Chapitre II : Les rivaux
Cela fait maintenant 3 heurs et 45 minutes qu’ils marchaient.
-Qsdw : On a encor croisé personne, t’es sur que DQ8 est entourée de forum ?
-Slashmoon : Mais oui quand j’étais petit je venais souvent ici.
-Qsdw : Regarde la bas il y a quelqu’un!
En effet un homme se tenais immobile face a un arbre et il parlais a voix basse
-Slashmoon : Hey bonjour monsieur !
-??? : Que…qui etes-vous ?
-Slashmoon : Nous sommes des voyageurs, moi c’est slashmoon et lui c’est qsdw. Et vous ?
-??? : Partez d’ici vite ils vont revenir
-Qsdw : Qui ça ?
-Kalas : Ecoutez je m’appel Kalas et je suis le moderatateur un forum de Devil May Cry.il y a quelque jours 4 bestioles géantes nous a attaqué et a détruit notre forum et nous avons du le quitté mais deux hommes sont venus et on vaincus ces chose très facilement.
-Slashmoon : Dans ce cas pourquoi doit-on fuir ?
-Kalas : ce ne sont pas vos affaires pour la dernière fois retournez d’où vous ven….
Au moment ou Kalas allais terminer sa phrase on entendit un cri d’homme. C’étais plutôt un cri d’effort qu’un cri de douleur. Tous se retourner et ils virent deux homme s’entre frapper avec une vitesse ahurissante.
-Qsdw : Holala la fatigue me fait avoir des hallucinations.
-Kalas : Non ce ne sont pas des hallucinations, ce sont les hommes qui nous ont sauvée.L’un d’entre eux a tué les deux premier et l’autres les deux dernier
-??? : Crève ! <<< Super flammes>>> !
- ?? ? : <<< Super foudres>>> !
Les deux rayon se croisières et aucun ne prenaient le dessus.Finalement les rayon explosèrent et les deux homme fût projetés asses loin. Ils avaient une épée sur le dos (comme le héros avec l’épée de cuivre) mais ne l’utilisais pas. L’homme qui avais lancée de sort de foudre atterris devant Slashmoon, Qsdw et Kalas
- ?? ? : OH ! Attend Beastmaster il y a des homme ici !
-Beastmaster : Zut ! Au moment ou j’allais gagner.
- LeonSilverberg : Héhé désole pour l’accueil mais on ne vous avait pas vu. Au faite je m’appel et lui c’est Beastmaster.
-Beastmaster : Salut ! Tu est un voyageur toi (en s’adressant a Slashmoon).
-Slashmoon : Oui c’est exact. Moi c’est Slashmoon.
-qsdw : Et moi c’es qsdw et je suis aussi un voyageur moi aussi.
-LeonSilverberg (qui venais de se relever) : Pff ne nous fait pas rire tu n’as pas l’air fort physiquement et ne me dit pas que tu compte te battre avec ce baton ridicule
-qsdw : J’essai de pratiqué la magie et ce baton ridicule est magique.
-LeonSilverberg : Passe le moi !
Il pris le baton de sa main droite.
-LeonSilverberg : Je ne ressent pas de magie la dedans ce n’est qu’un vulgaire bout de bois. Tien prend mon baton ça fais longtemps que je ne l’utilise plus
-qsdw (reprenant son baton et celui de LeonSilverberg) : Merci LeonSilverberg.
-Leon : appelez moi Leon.
Et au moment ou il pris le baton une grande aura verte surgit du corps de qsdw.
-Beastmaster : Impossible ! Il a une puissance magique gigantesque !
-Kalas : Génial a vous quatre vous pourrez m’aidez !
Slashmoon : On a déjà une mission importante alor désolé mais…
-Kalas : Je sais que vous cherchez l’endroit ou s’est rendu drkmage et j’ai entendu dire qu’il est reparti quelque part. Je vous dirais ou si vous m’aidez
-Qsdw : Bon d’accord. C’est quoi votre… ATTENDEZ comment vous connaissez notre mission !
-Kalas : Je peux lire dans les pensées à chaque fois que je viens près de cet arbre
-Beastmaster : Bon je les accompagne accompagné ? Ca fait trop longtemps que je n’ai pas livrer de combats difficiles.
-Leon : Je viens aussi !
-Beastmaster : Je n’ai pas besoin de toi !
-Leon : Je m’en fiche, moi non plus je n’ai pas livrer de combat difficiles depuis longtemps.
-Slashmoon : Bon, que voulez-vous que l’on fasse ?
-Kalas : J’aimerais que vous retrouviez le reste des forumeur et mon modérateur. Ils se sont abrités dans cette grotte mais l y a eu un éboulement et je ne peux plus y entrer. Et de toute manière on dit qu’elle est abritée par une sorte de taureau bizarre donc même si j’y entrais il me tuerais !
Kalas montra la grotte à nos 4 Héros
-Beastmaster : <<< Super bang>>>
-Leon : <<<Super bang>>>
Le passage ouvert, nos héros y entrèrent sans hésitation.
-Kalas : Faites attention le taureau est vraiment très fort !
-Leon & Beastmaster : Tant mieu !
Trouverons t-il le peuple de Devil May Cry ?
et voila!
divinhades>>> J´ai fait que 2,3 photes
Elector>>> tu peut montrer ta fic?