Bonjour a tous,
Tout d abord ma tres chere et tendre Kosmos Shion, dans l episode je ne me fais pas battre par Jin, j ai effectivement vu tout le combat ( c est le truc le plus fou que j ai jamais vu!!!!), et en effet je me prend une balafre par Jin ( croyez le ou non la semaine derniere je me suis pros une grille de magasin en pleine poire, et j ai eu super mal, et j ai une cicatrice, apres comtemplation, je me dis que je suis vraiment le magnifique Margulis, ca va mes chevilles sont entieres lol lol ) mais a la fin du combat je domine et jin est par terre il a le cote gauche blesse.
Oui, Kosmos Shion c est effectivement ce livre qui est en effet introuvable avec sur la magnifique couverture, une plaque en Metal du Zohar, a l interieur on trouve tout ce qu on peut trouver sur Xeno 1, l histoire de tous les persos, de tous les lieux, de magnifiques artworks une interview de Takahashi, Tanaka, Mitsuda et les autres et bien plus encore, le tout range dans un boitier en plastique afin de le proteger. C est le Perfect Works de Xeno 1 ha ha ha a ha ha ha ha ha HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAH AH HA H AH AH AH HA HA HA A HA HA HA HA AH AH QUE JE SUIS SORDIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fier de l avoir celui la!!!!!
Bon sinon, je vous rassure tous mes amis de la xenocommunaute: Xeno 2 est superieur au premier, ne croyez pas ces faux fans qui pensent ce qu ils lisent moi je vous le confirme.
Je n ai pas beaucoup avance mais il reserve des surprises immenses.
Les graphismes sont deja bien plus beau, c est d une finesse incroyable meme si il est vrai certains decors sont vides mais ce n esp pas le probleme. Je ne vais pas vous parler du scenario car c est en Japonais et je ne suis qu a 3 heures de jeu,mais vu les evenements et les cut scenes, il a l air terrible sur tous les points.
En ce qui concerne les musiques, celles des cut scenes sont sublilmes et celles dans le jeu, bien qu inferieure ont un certain charme. Il faut souligner que deormais nous avons un theme special pour les boss et le theme des combats principaux n est pas chiant du tout bien au contraire.
Les persos sont evidemment connus de tous sauf pour Jin qui est une " force tranquille", mais pour le moment vu ma faible avancee je ne peux le confirmer.
Ceci n est pas un test mais mes premieres impressions qui sont excellentes et qui ont pour but de vous rassurer quant a la qualite du titre qui est exceptionnelle.
Des defauts???
Ils sont d ordres techniques, peut etre les chargements et les deplacements trops lents des persos.
J ai oublie de parler des explosions lors des interactions avec le decor qui sont les plus belles pour un jeu PS2
Au niveau des combats , c est ameliore par rapport au premier sur tous les points, c est a dire graphique, au niveau du gameplay et aussi au niveau de la gestion des skills et Techs.
Voila, j espere que ca vous rassure et je m acheterais bien evidemment le jeu en US pour tout comprendre mais je collectionne un peu tous ce que je trouve sur la saga Xeno, j ai meme un paquet de trading cards ou j ai eu 2 cartes rares de KOS MOS.
En bref Xeno 2 est la nouvelle reference dans le domaine du RPG pour moi, bien que mon temps de jeu soit faible. Je vais attendre de finir SO3 pour porter un jugement definitif et savoir qui de la saga Xeno ou de SO3 est le premier dans mon coeur. Car il faut signaler que je suis en train de faire ce dernier et qu il depasse toutes mes esperances!!!!!!!!!
Voila pôur les infos