chapitre XI Llyod le combattant solitaire
Dans le futur
Leon: Tu progrese de plus en plus Llyold!
dans queques jours tu pourras me battre facilement
Llyold:C´est dommage que tu n´est plus ton bras sinon tu maurais entrenais plus et contre notre enemis on aurait plus de chance
BAOOOOM
une explosion retentit a 100 km
Llyold: AHHH
Leon: Broly est de retour
Llyold: La ville elle est detruite vite il faut que je previennne ma mere
Leon: Mince je n´en peu plus
La Leon sous la colere se transforma en ssj la Llyold partit voire sa mere il revint voir ou en etait Leon
Llyold: Leon je viens avec toi
Leon: Non reste ici si je meurs il n´aura plus que toi pour battre Broly
Llyold: Ok mais promet moi de revenir en vie
Leon: Promis
La Leon partit voire Broly pour l´affronter
Il fonca sur lui Broly decolla est s´ecrasa sur un immeuble
Broly: Comme on se retrouve
Leon: Tu ne pourras pas me battre j´ai appris a esquiver tous les coups et a en porter de plus puissant encore
Broly: ahaahaaa AHAAHAA
Leon: Que ce qui te fais rire
Broly: Rien appart que la derniere fois je m´etais meme pas transforme
Leon: Quoi
La Broly se transforma et partit comme une fusee sur Leon qui defonca plusieurs immeubles la Broly envoya 4 petites boules qui s´ecrasa contre Leon qui partit a 200 m la Broly se de transforma Leon venait de mourir
Llyold qui venait d´entendre une explosion arriva pour s´ecourir Leon la il le vit mort alors il se mit telement en colere qu´il se transforma directement
3 Ans ce sont ecoule la Llyold a grandi comme son potentiel energetique
la maintenat il peut meme se transformer en ssjR
alorsil vut sa mere entreintde construire une machine cette machine etait une machine a garvite q´utilise son pere Beastmaster
Llyold: Que ce que c´est
Pulma: C´est une machine a gravite pour s´entrainer tu regle la gravite et la tu peut entrainer fais gaffe a tu peut aller j´usqua 300 mais meme pour toi cela serai beaucoup tros dur
Llyold: Merci grace a toi je pourrais battre Broly
La Llyold rentra dans la machine et suivi un entrainement intensife pendant 2 mois il avais depasse le nv de ssjR ( il avait les gros muscles comme quand il se bats contre Cell)
Iletait pres il partit voire Broly
le combat pouvais commence
Llyold: Tu pourras pas mechappe
Broly: Tu crois
Llyold se transforma Broly pour la 1 er fois de sa vie commenca a avoire peur
Llyold: Alors
Broly: Il me faus plus que ca pour me faire peur
Il se transforam aussi la commenca le plus grands combat que la terre est connu
Llyold partit sur Broly et lui mis une gauche dans l´estomac la Broly se mit a vomir du lique jaune
Alors Llyold en profita et l´enchaina de coups il lui mit un upercut et se mit au dessus de lui il lia ses bras et lui donna un gros coups dans le dos Broly s´ecrasa sur le sol les habitant de la ville croyait que c´eait une meteorite qui s´etait ecrase
Alors la Llyold deplaca ses mains a toute vitesse et envoya un CANON BLASTER qui s´ecrasa sur Broly qui ne bougeait plus alors il se detransforma la Broly se reveila et lui envoya une enorme boule verte la Llyold se trnsforma et lui renvoya juste a temps la boule etait telement gros qu´elle detruit Broly
Llyold: Ouf c´est enfin fini
Llyold repartit chez lui la il pouait vivre une vie paisible
c´est ma premiere fic et mon 1 er chapitre donc dite moi si c´est bien ou pas
bonne lecture