Chapitre XII : La fin de l’ennemi.
Beastmaster sauta derrière Broly et lui donna un coup de pied retourner se qui fit éjecter broly en direction de Leon et les autres. Mais Beastmaster courait vers Broly (qui reculait après le coup de pied de Beastmaster) et lui donna un uppercut. Broly retomba au sol et, toujours par terre, tendit sa main vers les autre (Leon, Slashmoon et Qsdw).
Broly : <<<Rayon ombré>>>
Le rayon rouge de Broly fonça vers Slashmoon et les autre qui ne faisais pas attention et donc qui n’avaient rien vu.
Beastmaster : <<<Force de la défense>>>
Le sol sur la trajectoire du rayon se leva et bientôt furent entourer d’une sorte de cristal Orange qui dévia le rayon de Broly pour le renvoyer vers lui même. Broly étant étonné, il n’a pas pu éviter le choc et se pris le rayon dans la tête. Les nuages devinrent noirs, un violent orage commença et une pluie abondante accompagna la scène. Broly étais en train de se « désintégrer » et de crier de douleur.
Broly : Soyez maudit ! Je reviendrais HAHAHAHAHA.
Se fut les dernière parole de Broly. Dans l’explosion de Broly l’objet de Slashmoon se détruit.
Slashmoon : Hey ! Espèce de BIIIIIIIIIIP (censuré) <<<Boule de dernier souffle>>>
La boule verte/jaune de Slashmoon fit immédiatement disparaître Broly dans une extraordinaire explosion.
Leon : Enfin c’est fini et franchement je dirais que j’ai tout fait.
Beastmaster : Tss c’est moi qui ai tout fait pendant que t’étais moitié mort.
Slashmoon : Pff tu rigoles ! Pendant que tu t’étais dégonflé de peur de Broly, Moi je le maîtrisais.
Beastmaster : Répète un peu pour voir !
Slashmoon : Dégonflé ! Dégonflé…
Qsdw : Des vrais gamins.
Beastmaster : C’est pas que tu sais aussi te transformer en ssj que t’a tout permis !
Slashmoon : Au faite. Pourquoi on appel sa ssj ?? ?
Beastmaster : Ca a du style !
Slashmoon : Ouais mais la seul chose que sa veut dir bah… J’la comprends pas
Tous les autre : Moi non plus…
Slashmoon : On a qu’a appeler sa hum…
Leon : La force de la colère !
Beastmaster : Non c’est trop long…
Slashmoon : la terreur de l’ennemie !
Qsdw : En même temps pas trop…
Beastmaster : J’ai trouvé la transformation sera ddc !
Leon : Qui veut dir…??????
Beastmaster : sd sa veut dir dragon du ciel
Apres avoir expliqué à Leon, tousses trouvère le nom pas mal mais dirent qu’il voulaient garder sa en attendant d’en trouver un autre et partirent a nouveau a la recherche de Drkmage. Qui sais ce qui leur arrivera ??
version DQ8 (les truc jenre flammes ardente sont des dérivé de "Mega flammes" etc...)
Chapitre XII : La fin de l’ennemi.
Beastmaster sauta derrière Broly et lui donna un coup de pied retourner se qui fit éjecter broly en direction de Leon et les autres. Mais Beastmaster courait vers Broly (qui reculait après le coup de pied de Beastmaster) et lui donna un uppercut. Broly retomba au sol et, toujours par terre, tendit sa main vers les autre (Leon, Slashmoon et Qsdw).
Broly : <<<Ultime flammes brûlantes>>>
Le rayon rouge de Broly fonça vers Slashmoon et les autre qui ne faisais pas attention et donc qui n’avaient rien vu.
Beastmaster : <<<reflexion des terres>>>
Le sol sur la trajectoire du rayon se leva et bientôt furent entourer d’une sorte de cristal Orange qui dévia le rayon de Broly pour le renvoyer vers lui même. Broly étant étonné, il n’a pas pu éviter le choc et se pris le rayon dans la tête. Les nuages devinrent noirs, un violent orage commença et une pluie abondante accompagna la scène. Broly étais en train de se « désintégrer » et de crier de douleur.
Broly : Soyez maudit ! Je reviendrais HAHAHAHAHA.
Se fut les dernière parole de Broly. Dans l’explosion de Broly l’objet de Slashmoon se détruit.
Slashmoon : Hey ! Espèce de BIIIIIIIIIIP (censuré) <<<Foudre des cieux>>>
Le rayon jaune de Slashmoon fit immédiatement disparaître Broly.
Leon : Enfin c’est fini et franchement je dirais que j’ai tout fait.
Beastmaster : Tss c’est moi qui ai tout fait pendant que t’étais moitié mort.
Slashmoon : Pff tu rigoles ! Pendant que tu t’étais dégonflé de peur de Broly, Moi je le maîtrisais.
Beasmtester : Répète un peu pour voir !
Slashmoon : Dégonflé ! Dégonflé…
Qsdw : Des vrais gamins.
Beastmaster : C’est pas que tu sais aussi te transformer en ssj que t’a tout permis !
Slashmoon : Au faite. Pourquoi on appel sa ssj ?? ?
Beastmaster : Ca a du style !
Slashmoon : Ouais mais la seul chose que sa veut dir bah.. J’la comprends pas
Tous les autre : Moi non plus…
Slashmoon : On a qu’a appeler sa hum…
Leon : La force de la colère !
Beastmaster : Non c’est trop long…
Slashmoon : la terreur de l’ennemie !
Qsdw : En même temps pas trop…
Beastmaster : J’ai trouver la 100ème tension !
Leon : C’est quoi la tension ?? ????
Apres avoir expliqué a Leon, tousses partirent a nouveau a la recherche de Drkmage. Qui sais ce qui leur arrivera ??
Avant que vous ayez une des deux version complète j’aimerais savoir lequel des deux vous preferez.