CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

__badaboom__
__badaboom__
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:40:08

pas trés juste car il y a des autres rpg

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:45:10

divin pour en revenir a la zodiac spear, il est effectivement possible de l´avoir tres tot il y en a plein qui l´ont eu sur le forum ff12 donc je pourrais l´avoir la mais je pense que ca serait pas du jeu , ca le gacherait de taper a 3500 au lieu de 1500 donc j´attendrais :)

surement dans la 2eme partie que je ferais avec le guide :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
07 mars 2007 à 22:07:42

Je suis allé dans l´endroit en question!
Des barbares dans ce truc de fou, même avec mes levels : 52 pour vaan, 50 ashe et 48 les autres, des fous o_o"

Mais j´ai dégoté un vendeur caché! J´ai pu acheter des maximilien (excellente armure lourde) et la compétence allonge.

Me suis barré aprés :fou:

Pas de zodiack spear comme prévu :lol:

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:16:50
  • Pour La Lance du Zodiaque, je pense que pour moi aussi c´est rapé, car j´ai ouvert tous les coffres que j´ai pu apercevoir sur ma route et dans les recoins inexplorés où je suis :snif: :snif:
    • Moi je suis sur le chemin de Bur-Omisace, j´ai tous mes personnages qui sont au niveaux 25 sauf vaan qui est au niveau 26, ils ont tous au moins une impulsion, et je commence à être pas mal capé niveau license board ; j´ai l´amulette d´or (encore un petit avantage :) ), de bons équipements mais bon, vivement les prochains :fete:
    • Dans la quête de la chasse aux monstres, ba c´est ridicule de dire ça, mais je ne la fais que quand je peux, c´est-à-dire que seulement quand le monstre à chercher est sur le chemin où je vais, cela fait que j´ai battu le pampa fleuri, la tomate égarée, la vouivre, le bécaros et le monstre des mines de Lhusu ´désolé je ne sais plus son nom :honte: )
    • *Côté impressions : J´adore ce jeu, j´adore les décors, les graphismes, le scénario, les personnages, les monstres, les invocations (bien que peu utiles :snif: ), les impulsions, les équipements, le système de gambit (qui m´ont bien aidé jusque là :) )...bref j´adore LE JEU en lui-même, c´est de la balle, et je ne regrette pas de l´avoir acheté :ok:
    • **Pour finir, quelques questions :

1/Est-ce qu´on sait dans le scénario quel âge à Fran ? (je sais Vaan se fait incendier mais bon moi aussi je voudrais bien savoir :question: )

2/Quels monstres à chasser rapporte le plus entre l´apparition, un monstre qui finit aussi par -os comme la grosse grenouille ? Et quels sont les monstres qui vont le plus donner du fil à retordre ?

3/Moi : Vaan = épée ; Balthier = Lance ; Fran = Arc ; Ashe = épée ; Penelo = dague ; Basch = hache et marteau...Sont-ce de bons choix ? Qu´avez vous accorder comme armes à vos personnages ? Quels sont les meilleurs armes selon le personnages ? (par exemple, vaut-il mieux une hache à Vaan plutô qu´une épée ou une lance ?)

4/Quel élément est représenté par une sorte d´hexagone vert d´eau si ce n´est ni le feu, ni la glace, ni la foudre, ni le vent, ni la terre, ni les ténèbres, ni la lumière, ni l´eau ?

5/En quoi consiste le sort "Glas" ? Comment guérit-on de l´état infligé par le sort "Portail" ?

• ***Voilà, c´est tout ce que j´avais à dire, enfin pour cet après-midi en tous cas...je vouslaisse à vos occupations et vous dit à bientôt (surement ce soir :) )

@+ ,
ONE PIEC´ment votre ,
Luffy_D_Roro
(style le mec qui écrit une lettre à quelqu´un )

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:30:41

1) je ne crois pas

2) l´apparition, tu la demonte a ton niveau :o)) de toute facon faut toute les faire les chase alors demande laquelle est mieu etc tu les fait un point c´est tout

3) vaan > épée, balthier > fusil, fran > arc, ashe > épée, penelo > baton, bash > katana ou sabre ninja
les haches et massue sont nul c´est trop aléatoire! apres tu met ce que tu veux a tes persos il n´y a pas de préférence

4) j´en sais rien ca me dit rien

5) glas te tue une fois le compteur arrivé a 0 :o)) et rien ne guérit portail si ce n´est le sort vie ou une queue de phénix ou un cristal (mais tout ca est impossible lors du combat, le perso ne peut revenir qu´une fois le combat fini :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
08 mars 2007 à 21:23:29

My turn XD

1) Je ne crois pas (copier coller XD)

2)L´apparition, je confirme les dires du dessus

3) Vann : épée, puis lance et enfin épée à deux mains
Balthier : Guns
Ashe : Sceptre et bâton de mage
Penelo : Dague + bouclier
Bash : 2pée un main + bouclier, lance, katana
Fran : Arcs

4) Hexagone vert, la glace, je confirme car le gambit : Ennemi vulnérable à la glace : Glace3
S´active toujours quand cet icône est présent.

5) Je confirme les dires du haut

6) observation : le scénar est très moyen, la psychologie des persos casi inexistante XD
Heureusement qu´il y a Balthier et Cid et aussi un peu de Ashe, sinon, on frise le néant tout plein o_o"

La forme du jeu est terrible O_O
Le fond est très en dessous d´un FF.

Milo43
Milo43
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:33:01

euh divin il y a quelqu´un qui a besoin de ton aide sur ton topic, un certain colpa.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:03:48

yo all
je passe juste pour vous demander d´aller jetter un petit coup d´oeil sur mon blog ^^
j´ai fait quelques modifs,ajouter plusieurs articles et aussi creer une nouvelle rubrique pour vous,ou vous poster vos avis,vos test et vos points de vues a propos des rpg.
se serait sympa de laisser un petit com´s pour mon taff aussi quelconque qu´il soit ^^
sur ce je vous laisse
si il ya une ame charitable pour m´aider,elle est la bienvenue ^^
ciao tt le monde

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:04:57

yusukeurameshi2.blog.jeuxvideo.com

voila le lien ^^
hesitez pas a donner votre avis,sur mes articles,et le design du site
et si vous voyez ne serait ce qu´une erreur de synthase(l´orthographe je corrigerai tout se soir)dites la moi svp ^^

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:05:07

Tu remets le lien? :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:05:38
Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:50:06

alors kage t´en penses quoi?

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:11:53

pas mal du tout ton blog !

divin on peut avoir une épée par mai ce qui fait deu épée ? je trouve que ça bousille un peu l´égalité des armes puisque avec les deux épées oin a énormément d´attack par raport ux autre armes :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
09 mars 2007 à 21:19:03

Oui mais moins de parade, c´est un prix à payer.

Bon, demain, j´entame le dernier donjon du jeu et les quêtes annexes et tout les autres gros bos, plus tard, là ça commence à me soûler.

Aprés, j´en profiterais pour faire un point sur le jeu dans mon blog, donner mon avis personnel!
La vielle pub pas cachée XD

J´y penses, n´oubliez pas que vous pouvez participer et seconde vielle pub pas cachée XD

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:20:37

Bien bien :coeur:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:42:00

divin comment ta fais pour battre le gros dans les egouts :ouch: c´est impossible, ta vie elle dessend gavé vite et mes persos sont obliger de se soigner tout le temps, je peux pas attaquer, en + il appelle des potes

c´est trop dur comment ta fait
j´ai vaan niv. 44
et les autres niv.36

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:43:20

merci dji et kage
je vais essayer d´ameliorer encore tout sa ^^

Luffy_D_Roro
Luffy_D_Roro
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:14:01

Salut ^^ Donc après les réponses de divinhades et de levegraouff33, je suis enfin soulagé ^^ Je suis déja passé par Bur-Omisace et j´ai rencontré le pote de Larsa (c´est quoi son nom déjà ? Bah mince, je ne sais plus) et je dois aller au tombeau de miliam...

• Est ce qu´un nouveau personnage entre dans l´équipe après le départ de Larsa ?
  • Où se situe la deuxième eon, car je n´ai que bélias et j´ai l´impression que j´en ai manqué beaucoup ?
  • Est ce que l´amulette d´or marche sur toute l´équipe où seulement sur le personnage qui la porte ?

Voilà je vous laisse ^^ Passez une bonne journée tous ^^

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:37:21

non tu fera le temple tout seul
et ta 2eme chimere est pour tres bientot t´inquiete pas
l´amulette marche que sur celui qui la porte bien sur

divin quand tu revient tu pourra rep a ma question en haut stp :o))

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
10 mars 2007 à 11:39:14

FF XII finit mais pas à 100%, il me reste pas mal de sous quête, toutefois, je vais pouvoir donner mon avis et analyse sur mon blog dans le WE, pour ce que ça intéresse XD

Pour la chimère des égouts.

Pour commencer un de tes persos doit étre régler de tel façon

PV des persos < 70% ==> Soin 2 ou 4 suivant ce que tu as

Tout tes persos actifs doivent étre équiper de ceinture noir qui protège de l´effet inaction, ainsi ils pourront toujours lancer les guérisons en cas de probléme.

Sort de feu2 pour ce débarrasser des petits drouilles et invoque aussi tes chimères car l´autre va se concentrer deçu et les altérations d´états ne fonctionne pas sur les chimères, ton persos lance des soin2 en continus.

Célérité (toujours) est plus que bienvenue : vitalité, bouclier, barrière et tout les positifs avant le combat (mais pas pendant)

Et pour le finir quand il passe en mode danger, impulsion en continu.
Cette chimère est très efficace contre les monstres à chasser, car elle inflige pas mal d´altération en continu, trés utile.

La vidéo du moment