chapitre XI 3 eme partie
Broly: Bon on commence
Llyod: Ok
Broly: D´abord les bases. Sait tu te transforme en ssj sans te mettre en colere
Llyod: Bah oui comme meme tu ma pas vu tout a l´heure
Broly: C´est vrai j´avais oublie, pour le match d´echaufement c´est bon. Muhmmm je sais on va essayer de remettre la grotte en etat en soulevant les parois.
Broly: Sans se transformer
Llyod: Gasp
Broly: Go
Llyod est Broly reconstruire la grotte qu´il avait detruite en combatant, cela pris quelles que heures. Ensuite ils partirenr a cote du lac.
Llyod: Que ce qu´on fait
Broly: On doit lancer une boule de feu ou une vague d´energie qui doit traverser le lac entier pour le couper en 2 et toucher la pomme qui est sur la tete de l´autre si tu arrive a faire ca tu pourra controler parfaitement ton energie
Broly: Je commence
Llyod: Bon
Broly: T´inquiete tout ira bien va la bas
Broly commenca et reussi du 1 er coup car il l´avais deja fit des 1000 de fois et en plus pendant son combat contre Llyod aussi
Broly: A toi
Llyod se positionna pour lancer une vague d´energie
Llyod: ahhhha
GROAAAAAAA
Broly: C´est pas moi qui faut toucher c´est la pomme
Llyod: Oups
Broly: C´est pas grave recommence juste qu´a ce que tu reussise
Llyod essaya 30 fois avant de reussir
Llyod: Ouf je suis epuise
Broly: C´est bien tu progresse drolement vite
Viens on continu on va dans le monde verts la il ya pleins de monstres tres fort que Drkmage a in voque quant on aura finit sa tu pourras rentrer chez toi
Llyod: Ok merci
Broly: C´est par la bas
Broly et Llyod partirent dans le monde vert la ils passerent un portails ou ils se teleporterent
Llyod: WHOUA
Broly prit sa main et la mis devant la bouche de Llyod
Broly: chut il ya des monstres partout
Llyod: ouahaodnsqojg iydo
Broly: Quoi
Llyod prit le bras de Broly et l´enleva de sa bouche
Llyod: Je pouvais pas respirer tu as faillit m´etouffer
Broly: S´cuse. C´est par la
Llyod etait deja partit sur les monstres et les attaque 1 par 1 et il envoyait des boules de feu sur tous se qui bougeait
Broly: Arrete bon maintenant que tu commence
Broly partit aussi dans la bataille.Cela durat un petit quart d´heure puis un monstres enormes venu dont ne sais ou apparut il etait tres rapide c´etait le maitre des lieux
Llyod: C´est bon a 2 on peux le battre
Broly: Oui mais restont sur nos gardes
Broly et Llyod l´enhainerent de coups de poings et de coups de pieds puis un moment il disparurent tous les 2 ils lancerent une vague deferlantes tous les 2 d´eu haut d´un imeuble vert. Le monstres ne l´esquiva pas il resut les 2 vagues deferlantes puis tomba en morves verte
Llyod: C´est bon on l´a tue
Broly: Nan je crois pas
La une main enorme apparu derire eu et leurs donna un enormes coups ils tomberent dans la morve tous les 2 puis la morve les entourerent pour former une prison
Llyod: Quoi c´est quoi ca
Broly: Je crois que c´est notre ennemis
Llyod: Mince il est plus fort que je ne croyais
Monstres: A je croyais que vous vous batieiz mieux que ca
la une goutte d´eau tomba d´une citerne d´eau sur le monstres
Monstres: Aaaaaaaaaah
Broly: Je crois que j´ai trouve son points faible
Llyod: Quoi c´est vrai
Broly: Ouai c´est
le monstres qui avait entendu Broly lui en voya de la morve pour qu´il se tese
Llyod: Broly
Broly: Vesi le cterne d´o
Llyod: Quoi
Broly: Vesi le cterne d´o
Llyod : Ok je vais essayer
Llyod envoya une vague d´energie dans la citerene qui la fit tomber sur le monstres
Monstre: NANNNN UN JOUR VOUS ME LE PAIRERAIS
Broly et Llyod qui sortirent lancerent une vague d´energie qui detruisa le monstre
Broly: Vite il faut qu´on rentre
Llyod: Broly tu veus venir avec moi pour t´entrainer par ce que ma mere a fait une machine pour s´entrainer plus facilement
Broly: Je veux bien
C´est la que nos 2 heros partirent pour la ville de Llyod
Est ce que l´entrainement pourra servir pour battre Drkmage ous le saurez dans la fic
La terreur du forum
Au revoire et bonne lecture