CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xeno-Communauté.

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
24 août 2004 à 20:32:44

bonsoir tous le monde alors comment allez vous moi j´attend toujour mon jeux j´ai reçu une reponse le jeux a bien etais commender au fourniseur mais toujour pas de date de livrais alors je vais encors attendre une semaine et si j´ai toujour rien je ma ferais rembourser voila sinon de collere je me suis remis a xenogears

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
25 août 2004 à 20:42:18

y´a personne ce soir

snake636
snake636
Niveau 10
25 août 2004 à 21:57:11

ca fait 2j que ya personne!
:-(((

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
25 août 2004 à 22:49:32

:sleep: :d) :question: :d) :dehors:

beaucoup de travail, je dois finir de gros dossiers, je reviens demain, ciao!

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
26 août 2004 à 13:14:37

sa y´est je suis en week end au faite pour seus qui vont acheter star ocean 3 vous aller le chercher le jour meme moi perso je suis de repot jeudi je pence y aller se jour c´etais juste pour se rencontrer pour seut qui peuve voila l´invite est lancer jeudi 2 septembre pardon pour la pub devant square game boulevard voltaire vert 14h00 voila voila

snake636
snake636
Niveau 10
26 août 2004 à 14:08:26

dommage je suis pas sur paris!je serais bien venu...

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
26 août 2004 à 16:41:58

:hello:

coucou les loulous! Snaky, je vais de ce pas regarder ton test d´Oni 3. moi, je suis en Juin! moi tranquille pour les sorties de RPG. sinon, je progresse tranquille à Front Mission 4, je m´amuse à customiser mes Wanzers ( celui que j´ai fait pour Elsa la petite française est redoutable!) j´ai écrasé Wagner et son commando d´élite allemand de pacotille ( quel pied tout de même de prendre une revanche). l´option radar avec la possibilité d´envoyer des missiles partout où se trouve Bosch est redoutable! un regrès: l´équipe d´Elsa n´a pas de Sniper ( on peut acheter des fusils longue portée mais les compétences de l´équipe du Durandal ne suive pas dans ce domaine)

vous êtes des veinards, vous allez tous jouer à Star Ocean 3 avant moi. je pars en tournée pour le travail dans le sud du pays mais autant vous dire que je ne pourrai pas y jouer avant Octobre! :snif2:

snake636
snake636
Niveau 10
26 août 2004 à 17:39:19

pour l´équipe d´elsa choisi zead pour le sniper, vu qu´il a des skill de long range il correspond parfaitement.bon le début est laborieux mais ensuite il sera redoutable!comme ca au moins tu auras 1 sniper ( ce qui est indispensable)!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
26 août 2004 à 18:42:25

merci! j´utilisais Zead pour les missiles ( sur les 2 épaules et les plus puissantes à chaque fois mais je vais voir maintenat si je peux le faire porter un rifle!

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
26 août 2004 à 18:43:07

Dans les Dossiers Tests: la série ONIMUSHA.

Xenosteve
Xenosteve
Niveau 10
26 août 2004 à 18:46:00

quand je dis dans un message " moi je suis en Juin", il faut rajouter " je suis né en Juin", référence au sujet de Mr Vash et de Kosmos-shion

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
27 août 2004 à 10:57:26

Coucou tout le monde ! !!!

Alors Vash , toujours pas de nouvelles de star océan 3 ? ??(je ne sais pas pourquoi mais je sens que j´aborde un sujet qui fache)tu nous en fera une review aprés ? ( il me semble que tu es l´un des seuls a ne pas en avoir fait , quoi ? ?? a oui moi aussi . .....)
Merci Snake pour ton test sur Onimusha 3 ( et toi xenosteve pour celui sur la série)car j´avoue que meme si j´en avais entendu parlé je n´y connaissais absolument rien.
( et oui ce n´est pas parce que je ne commente pas vos tests que je ne les lis pas ! !!)

Sinon voila le lien qui a ete posé sur le forum de xeno II ,
-http://xenoonline.com/modules/xenosaga3/
Esperons que cela annonce bien la nouvelle que j´ai bien crut comprendre.

snake636
snake636
Niveau 10
27 août 2004 à 13:24:55

merci kosmos_shion!merci d´avoir lu nos tests!
:ok:

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
27 août 2004 à 14:59:59

en effet toujour pas de nouvelle de suikoden 3 et pas star ocean 3 sto 3 sort mardi pour tous seut qui aurais oublier

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
27 août 2004 à 15:01:05

et en effet sa ma tous l´aire du nouveau xenosaga 3 il perde pas de temp les jap

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
27 août 2004 à 15:06:26

le titre de xenosaga 3 sera also sprach zarathustra et ben toujour dans le compliquer

Morpheus_2K4
Morpheus_2K4
Niveau 7
27 août 2004 à 20:47:09

Ouais les titres des Xenosaga sont toujours des titres de livres du philosophe allemand Nietzsche, là c´est Ainsi Parlait Zarathustra, ceux qui font un peu de philo doivent surement connaître.

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
27 août 2004 à 21:04:40

bon j´ai laisser tomber suikoden 3 je me suis commender star ocean 3 a la place

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
29 août 2004 à 13:41:30

Ainsi parlait Zarasthustra . ............ quelqu´un connait les idées philosophiques propes a ce livre , cela m´interesserait beaucoup

vashthestampeed
vashthestampeed
Niveau 8
29 août 2004 à 13:52:44

salut kosmos-shion tu vas bien rien pour toi malheureusement je ne suis pas un grand philosophe

La vidéo du moment