CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En direct de la cannebiere...

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:35:23

Pour sytchev c sur qu´il parte ou pas ?

Chti_Dkois
Chti_Dkois
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:37:15

nonnon ct pas sur l´ekip...

mais je n´ai rien contre perrin, on est la grace a lui, pdt cb d´année on a cumulé les entraineur pour finir a la limite de la relegation?
avec ui, on est en uefa la en étant passé par la LDC...

juste kil a eu du mal a s´adapter cette saison a des chgmt...

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:37:20

non
pour runje g t pour lui mai fo avouer ke les erreurs kil fesai!! c t tro
regarde les ancien match de cete ané et regarde les but kil pren ! c honteux ! ereur ! aproximation . ...

pour sytchev il est pa parti iet il partira surmen pa ! vu ke ya ni mido et pe etre ni fernandao!
et c pa la fote a perrin sil est bidon lui ossi!
ce ki rate a auxere c " bakayokoteske" et 1 but pour globalemen 10 match entier ! excuse moi mai c de la merde! en plus de ca des kil a la balle il frape alor....

et pour beye moi je les jamai vu bon donc!mai il pren petit a peti c markes donc voila jaten de voir

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:38:34

il y a de grande chance mais c pas sur ce kil y a c kil a demander son bon de sorti pour retourner dans un club russe et marseille n a pas refuser mai na pas accepter ce ke marseille devrai faire je pense c le preter sans option d achat

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:39:50

fo pas oublier que l´on a eu bocoup de bléser dernierement et donc perrin na jamais ou presque pas pus aligner son equipe " type"

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:40:32

c sur

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:40:42

pour sytchev c se qui voulai faire le preter

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:42:25

oui mes runje a commencer a faire des erreur kan perrin a commencer a annoncer l arriver de barthez alors dsl kn tu et 1 er gardien d une ekipe et kon t appren kun grand gardien comme barthez ki vien c un peu normal kil soi demoraliser et kil na pu trop envie de jouer avec une ekipe ki lui cherche un successeur c un peu normal en debut d annee il etai trop fort et l an passer ossi

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:44:03

Ouais c clair que l´arriver de bathez sa a foutu la merde surtout quand tu pense qu´il vien pour a peine 6 mois mais bon y a pas que sa . ..

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:48:08

je croi pa
a ca place je me serai defoncer encor plus pour pa etre remplacé car c t pa sur kil soi relégué
o lieu de ca il c rabaisser sur lui mm et a cose de lui entre otre et ben on a foiré ( mai pa ke a cose de lui kan mmm!)
pourtan je ladoré et g t contre barthez mai fo avouer ke personelemen je sui plus rassuré kan c barthez o cage

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:49:23

on a tandance a tou rejeté sur barthez mai c vraimen nimporte koi !
on per pa a cose de ca ou alor c t vraimen sur un fil de soi ke ce basé notre réussite!
c le pretexte ca car on trouve pa la solution mai c tro facil den fer le bouc emissaire!

SAVIOLA95
SAVIOLA95
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:49:41

Ouais quoi qu´il a encore tout a prouver a l´om cet anne

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 22:54:32

oui mais runje a fai cela car il s en fou car il c kil ne sera plus a l om car il partira
et par contre a ce qui conserne barthez j ai vu le match de strasbourg et de auxerre maintenant kon a barthez les defenseur on tendense a monter un peu trop et a ne plus revenir et a faire confiance a barthez mais il ne peu pas rout faire lui tout seul il est pas sure humain

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:58:16

runje a fai ca ca montre ke c pa un vrai professionel
c vrai ke ya de koi etre enervé mai regarde barthez est n3 a manchester et c pa pour otan kil se plaignai et ni kil avai envi de partir!
il est parti car cl´om kila demandé et kil aime ce club snon il a refusé toutes les otres offres

mido59
mido59
Niveau 8
14 janvier 2004 à 23:02:14

non c surtout parcek autrement il ne bouvai plus jouer en equipe de france si il etai pas titulaire dans un club alors il a pris le premier ki venai et ca a ete marseille les premier c cela surtout kil fau voir parceke apres l euro kil jouera avec la france car il est titulaire maintenant il ne restera meme pas a l om il partira et nous comme des con on aura perdu un super gardien comme runje

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
15 janvier 2004 à 01:33:25

je l avais dit aussi tot : decredibiliser runje en affichant haut et fort, avant meme que ce ne soit fait, l arrivee de Barthez c est une grave erreur, autant strategique qu humaine.
c est a ce moment la que :
- runje et perrin se sont mis a dos
- runje est devenu moins bon ( il dormait peut etre moins bien, tetanise par l enjeu des matches...)
- perrin a ete isole, la plupart des joueurs se mettant du cote de runje ( ils font partie d un meme " clan" apres tout)
c est a ce moment la que les " gros" matches a ne pas perdre sont intervenus : monaco, lyon et surtout le PSG...avec les resultats qu on sait...
- les joueurs ont su prouver qu ils savaient se battre seuls ( cf le match contre nice ou perrin a juste annonce la compo et s est barré. en etant mene des le debut du match, les joueurs ont su egaliser puis prendre l avantage)

a partir de la c etait mort pour perin, c est dommage mais c est comme ca.
Il est habitué a coacher des " anonymes" et il a pas su gerer des " stars" et l attente d un public difficile et avide de victoires.

mtn bonne chance au nouveau et... Allez PARIS SG!!! :ok:

mido59
mido59
Niveau 8
15 janvier 2004 à 08:15:52

L´attaquant brésilien de l´OM, Lucio Fernandao, est prêté pour les six prochains mois au Toulouse Football Club. Ce prêt est assorti d´une option d´achat.
Arrivé en 2001/2002, le brésilien était, depuis le début de cette saison, relégué sur le banc de touche. Il devrait être qualifié pour la rencontre de samedi contre Lille

mido59
mido59
Niveau 8
15 janvier 2004 à 08:18:11

c offisiel maintenant il et parti je suis deg j aimai trop ce joueur il etai trop fort techniquement et physiquement ossi il etai fort
toulouse va cartoner maintenant avec fernandao et faure a deux il von faire un carnage

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 12:40:44

mido tu di nimporte koi barthez né justemen pa venu pour etre en selection ! !!
depui tou lété il a eu des prposition de plein de club ( shalke, dotre anglais et alemen) mai il est a tous refusé en claman kil été bien a manchester^pui kan l´om c manifesté la il a pa ésité car cle club de son coeur!
alor arete de dire nimporte koi un peu pour defendre tes coses! ca moripile!

v0lc0m13
v0lc0m13
Niveau 10
15 janvier 2004 à 15:11:06

com de par hasar juste kan je di ke l´ekipe dise vraimen de la merde kelke foi ben voila je sui pa le seul a le pensé! :

Avant de présenter José Anigo à la presse, jeudi matin, Christophe Bouchet a annoncé son intention de porter plainte contre l’hebdomadaire VSD, « pour faux et diffamation », et contre le quotidien L’Equipe, pour « diffamation ». Le président de l’Olympique de Marseille vise notamment un article qui évoquait des transferts douteux au sein du club phocéen.

« Je vais déposer plainte pour faux et diffamation contre VSD, ainsi que pour diffamation contre l’Equipe, qui a complaisamment reproduit des propos sans les vérifier. ( Ndlr : La correspondante du journal s’élève contre cette affirmation en disant que mardi, l’auteur de l’article n’avait pas réussi à joindre Bouchet). Ce qui se passe est désespérant. On peut tout dire mais on n’a pas le droit de jeter l’opprobre sur l’OM. Je m’y engage, il n’y a pas eu de transfert douteux à l’OM depuis mon arrivée. Le document qui est publié dans la presse et qui concerne Djamel Belmadi est un faux. »

Concernant la nomination de José Anigo, Christophe Bouchet a donné la nouvelle composition du staff technique. Il a précisé que José Anigo était l’entraîneur, qu’il serait assisté par Jean-Philippe Durand, que Albert Emon prenait la direction du Centre de Formation, que Roger Propos et Jacques Devismes restaient à la préparation physique, qu’un nouvel entraîneur des gardiens serait désigné dans quelques jours ( Marc Lévy étant écarté par le nouvel entraîneur, le retour de Laurent Spinosi licencié il y a quelques mois semble acquis).

La vidéo du moment