Chapitre I : La mauvaise surprise
Dans les mains ces forumeur ayant un destin hors du comment repose l’avenir du forum de DQ8.A eux 4 ont tous pour passer les obstacles
LeonSilverberg : professionnel sur l’achemi il peur vous crée toute les serrure pour débloqué n’importe quoi.En plus il connais les moindre recoin recélant des chose permettant d’évoluer très vite. Il est étonament rapide et est très
fort en combat a mains nus.
Qsdw : A un don pour la diversion. Son record : environ 5H30 de diversion et de plus il connaît tout sur tout donc si vous lui poser une question il ira jusqu’au moindre détail même si c’est du spoil. Il a même déjà réussi une fois a provoqué une petite flamme mais une seul et unique fois
Beastmaster : Un profesionnel en se qui conserne les arme.Il est également très fort en combat a main nus et est étonament rapide
Slashmoon : Un pro de la tuerie, il connaît les moindre point faible ! Il a réussi à vaincre le dragon suprême avec une étonnante simplicité alors que les autre forumeur luttent encor !
Pendant ce fameuse été slashmoon revenais sur le forum quand il vit que son topic (maison) avais disparut ! Il demander à perler au modérateur mais drkmage menaça de le bannir si il ne partait pas.
-Drkmage : N’oublie pas j’ai tous les pouvoir si tu t’y oppose je devrais te bannir.
-Slashmoon (pensant) : Cette imbécile manigance quelque chose la dernière fois qu’il a fait ça il avais,2 semaines plus tard,mystérieusement obtenu le pouvoir de bannir sans retour quelqu’un.
-Drkmage : Tu à l’air de tenir a être bannis! CHEVALIER_LINK
-Link : Oui monsieur ?
-Drkmage : débarrasse moi de ce crétin !
-Link : A vos ordres monsieur
Link étais un homme plutôt musclé et on raconte qu’il peut vaincre une bonne partie d’une armée sans aide. Maintenant, c’est devenu les gardes rapprochés du modérateur
-Slashmoon : c’est bon je m’en vais. (Pensant) c’est pas normal d’habitude il ne demande pas a son garde de se débarrasser des éventuel gêneur, ils les bannis immédiatement. Pourquoi ne m’as t’il pas fait ça ? Pourtant il est si méchant qu’il pourrais sans scrupules bannir toute la population ! C’est vraiment très étrange.
Slashmoon partie donc crée un nouveau topic mais il lui manquait trop de chose, et, comme il le fait souvent quand il est déprimé il alla rendre visite à son ami qsdw
-Slashmoon : Salut !
-Qsdw : Tien te revoilà ! Alors quel est ton problème cette fois ?
-Qsdw était de nature très compréhensif et il ne laisserait jamais un ami dans le doute ou la déprime. Il n’était pas particulièrement doué en combat mais après tout il n’en avait pas besoin.
-Slashmoon : J’espère que t’as pas rouiller car la j’aurais besoin que tu m’éclair. La dernière fois que Drkmage avait détruit un topic sans raison, tu m’avais dit qu’il étais partie sans rien dire et j’aimerais te demander si tu sais maintenant ce qu’il a fait pendant son absence ?
-qsdw : Sa je n’en sais rien.Il est partie seul et personne n’as oser l’espionner
-Slashmoon : D’accord alors qsdw je peux te demander une faveur ?
-qsdw : Dis moi d’abord car la dernière fois que je t’ai aidée je me suis retrouvé a l’hôpital de « retablicompt »
Slashmoon : Non cette fois ça sera peut être moins risque je te demande simplement de m’accompagné pour un petit voyage histoires de voir ou Drkmage se rendais.
Qsdw : Bon c’est d’accord mais on ne sais même pas dans quel direction il est aller
Slashmoon : Les alentour de notre forum (ville) « DQ8 » est très peuplé il est impossible qu’il n’ai pas été aperçue !
Qsdw : Bon très bien allons y
Ils sortie de la maison et se dirigèrent vers le nord. Que vont-ils endurer durant leur périple ?
Et voila pour le premier chapitre! j´espere que ca vous a plu et je vousdrais savoir si quelque chose vous a déplu dans ma fic et j´essarais d´arranger ca.