wild arms c´est de la bombe comme jeu
dommage qu´ils ne les sortent jamais en francais...
perso moi je vais me faire le 3,4 et 5
surtout que le 5e episode a ete annoncer au states,donc il sera en anglais sa c´est sur ^^
d´ailleurs ils ont parler de wild arms 4 et 5 sur le hit des jeux et ils disaient qu´il etait vraiment pas mal ^^
mais je conseille tales of the abyss a tout le monde
vraiment excellent le jeu,et puis je savais pas qu´il pouvait mettre des insultes ds un jeu comme tales of ^^ (piece of ....., you´re just a son of a ..... ) ^^
mais bon a chaque fois il ne mette pas le shit ou le bitch,donc cv quoi
la je viens de jouer une bonne heure et demi a ff 12
je viens de faire le desert de ogir yensa,battu une centaine de urutan yensa,environ 112suites ^^
sa ma rapporter 2lvl a chaque persos,une bonne 150aine de pp,45queue de phenix et 99 pierre de terre ^^
impulsion de niv2 pour vaan,balthier et ashe.
mon vaan frappe environ a du 450hp ^^
sinon je pense que je vais lancer le cd 2 de star ocean 3 ajd et avancer dans le jeu parce que j´etais chaud un moment et le jeu etait vraiment monstrueux
des que je fini star ocean 3 et ff12
je fini kingdom hearts 2 et dragon quest 8(vu que dans une semaine,j´ai 2 semaines de vacances,je vais les finir tout les deux pndt les vacs)
ensuite j´attaque tales of the abyss
et je me prendrai skies of arcadia sur dreamcast parce qu´il me donne vraiment envie.
et dire que dans deux mois,rogue galaxy sort ^^
c´est le jeu que j´attend le plus!!!!
(faut que je finisse god of war,paske dans 3semaines y´a le deux qui sort ^^)(1jour apres mon aniiff)