CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la terreur du forum

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:30:48

bon je commance a rédiger

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:06:35

moi un humanoïde ailé????????
c´est abusé comment j´me fais éclater dans ton histoire, normalement j´vous aurai découpé en rondelles et divin aurait fais une belle recette pour drkmage après :rire: :rire:

et j´en connais un autre qui va pas être content de se faire désintégrer en deux magies :rire:

sinon ça va c´est une bonne partie

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:31:25

qui te dit que c´est toi j´ai juste mis Oni :o)) (j´aurais pu l´apeler abel mais ca fait pas trop humanoide)
sinon pour le combat et la violance etc... ca suffit ou jepasse au sineau superieure?

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:33:29

et pour divhadès (ok divinHadès mais j´ai fait exprès de fair une déformation) c´est bien fait pour lui car il se foutais de moi et disais qu´on devrais étripper les humain. Et ba c´est dans sa gu****

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:41:54

bon je vais faire un petit quatrième chapitre puiske je me fais ch**r

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:45:44

drkmage Posté le 13 septembre 2006 à 22:25:49

faux, faux et faux
ya des histoire qui se finissent mal et c´est ces histoires la les mieux

:d) :rire: non mais quel blageur !! :rire:

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:47:22

n´est-ce pas....notre modérateur a peut être des déviances malsaines vis à vis de certains d´entre nous mais force est de constater que c´est un vrai boutte en train !

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:55:47

choco vegeta, merci pour ce 3ème chapitre :
Niveau violence c parfait, manque juste les belles pépées maintenant.
Bravo également pour ce petit côté comique que tu as su donner à l´ensemble (excellent les numéros de oni et divinhades !! ! tout en grâce et en élégance...si le gouteur de drkmage en personne a ce niveau, je ne m´inquiétes pas pour la fin).
Par contre je trouve qu´il ya toujours un problème pour l´ortographe...tu dois écrire trop vite ou tu ne relies pas...

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 septembre 2006 à 20:56:26

quoi ?? ? c´est vrai qu´il en existe !! et puis c´est vrai que ces bien ce genre d´histoire
ca change du tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil .....
et les gentils ca fait plaisir de les voir perdre de temps a autre

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:57:56

j´trouve que c´est pas normal comment moi et divin on se fait latter par vous 4

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:59:12

Belles pépées :doute: ca veut dire quoi?

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:02:36

des jolies nanas si tu préfères

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:16:34

Merci oni.... :p)

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:22:42

je veut bien essayer mais ca va etre dur vu comment j´ai commencé le combat contre tauros
mais j´ai une petite idée

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 21:32:29

C vrai que ce n´est pas forcément le meilleur moment...à moins que ce taureau baveux soit en réalité une nymphe à la plastique de rêve qui aime à se transformer qd des aventuriers viennent la déranger durant Desperate Housewives.

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:24:50

j´adore :p)

choco-vegeta Posté le 14 septembre 2006 à 13:20:36 vous en faites pas de la baston y en auras (pas besoin d´etre fortich pour devinez que vous aler vous battre contre ce fameus tauros)
beastmarster>>>Tu aime parceque c´est bien ou parceque tu est l´un des perso les plus puissant?

j´aime parce que ces bien :ok:

ps:j´adore,le passage avec ,pierre,papier,feuille,et ciseau :rire:

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:34:21

LinoaSquall :d)

LinoaSquall Posté le 12 septembre 2006 à 15:05:12 :d) et beast est un obsédé qui ne pensse qu´aux femmes !! ! :g)

tu me connai bien dit moi :rire:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:41:24

Chapitre IV : Un combat interminable

Tous se jetèrent sur Tauros qui esquiva et bloqua tous les coup de ses assaillant.
-Qsdw : on n’y arrivera pas comme ça ! J’ai une idée !
Tous fit un salto loin en arrière.
-Qsdw : Je connais un sort qui augmentera notre vitesse mais il est très long a préparer donc j’aimerais que l’un d’entre vous reste près de moi au cas ou il viendrais m’attaqué et deux autres qui irons le ralentir.
-Slashmoon : Je vais l’attaquer.
-Beastmaster : Moi aussi.
-Leon : Je reste avec toi.
-Qsdw : Bien.
Il mis ça baquette face a lui et ferma les yeux, puis, petit a petit une aura grandissais autour de lui.
-Tauros : Attention j’arrive !
Tauros éjecta Slashmoon et Beastmaster d’un coup de poing chacun.
-Slashmoon : Grr c’étais lui la puissance supérieur au dragon suprême que j’ai senti tout a l’heur. Bon sang il fait vraiment très mal.
Tauros marcha en direction de Qsdw et Leon. Il était maintenant tout proche de Leon
-Leon : Si tu crois que je vas te laisser l’attaqué... <<<super foudre>>>
Le rayon bleu bourrée d’énergie électrique fonça sur tauros qui le dévia d’un revers de main.
-Leon : Non. Tu vas voir !
Leon attaqua de toute sa vitesse tauros qui esquivais toute les attaques, puis il mis un uppercut a Leon Qui se fit éjecter aux coté de Slashmoon et Beastmaster.
-Leon : Il va attaquer Qsdw !
-Qsdw (pensant): Zut, Il est vraiment très fort ! Je me demande si nos coups lui feront mal si on le touche… (Puis il dit) J’ai une idée, je vais aussi chargé un sort de puissance vous serez fort et rapide pendant environ une ou deux heurs.
-Slashmoon : Ok mais fais vite.
Ils retournèrent tous à l’assaut et se placèrent Slashmoon a gauche, beastmaster a droite, et Leon derrière.
-Leon : <<<Super foudre>>>
-Slashmoon : <<<Super flamme>>>
Beastmaster, concentrais son énergie dans ses mains qu’il tendit vers l’avant en direction de Tauros. Dans ses mains brillaient une boule enflammé et bourrée d’énergie électrique.
-Beastmaster : <<<Super flamme foudroyante>>>
Les trois rayons se croisèrent sur Tauros qui n’avait plus l’air de continuer à marcher, puis tous augmentèrent l’épaisseur de leur rayon au point de les faire éclater. L’explosion était si forte que chacun s’éjectèrent.
Tauros était debout en avais l’air d’avoir eu mal.
-Tauros : Huh vous ne vous embéttez pas a m’attaqué, je ne sens rien.
-Leon : On verra !
Il courut vert Tauros et lui donna un coup de poing dans la tête qui Tauros enveloppa dans sa main. Puis, il souleva son bras et Leon ne touchai plus le sol, Tauros en profita pour envoyer des centaines de coup de poing dans le ventre de Leon.
-Tauros (continuant a frapper Leon): Tu vois ! Tu ne peux rien me faire.
Leon (la bouche ensanglantée) : MAINTENANT !
Beastmaster et Slashmoon respectivement a gauche et a droite de Tauros foncèrent sur ce dernier, ils avaient le poing droit qui dégageait de l’énergie électrique et lorsque le coup de chacun des deux toucha Tauros une énorme explosion électrique s’en suivi.
Il y avait beaucoup de fumer et tous les trois exécutèrent un saut loin en arrière.
-Beastmaster : Bien fait ! En plein dans sa tête. Il a eu son compte cette fois.
-Slashmoon : Non je ne crois pas ! Tu ressens cette énergie ?
-Beastmaster : Oui, c’est bien lui. Attention il avance vers toi !
Tauros sortie de la fumée et pris la tête de Slashmoon dans ça main pour l’écraser au sol et le bourrée de coups de poings.
-Beastmaster : Lâche le !
Beastmaster mis un coup de pied sauter dans la tête de Tauros qui n’a rien senti.
-Tauros : <<<Mega flamme>>>
Tauros envoya une énorme boule de feu en l’air qui tomba sur Beastmaster qui l’évita de justesse.
-Qsdw : Son y est ! Poussez vous de lui !
Tous coururent au même endroit en s’éloignant de Tauros.
-Qsdw : <<<Décuplo>>> <<<Accélération>>>
Le rayon rouge/bleu fonça en directions des Trois hommes. Une aura bleu/rouge les entourait et il était en train de planer.
-Tauros : Non pas ça !
Quand les trois hommes remis les pieds a terre, Il avais un large sourire aux lèvres qui montrais qu’ils étais sur de pouvoir vaincre Tauros. Tauros tremblais comme une feuille et avais visiblement pris conscience que les trois héros étaient devenus bien plus forts que lui.
-Beastmaster : Je vais le prendre seul, ne t’inquiète pas Tauros je n’utiliserais pas toute ma force.
Tauros fonça sur beastmaster et au moment où il envoya son coup de poing Beastmaster se déplaça si vite derrière lui qu’on aurait dit qu’il se téléportait.
-Beastmaster : Coucou je suis la !
Beastmaster donna un coup de coude dans le ventre de Tauros qui cracha du sang par terre.
-Tauros : Grr tu vas me le payer ! <<<Mega flamme>>>
Tauros a, cette fois ci, jeter un rayon sur Beastmaster qui dit
-Beastmaster : <<< explosion Foudroyante >>>
le rayon de tauros se désintégra sous ses yeux.
Tauros : <<< Explosion de feu>>>
Beastmaster lança une petite boule d’eau sur la main de Tauros qui ne pouvait plus lancé de feu.
-Beastmaster : Alors, on a mouillé ses pétards ? Je vais en finir. <<< Mega flamme>>>
Tauros se pris le Rayon de plein fouet et une fois que la fumer se dissipa on le vit a terre et ses ails avais été désintégrer.
-Drkmage : Tu me désois Tauros ou Kalas je croyais que tu résisterais plus avais tous le pouvoir que je t’ai donné.
Drkmage venais d’apparais et n’avais pas l’air contant
-Tauros : Si vous m’auriez donné plus de pouvoir je les aurais détruits.
-Drkmage : Je t’ai déjà donné une chance, maintenant je n’ai plus besoin de toi.
Drkmage mis sa main en direction de Tauros.
-Tauros : Je vous en supplie laissez moi une dernière chance.
-Drkmage : Et non ! Maintenant va en enfers.
Drkmage émis une aura sur Tauros qui explosa directement. L’aura de Tauros rentra dans Drkmage qui récupéra son pouvoir et disparut de la même manière qu’il était venu.

Tauros est enfin vaincus il ne reste plus qu’a libérer les prisonniers

Ne vous inquétez pas c´est pas fini.

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:47:08

je ferais surment au moin 5 chapitre ce weekend comme j´ai peu de devoir

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:35

Ah non! ma mere m´a dit que mendant l´instalation d´AOL box je pourrais pas utiliser mon ordi pendant 15 JOURS :fou:
bon je conte sur vous pour uper mon topic pandant mon absance .
si j´ai le temp je pourrais continuer cher ma soeur ou un de mes potes.
Merci de m´avoir soutenu.
bon je vous dit a dans 15 jours :bye: