo au commande c du deja vu, ça sent pas tres bon...
surtout dimanche face a des lensois en quete de se remettre d´une lourde defaite d´hier soir
et des marseillais en plein doute...

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 20:54:37

je pense que c un bien pour un mal car moi perrin je le verrai plus recruteur que entraineurcar il fai des bo transfert mais kan il s agit d une grosse equipe il fai rien
ou il devrai entrainer une petite equipe
mais bon voila
le bleme c que en ce moment il s engueuler avec tous les joueur il etai la ossi le bleme

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:55:11

tu di que sa sent pas bon mais il me semble bien que c lui qui nous avait sauver de la releguation ! !!

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:00:19

oui mais sans plus
sinon il serait resté...

son implication avec les jeunes pourait servir, mais on verra bien dimanche, et surtout la semaine prochaine

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:11:54

Fernandao preter a toulouse ! !!!!!!!! je c pas qui c qui a pris la desisions mais sa semble bizard vu que perrin vien a peine de partir

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 21:13:56

ou a tu vu cet news je fai me renseigner et je dirai koi
ca m ettonerai un peu car fernandao et tres fort et en plus il y a une semaine bouchet disai kil ne se separerai pas de fernandao surtout si sytchev s en va

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:15:50

va sur football365

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 21:27:39

Lemilieu offensif brésilien de Marseille Lucio Fernandao a été prêté mercredi à Toulouse ( Ligue 1) jusqu´à la fin de la saison.

Un renfort de poids pour Toulouse : le Brésilien de Marseille, Lucio Fernandao a été prêté jusqu´à la fin de la saison au téfécé. L´ex joueur de Goias n´entrait plus dans les plans d´Alain Perrin, débarqué mercredi de l´OM.

La vidéo du moment