Coucou les loulous de la Xeno-Communauté! ( et coucou spécial pour les amis)
je suis revenu du Chili hier! bon alors oui, pas de probleme Snaky pour te raconter l´histoire de Front Mission 4. ( je me trouve une petite heure et je te raconte tout ou mieux pose-moi des questions sinon je vais encore écrire un roman).
Snaky, je sais que tu aimes bien aussi les jeux a la Devil May Cry. je suis entrain de faire un jeu en ce moment du nom de Crimson Sea 2. je l´ai depuis plusieur mois mais je l´avais un peu délaissé au profit de Front Mission 4. le Gameplay est simple et efficace, le héros pas trop moche, les héroines jolies, l´histoire est originale. j´en suis a 16h de jeu et j´ai fait 50/100 du jeu ( un record de durée de vie pour un jeu d´action) il devrait te plaire, sympa pour se défouler et les combos n´ont pas de limite ( j´ai des combos de 500).
sinon j´ai terminé une mission dans Outbreak ( Hellfire) il me reste plus qu´une pour finir le jeu. ho, j´ai vu l´autre jour au ciné le trailer du film Resident Evil 2 qui se passe dans les rues de Racoon City! ce soir, je vais voir normalement Aliens Vs Predator. Gniark!