Chapitre VI : Le nouvelle allié
Slashmoon : écoute beastmaster, a nous deux on devrai être assez fort, mais le problème c’est qu’il peut nous absorber alors si un rayon ou quelque chose se dirige vert toi, tu…
Beastmaster : Ne me prend pas pour un gamin je sais ce que j’ai a fait.
Slashmoon : attention derrière !!
Super-player donna un coup de poing dans le ventre de Slasmoon et Beastmaster en même temps et enchaîna avec un coup de genou dans la tête a Slashmoon. Puis, Super-player donna des centaines de coups de poing que Beastmaster esquiva. Puis, Super-player fit un bond en arrière.
Super-player : hm c’est pas mal ! Mais ça ne suffira pas et j’en suis désolé.
Bastmaster : La ferme ! Si tu savais comme je m’en moque de ton avis. Qu’est ce que c’est que ça ?
Super-player fit apparaître une sorte de poire avec des piquant dessus.
Super-player : C’est un fruit sacré et c’est bien plus efficace que tu ne le crois.
Super-player avala son fruit sacré et ces muscles grossirent énormément. Il coura vert Beastmaster en lui donnant un uppercut et sauta pour l’enchaîner dans les airs, et finir avec un coup de pied dans les côtes. Puis, il se dirigea vert Slashmoon qui essayait de se relever.
Super-player : Je ne vois pas l’intérêt de me battre contre vous deux en même temp. Je vais t’éliminer Slashmoon.
Super-player donna un coup de genou dans le ventre de Slashmoon et un coup de coude sur la nuque en même temp. Slashmoon étais a terre et Super-player lui donne des milliard de coup de poing.
Beastmaster : <<<MEGA RAYON SUPER SAYAN>>>
Le rayon fonça rapidement sur Super-player qui essayait de le repousser.
Beastmaster : Tu aurais mieux fait de me tuer quand tu en avais l’occasion ! Maintenant tu va mourir.
Super-player : HA ! Ce ne sera pas si facile <<< RAYON SACREE>>>
Le rayon de Super-player avais un énorme avantage et allais bientôt toucher Beastmaster.
Slashmoon: On…on l’aura <<<KAMEHAMEHA>>>
Super-player réussi tout de même a gagné le bras de fer.
Slashmoon : T’as une idée Beastmaster ?
Beastmaster : Non on va l’avoir c’est tout.
A suivre…
Voila c’est un peu cours mais bon il faut + de suspence.
Broly t´en fait pas tu y sera...après.