Chapitre IV : Un combat interminable
Tous se jetèrent sur Tauros qui esquiva et bloqua tous les coup de ses assaillant.
-Qsdw : on n’y arrivera pas comme ça ! J’ai une idée !
Tous fit un salto loin en arrière.
-Qsdw : Je connais un sort qui augmentera notre vitesse mais il est très long a préparer donc j’aimerais que l’un d’entre vous reste près de moi au cas ou il viendrais m’attaqué et deux autres qui irons le ralentir.
-Slashmoon : Je vais l’attaquer.
-Beastmaster : Moi aussi.
-Leon : Je reste avec toi.
-Qsdw : Bien.
Il mis ça baquette face a lui et ferma les yeux, puis, petit a petit une aura grandissais autour de lui.
-Tauros : Attention j’arrive !
Tauros éjecta Slashmoon et Beastmaster d’un coup de poing chacun.
-Slashmoon : Grr c’étais lui la puissance supérieur au dragon suprême que j’ai senti tout a l’heur. Bon sang il fait vraiment très mal.
Tauros marcha en direction de Qsdw et Leon. Il était maintenant tout proche de Leon
-Leon : Si tu crois que je vas te laisser l’attaqué... <<<super foudre>>>
Le rayon bleu bourrée d’énergie électrique fonça sur tauros qui le dévia d’un revers de main.
-Leon : Non. Tu vas voir !
Leon attaqua de toute sa vitesse tauros qui esquivais toute les attaques, puis il mis un uppercut a Leon Qui se fit éjecter aux coté de Slashmoon et Beastmaster.
-Leon : Il va attaquer Qsdw !
-Qsdw (pensant): Zut, Il est vraiment très fort ! Je me demande si nos coups lui feront mal si on le touche… (Puis il dit) J’ai une idée, je vais aussi chargé un sort de puissance vous serez fort et rapide pendant environ une ou deux heurs.
-Slashmoon : Ok mais fais vite.
Ils retournèrent tous à l’assaut et se placèrent Slashmoon a gauche, beastmaster a droite, et Leon derrière.
-Leon : <<<Super foudre>>>
-Slashmoon : <<<Super flamme>>>
Beastmaster, concentrais son énergie dans ses mains qu’il tendit vers l’avant en direction de Tauros. Dans ses mains brillaient une boule enflammé et bourrée d’énergie électrique.
-Beastmaster : <<<Super flamme foudroyante>>>
Les trois rayons se croisèrent sur Tauros qui n’avait plus l’air de continuer à marcher, puis tous augmentèrent l’épaisseur de leur rayon au point de les faire éclater. L’explosion était si forte que chacun s’éjectèrent.
Tauros était debout en avais l’air d’avoir eu mal.
-Tauros : Huh vous ne vous embéttez pas a m’attaqué, je ne sens rien.
-Leon : On verra !
Il courut vert Tauros et lui donna un coup de poing dans la tête qui Tauros enveloppa dans sa main. Puis, il souleva son bras et Leon ne touchai plus le sol, Tauros en profita pour envoyer des centaines de coup de poing dans le ventre de Leon.
-Tauros (continuant a frapper Leon): Tu vois ! Tu ne peux rien me faire.
Leon (la bouche ensanglantée) : MAINTENANT !
Beastmaster et Slashmoon respectivement a gauche et a droite de Tauros foncèrent sur ce dernier, ils avaient le poing droit qui dégageait de l’énergie électrique et lorsque le coup de chacun des deux toucha Tauros une énorme explosion électrique s’en suivi.
Il y avait beaucoup de fumer et tous les trois exécutèrent un saut loin en arrière.
-Beastmaster : Bien fait ! En plein dans sa tête. Il a eu son compte cette fois.
-Slashmoon : Non je ne crois pas ! Tu ressens cette énergie ?
-Beastmaster : Oui, c’est bien lui. Attention il avance vers toi !
Tauros sortie de la fumée et pris la tête de Slashmoon dans ça main pour l’écraser au sol et le bourrée de coups de poings.
-Beastmaster : Lâche le !
Beastmaster mis un coup de pied sauter dans la tête de Tauros qui n’a rien senti.
-Tauros : <<<Mega flamme>>>
Tauros envoya une énorme boule de feu en l’air qui tomba sur Beastmaster qui l’évita de justesse.
-Qsdw : Son y est ! Poussez vous de lui !
Tous coururent au même endroit en s’éloignant de Tauros.
-Qsdw : <<<Décuplo>>> <<<Accélération>>>
Le rayon rouge/bleu fonça en directions des Trois hommes. Une aura bleu/rouge les entourait et il était en train de planer.
-Tauros : Non pas ça !
Quand les trois hommes remis les pieds a terre, Il avais un large sourire aux lèvres qui montrais qu’ils étais sur de pouvoir vaincre Tauros. Tauros tremblais comme une feuille et avais visiblement pris conscience que les trois héros étaient devenus bien plus forts que lui.
-Beastmaster : Je vais le prendre seul, ne t’inquiète pas Tauros je n’utiliserais pas toute ma force.
Tauros fonça sur beastmaster et au moment où il envoya son coup de poing Beastmaster se déplaça si vite derrière lui qu’on aurait dit qu’il se téléportait.
-Beastmaster : Coucou je suis la !
Beastmaster donna un coup de coude dans le ventre de Tauros qui cracha du sang par terre.
-Tauros : Grr tu vas me le payer ! <<<Mega flamme>>>
Tauros a, cette fois ci, jeter un rayon sur Beastmaster qui dit
-Beastmaster : <<< explosion Foudroyante >>>
le rayon de tauros se désintégra sous ses yeux.
Tauros : <<< Explosion de feu>>>
Beastmaster lança une petite boule d’eau sur la main de Tauros qui ne pouvait plus lancé de feu.
-Beastmaster : Alors, on a mouillé ses pétards ? Je vais en finir. <<< Mega flamme>>>
Tauros se pris le Rayon de plein fouet et une fois que la fumer se dissipa on le vit a terre et ses ails avais été désintégrer.
-Drkmage : Tu me désois Tauros ou Kalas je croyais que tu résisterais plus avais tous le pouvoir que je t’ai donné.
Drkmage venais d’apparais et n’avais pas l’air contant
-Tauros : Si vous m’auriez donné plus de pouvoir je les aurais détruits.
-Drkmage : Je t’ai déjà donné une chance, maintenant je n’ai plus besoin de toi.
Drkmage mis sa main en direction de Tauros.
-Tauros : Je vous en supplie laissez moi une dernière chance.
-Drkmage : Et non ! Maintenant va en enfers.
Drkmage émis une aura sur Tauros qui explosa directement. L’aura de Tauros rentra dans Drkmage qui récupéra son pouvoir et disparut de la même manière qu’il était venu.
Tauros est enfin vaincus il ne reste plus qu’a libérer les prisonniers
Ne vous inquétez pas c´est pas fini.