CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

djidanec
djidanec
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:32:57

ouai ff10 était simple globalement mais avait plein de complication , et de petits détails que jai fait en sorte de memoriser tout dans ma tète pour connaitre tout le scenar à 100% :p)
et puis à chaque fois qu je finie unjeux , je suis tout le temp pensif et je me remémore le scenar . pas vous ? (sauf pour les jeux pourri)

ouai c´est vraie que c´est un peu hard , mùais jai pas fait xenogears mais je vais m´y mettre un de ces jours :ok:

et toi tu comprend bien le ricain ?
moi disons que si je me mate un episode de desperate housewives entiérement en anglais , j´aurais aucun mal à tt comprendre , mais par contre c´est plus dificile de parler anglais :rouge:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 mars 2007 à 11:55:52

Chapeau à djidanec pour le post super long! Et vive les Desperate Housewives!!!!
Divin :d) ce n´est pas moi qui dit que le scenar de KH2 est complexe! J´ai des amis qui le pensent et je me souviens que quand le jeu est sorti, le topic était en ébulition. Toutle monde parlait du scénar qui était tordu et compliqué à comprendre après avoir fini le jeu une fois. Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit Divin d´accord?
Et je voudrais savoir une chose : strarsign dont tu vantes les mérites, c´est sur quel support? Est-il sur la bonne vieille ps2? Ou sur une autre console du salon? Ou carrément sur PC? Si c´est le cas la config 1Ghz de puissance et 18 Go de disque dur suffiron-ils?

FF X est fastoche à finir et a comprendre. Ce que je ne comprends pas justement c´est pourquoi vous vous prenez la tête avec ça.

Pour FF12 je suis tout à fait d´accord. Non seulement le scenar tourne autours de la politique mais en plus les persos manquent de caractère. Mes préférés sont Balthier et Fran. Lui pour son ironie et elle pour ses relations avec les autres Vieras qui dévoilent sa force de caractère.

Malheureusement je n´ai pas le temps de jouer ces temps-ci. Je suis déchiré en parties pas égales entre école, FF12, FF7, mangas, et livres. Et aussi télé. Résultat, je suis toujours dans la forêt après le col du Mosphore dans ff12 et dans le deuxième réacteur dans FF7. Les mangas m´assaillent aussi : 1/2 one pièce, 1 Kyo, et un Agharta que j´ai acheté il y a des lustres mais que je n´ai même pas encore commencé.
Et pour compléter le tout, je dois apprendre 3 scènes d´Antigone de Jean Anouille pour un TFE (travail de fin d´etude) des 6èmes et une scène du Théâtre sans Animaux de J-M Ribes pour mon cours d´art-dra.

Pauvre de moi. Je crois que la chose la plus précieuse au monde pour moi en ce monment c´est le temps.

[kaozium]
[kaozium]
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:05:49

I_am_shinigami :d) Le jeu magical starsign est sur Nintendo DS :oui:

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:14:06

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Pourquoi c´est toujours sur DS?!!
Je suis maudit!
Enfin non quand même pas...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2007 à 12:23:06

Sur ce coup un peu :lol:
Magical Starsing est vraiment une excellente surprise pour moi, et parés ma petite déception de FF XII, bah j´étais plutôt ravis :hap:

Maintenant, j´attends Yu gi oh World Edition 2007, compatibilité Wifi :bave:

Valkyrie profile lenneth sur PSP, bon je n´ai pas encore la console, mais bientôt je pense, je me fournie en jeux pour commencer, j´ai déjà Tales of Eternia :lol:
Les jeux, toujours plus dur à trouver qu´une console :lol:

Et pour patienter...bah FF XII....
Autant tenter de le finir au maximum, il m´a quand même coûté 86 euros avec le guide collector XD

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:38:49

alors tout d´abord , j´aprouve ce que dis shini , vive desperate housewives , moi mème je suis un no life de serie télévisé et chaque week-end je regarde jusqua 5 heure du matt :fou:

divin :d) moi aussi jaime bien les jeux yu gi oh , mais pour l´intant je trouve que ça sert à rien de prendre ce qui sont bon graphiquementet qu´il vaut mieu prendre ceux de gameboy advance (par la voie que tt le monde conner bien sur :mort: ) car pour un jeux de carte on a pas besoin de bon graphisme :oui:

alors shini t´aimes FF7 ?

et maintenant venons en aux faits :
oui KH2 a un scenar super compliqué ! pourquoi ?
tout simplement car les créateur du jeux ont mis trop "d´a-coté" qui complique inutilement ce jeu ! KH2 possède un très bon scenar mais ya plein d´élément en trop qui font qu´on a du mal à comprende le scenar :(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2007 à 14:17:42

Mais m´en fou des bon graphismes pour yu gi oh.
Déjà sur la DS, jouer avec le Stylet, le bonheur, mais surtout SURTOUT compatible Wifi :bave:

Pouvoir jouer avec les gens du monde entier :bave:
Pouvoir DL de nouvelles cartes, nouveaux puzzle game, mais SURTOUT afronter les joueurs du monde entier :bave:

Je me répéte là :lol:

Milo43
Milo43
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:08:02

:hum:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 mars 2007 à 18:07:16

je viens de me faire la fin des minnes de lhusu car je devais me faire diabolos et surtout LE gilgamesh :o)) assez facil le 1er mais plus chiant le 2eme car il était iveau 70 et + de 450 000 hp mais je l´ai eu ainsi que tout l´équipement genji
et maintenant, a moi la masamune et la fin de la quete de la peche a la ligne

mais maintenant je vais finir les medaillons au terres mortes de nabreus et ainsi tenté d´avoir zeromus je crois (assez dur vu que la technique "attaque" ne marche pas contre lui :-(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2007 à 18:59:12

Si tu as battu Gilgamesh, tu vas le fumer Zeromus XD

Dans le château des Nabreus, cherche le vendeur caché tout au bout, tu pourra acquérir, ravage (magie de barbare), équipement maximilien (armure lourde de tueur), et surtout la technique allonge.

Voila comment passer outre le probléme de pas d´attaque XD.
Avec allonge, tu vas le hacher menu :lol:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:15:25

le probleme c´est que j´ai deja était le voir mais il avait que allonge et pas les dernieres magies non élémentaire car la je viens juste d´avoir le sillage et je dois aller a ridorana donc je pense pas qu´il les ait :-(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
24 mars 2007 à 20:46:44

Ah en effet, il faut avoir vaincu le boss du phare pour que la magie ravage fasse son apparition.

Retourne le voir plus tard, d´ailleurs retourne voir tout les marchants aprés cet événement, les magies finales sont éparpillées aux quatres coins d´Ivalice XD

djidanec
djidanec
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:49:30

divin, toi qui sait tout et qui conner tout les rpgs :p) (lol je fais trop de la lèche)
peut tu me dire si wild arms est un bon rpg ?
jai vu le système de combat du 4 et ça a l´air magnifique !
de plus j´adore les western !
là je vais reprendre l´emulation des jeux ps1 pour cette été et je voudrai tésté les rpg important que j´ai louper comme chrono cross , suikoden , wild arms :p)
et si jai le tmep et l´envie , je chope la magic swap et ce sera la fin des depenses inutile pour moi car jaurai l´occasion d´obtenir tout les jeux de tout les console que je possède gratoss (mis à part la gamecube sur laquelle je ocmpte seulement acheter baten kaitos origins et ptètre skies of archadia si jen ai le courage comme ça jaurai la collec de tt les rpgs gamecube !)

divin ton idée pour yu gi oh est vraiment pas bète ! c´est vraie que jouer on line serais super !

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2007 à 11:06:56

wild arms c´est de la bombe comme jeu
dommage qu´ils ne les sortent jamais en francais...
perso moi je vais me faire le 3,4 et 5
surtout que le 5e episode a ete annoncer au states,donc il sera en anglais sa c´est sur ^^
d´ailleurs ils ont parler de wild arms 4 et 5 sur le hit des jeux et ils disaient qu´il etait vraiment pas mal ^^
mais je conseille tales of the abyss a tout le monde
vraiment excellent le jeu,et puis je savais pas qu´il pouvait mettre des insultes ds un jeu comme tales of ^^ (piece of ....., you´re just a son of a ..... ) ^^
mais bon a chaque fois il ne mette pas le shit ou le bitch,donc cv quoi :)

la je viens de jouer une bonne heure et demi a ff 12
je viens de faire le desert de ogir yensa,battu une centaine de urutan yensa,environ 112suites ^^
sa ma rapporter 2lvl a chaque persos,une bonne 150aine de pp,45queue de phenix et 99 pierre de terre ^^

impulsion de niv2 pour vaan,balthier et ashe.
mon vaan frappe environ a du 450hp ^^

sinon je pense que je vais lancer le cd 2 de star ocean 3 ajd et avancer dans le jeu parce que j´etais chaud un moment et le jeu etait vraiment monstrueux
des que je fini star ocean 3 et ff12
je fini kingdom hearts 2 et dragon quest 8(vu que dans une semaine,j´ai 2 semaines de vacances,je vais les finir tout les deux pndt les vacs)
ensuite j´attaque tales of the abyss
et je me prendrai skies of arcadia sur dreamcast parce qu´il me donne vraiment envie.
et dire que dans deux mois,rogue galaxy sort ^^
c´est le jeu que j´attend le plus!!!!
(faut que je finisse god of war,paske dans 3semaines y´a le deux qui sort ^^)(1jour apres mon aniiff)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 mars 2007 à 11:38:29

Wild arms et une série vraiment génial que je conseille de faire, tout les épisode de la sage propose de bon moment mais aucune idée pour le 5 XD

Yugi oh en wifi :bave:

Ski of arcadia, prend le sur cube si tu le trouves, il comporte des ajouts comme la quête des chasseurs de prime par exemple.

FF12, vraiment un pauvre MMORPG sans âme ce truc, décidément, j´arrive même plus à accrocher à ce truc...même plus l´envie de le finir à fond... :non:

SO3 bien plus fun quand même, surtout au niveau des combats :coeur:
Yusu, fait SO3 et KH2 avant l´autre truc qui se nomme FF12 :lol: Y a vraiment rien à tirer de ce jeu :(

Purée je regrette de l´avoir acheter, si j´avais su la déception suprême de cette chose :malade:

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 mars 2007 à 12:09:16

FF12 un mmorpg .....??? :doute:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
25 mars 2007 à 12:14:40

Dans le principal du jeu, oui, ça resemble plus à un MMO sans âme qu´à un vrai FF comme je l´ai aime.

C´est une comparaison rien de plus :lol:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:08:42

moi je m´en fous,je l´ai eu gratos ^^
par contre pour skies of arcadia sur gamecube,bonne chance: de 1 pour le trouver et de deux pour le prix:c´est un rare en francais tu l´auras mini 70€ :)
pour sa que je le prend sur dreamcast

djidanec
djidanec
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:09:57

ben faut dire que ff12 est déstiné au grand public mais tooi on ne peut pas dire que tes du grand public , tu es le rpgiste 100% qui optera plustot pour les truc bien résérvé QUE au rpgiste et pas au joueru habituel :p)
par exemple ya des rpg "très rpg" qui sont 100% destiné au rpgiste et à personne d´autre que toi t´adords mais pas les autres :p)

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 mars 2007 à 13:18:59

PTDRRRR tes 2 phrases veulent dire la même chose XD
tu me fais trop rire djile.... lol
"tu es le rpgiste 100%" Muwhahahahahhahaha

FF12 en comparaison je trouve ca bizarre, c´est quand même pas le vieux FF11 qui n´est pas digne des FF solo.....

La vidéo du moment