CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la terreur du forum

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:33:56

cela se passe en 2006 sous le règne de drkmage sur la région du forum de DQ8 sous le règne de drkmage,le tyrant.

proloque:Tous commence un beau jour d´été.Tous les forumeur ont bien envie d´en profiter mais drkmage est bien décider a embéter tout le monde.Cela durais depuis trop longtemp qu´il supprimais des topic ayant pour but une rebelion contre lui.Mais quatre forumeur en avaient plus qu´esser et décidère d´en finir.Ces quatre forumeur ayant pour nom LeonSilverberg,qsdw,beastmaster et slashmoon.

Bon c´est le prologue mais ca va pas avancé vite car j´ai bocoup de travaille alor merci de pas etre trop dur car c´est avant tous pour délirer (sans aler jusqu´as ce que je fasse un truc sans histoir) drkmage je tien a te dire que tu n´est pas comme dans ma fic mais j´étais bien oubligé de fair un "mechant" plus puissant que les autres
pour ces quatre forumeur que j´ai choisi je vous dirais dans la suite pourquoi je les ai pris EUX et pas d´otres et vosu verrez que je ne les ai pas pris au hasard sur ce a la prochain

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:35:39

oups j´ai écrit 2 fois drk mage :desole:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:02:10

leon silveberg et beastmaster :rire:

chevalier_link
chevalier_link
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:04:13

:rire:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:05:12

leon a cassé sa mob en cognant contre une mercedes!! et beast est un obsédé qui ne pensse qu´aux femmes !! !

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:41:36

:hum:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:50:38

j´ecrirais le 2ème chapitre demain puisk la j´a bocoup de travail

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:50:59

je voulais dir le 1er

Ratchet56890
Ratchet56890
Niveau 5
12 septembre 2006 à 17:54:15

LoL, ca a lair bien la suite !

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:17

LinoaSquall Posté le 12 septembre 2006 à 15:05:12

leon a cassé sa mob en cognant contre une mercedes!! et beast est un obsédé qui ne pensse qu´aux femmes !! !

si ce que tu dit est vrais ca va poser des problème car dans mon séniario que j´ai commencé j´ai fait en sorte qu´ils sois des amis rivaux (comme sangoku et vegeta) bon j´aurais cas ignorer ca

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:19:48

quoi que ca va me permettre de rajouter certaine chose.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:11:57

Chapitre I : La mauvaise surprise

Dans les mains ces forumeur ayant un destin hors du comment repose l’avenir du forum de DQ8.A eux 4 ont tous pour passer les obstacles

LeonSilverberg : professionnel sur l’achemi il peur vous crée toute les serrure pour débloqué n’importe quoi.En plus il connais les moindre recoin recélant des chose permettant d’évoluer très vite. Il est étonament rapide et est très
fort en combat a mains nus.

Qsdw : A un don pour la diversion. Son record : environ 5H30 de diversion et de plus il connaît tout sur tout donc si vous lui poser une question il ira jusqu’au moindre détail même si c’est du spoil. Il a même déjà réussi une fois a provoqué une petite flamme mais une seul et unique fois

Beastmaster : Un profesionnel en se qui conserne les arme.Il est également très fort en combat a main nus et est étonament rapide

Slashmoon : Un pro de la tuerie, il connaît les moindre point faible ! Il a réussi à vaincre le dragon suprême avec une étonnante simplicité alors que les autre forumeur luttent encor !

Pendant ce fameuse été slashmoon revenais sur le forum quand il vit que son topic (maison) avais disparut ! Il demander à perler au modérateur mais drkmage menaça de le bannir si il ne partait pas.

-Drkmage : N’oublie pas j’ai tous les pouvoir si tu t’y oppose je devrais te bannir.
-Slashmoon (pensant) : Cette imbécile manigance quelque chose la dernière fois qu’il a fait ça il avais,2 semaines plus tard,mystérieusement obtenu le pouvoir de bannir sans retour quelqu’un.
-Drkmage : Tu à l’air de tenir a être bannis! CHEVALIER_LINK
-Link : Oui monsieur ?
-Drkmage : débarrasse moi de ce crétin !
-Link : A vos ordres monsieur
Link étais un homme plutôt musclé et on raconte qu’il peut vaincre une bonne partie d’une armée sans aide. Maintenant, c’est devenu les gardes rapprochés du modérateur
-Slashmoon : c’est bon je m’en vais. (Pensant) c’est pas normal d’habitude il ne demande pas a son garde de se débarrasser des éventuel gêneur, ils les bannis immédiatement. Pourquoi ne m’as t’il pas fait ça ? Pourtant il est si méchant qu’il pourrais sans scrupules bannir toute la population ! C’est vraiment très étrange.

Slashmoon partie donc crée un nouveau topic mais il lui manquait trop de chose, et, comme il le fait souvent quand il est déprimé il alla rendre visite à son ami qsdw
-Slashmoon : Salut !
-Qsdw : Tien te revoilà ! Alors quel est ton problème cette fois ?
-Qsdw était de nature très compréhensif et il ne laisserait jamais un ami dans le doute ou la déprime. Il n’était pas particulièrement doué en combat mais après tout il n’en avait pas besoin.
-Slashmoon : J’espère que t’as pas rouiller car la j’aurais besoin que tu m’éclair. La dernière fois que Drkmage avait détruit un topic sans raison, tu m’avais dit qu’il étais partie sans rien dire et j’aimerais te demander si tu sais maintenant ce qu’il a fait pendant son absence ?
-qsdw : Sa je n’en sais rien.Il est partie seul et personne n’as oser l’espionner
-Slashmoon : D’accord alors qsdw je peux te demander une faveur ?
-qsdw : Dis moi d’abord car la dernière fois que je t’ai aidée je me suis retrouvé a l’hôpital de « retablicompt »
Slashmoon : Non cette fois ça sera peut être moins risque je te demande simplement de m’accompagné pour un petit voyage histoires de voir ou Drkmage se rendais.
Qsdw : Bon c’est d’accord mais on ne sais même pas dans quel direction il est aller
Slashmoon : Les alentour de notre forum (ville) « DQ8 » est très peuplé il est impossible qu’il n’ai pas été aperçue !
Qsdw : Bon très bien allons y
Ils sortie de la maison et se dirigèrent vers le nord. Que vont-ils endurer durant leur périple ?

Et voila pour le premier chapitre! j´espere que ca vous a plu et je vousdrais savoir si quelque chose vous a déplu dans ma fic et j´essarais d´arranger ca.

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:44:25

rajoute moi dans ton histoire même si je l´ai pas lu :)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:06:00

t´inkiète si y a pas trop de personne qui vont sur ce topic tous le monde devrais y etre
je verer si t´es un mechant :sournois:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:11:20

Tiens moi aussi j´ai mit des forumeurs dans ma fic bidon.
Mais la mienne est mieux. :rire:

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:14:40

ah ! je l´ai jamais vu la tienne Terry tu m´as mis dedans :p)

et si tu veux un peu mieux me connaître va sur le topic des rpgistes et lis à partir de la page 20, bonne chance :rire2: :sournois: !! !!!

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:21:38

Terry je vois pas ou est ta fic :doute:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:26:05

et d´ailleur Terry quand tu dis "moi aussi j´ai mis des forumeur dans ma fic bidon" je tien a te dir que absolument TOUS les perso sont des forumeur et si j´ai mis que qsdw savais tous sur tout ces que une très grand partie de ces postes sont du spoil ou de l´aide
pour la pein tu sera le plus nul des mechant de ma fic et tu te fera défoncer en seconde :nah: p-)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:26:53

merde ratage de smyle :-p

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
12 septembre 2006 à 22:23:00

electro à raison :oui:
La sienne est mieux :oui:
Et lui au moins, il a mit DIEU dedans!
Amateur va :nonnon:
Oublier divin, les mortels, j´te jure, méritent que de ce faire étripper :nonnon:

La vidéo du moment