Coucou tout le monde ! !!
desolé pour mes absences mais je ne peut me connecter sur internet que le week end depuis la rentrée .
Mais bon comme je suis la en ce moment , j´apporte des news trés interressantes !
La premiére s´est deux interwiew , celle de Richard Epcard ( acteur americain de Ziggy)et surtout celle de Nao Higa , le responsable de la localisation américaine de Xénosaga deux.(trés interressante)
http://wham.canoe.ca/ps2/topspot/2004/09/01/614765.html
Pour ce qui est des ventes de xeno II elles sont finalement bonne pour selon qu´on est dans un contexte de crises ( supérieure a celle de tales of le dernier dans une meme durée mais une periode plus fructueuse)meme si je ne peut pas t´assurer que Namco a touche un benefice ( ils en attendaent 600 000 ventes) je pense qu´il est assez avisé pour tenir compte de la situation . Xenosaga est " sa" serie rpg qui se vend le plus , donc il la gardera , disons qu´il risque de mettre moins de moyens dedans.
Le probleme c´est plutot celui de l´editeur , en l´occurence EA ( il me semble) dont la strategie se resume a des benefices immenses et rapides , pour eux xenosaga n´est qu´un petit potentiel , alors si en plus , le 2 a fait moins de ventes au Japon que le un . .......je pense que tu comprend mon raisonnement . la sortie en France n´en est donc que plus compromise.(et oui , Baten Kaitos lui avait au moins eu la chance de sortir sur game cube , ce qui change pas mal les données car je crois que nintendo a sa propre societe d´edition et pour le moment elle a envie d´avoir des series rpg phares un peu de partout)
Il faut aussi prendre en compte que Xenosaga II subit en amerique , en france et meme au Japon une tres grosse cabale qui a reussi a dissuader pas mal de joueurs de l´acheter ( deja decut avant par le changement de design et qui avait un apriori a cause du changement de musicien)
En amerique , le site Zenosaga.com l´a cassé en masse ( pourtant quand on lit leur rewiew on voit que souvent il s´amuse a critiquer des choses qui etaient pourtant trés presente dans le un , et meme xenogears , et que a ce moment la il les avaient eludés.)Comme il est une reference , beaucoup de joueurs sans chercher a en savoir plus ont decidé de ne pas l´acheter!
maintenant preparez vous a vous regaler , car je vais detailler un exemple de cabale francaise dont vous me direz des nouvelles ! !!
En effet , je suis sure que cela ne vous etonnera pas de vous dire qu´un certain " abuzeur" s´amuse a se balader sur les forums de jeux en faisant une critique acerbe de XSII et en degoutant plusieurs joueurs du jeux.Tenez vous bien . ................son style est trés ressemblant a celui de notre amie Greg le millionnaire et les reproches sont exactement les memes ! !!!!!!!bref , si je n´ai pas réver cette ressemblance , soit notre amie greg n´est qu´un vulgaire plagiaire soit notre amie greg et abuzeur sont la seule et meme personne ce qui en dit beaucoup sur le serieux et l´objectivite de ce testeur pour un site payant.
Alors , vous la trouvez comment ma revelation ( a verifiée tout de meme , car je n´ai pas lut leur articles a fond) ! !!!

Et . .....je m´interroge sur le test de Joypad.......

Bon je ne suis sure de rien , mais si s´en est le cas . ..
kosmos shion qui fait dans la paranoia