Chapitre XIV : Le dieu des mort.
Beastmaster sauta et donna six coups d’épée inefficaces sur thanatos qui était en train de planer les bras croisé.
Thanatos : Vous pas pouvoir battre Thanatos avec arme pourrisses. <<< Flammes infernales>>>
Beastmaster fut pris par les flammes et ne pouvait que crier de douleur.
Slashmoon : HA ! <<<eclair sacré>>>
Slashmoon sauta haut dans les air et envoya un puissant rayon sur Thanatos qui libéra Beastmaster des flammes.
Beastmaster : Je n’ai pas besoin de toi ! Gr GWAH
Beastmaster passa à la 150ème tension (raiken).
Beastmaster : Ecoutez, il ne craint pas les arme de toute manière elle sont trop pourrîtes alors allons y normales. Les petit squelettes étaient, tout comme lui, recouvert de glaces enchanté donc si on les auraient toucher on sera mort donc on a qu’a se concentré dans le rayon le plus puissant pour faire fondre sa glace et la on pourra l’avoir.
Leon : Je suis d’accord.
Qsdw : Prêt !? <<<TRANCHANT DES AIRS>>>
Beastmaster: <<<CANON MEGA FLAMMES GARIC>>>
Slashmoon: <<<KAMEHAME FOUDRE>>>
Leon: <<< KIENZAN GIVRER>>>
Les 3 rayons et le kienzan foncèrent sur Thanatos et après la gigantesque explosion il ne restait plus de glace.
Thanatos : Ok vous vouloir être sérieux alors Thanatos utilisera la manière forte. <<< Faux des abîmes>>>
Un troue noir dimensionnel s’ouvrit devant Thanatos.
Qsdw : Waa ! C’est quoi ce truc !
Une faux sortie des trous qui disparut après que Thanatos l’eu attraper.
Thanatos : << tranchant des mort>>>
Thanatos donna un coup en diagonal et même si la faut ne toucha pas les héros une sorte de trait noir suivi le geste et celui si blessa les quatre héros.
Thanatos : Vous être a moi. Vous mourir maintenant !
Thanatos pris dans ces mains les quatre héros, les metta face a sa tête et les serra.
Tout les héros : HAAAAAAAA !
Ils firent grossirent une aura et un bras de fer débuta. L’aura des quatre héros contre la force colossal de Thanatos. Mais alors que Thanatos allait achever les héros un homme ou une femme passa devant eux si rapidement qu’on dirait une ombre. Le bras de Thanatos fut coupé à partir coude et il lâcha les héros.
Beastmaster : Je la connais… C’EST AMY !
Slashmoon : Quoi ! La fille que t’a draguer ??
Beastmaster : La ferme !
Qui est donc Amy ?? ?