me voila bien avancé dans ce beau FF
j´en suis a 62h de jeu (déja
) et je dois aller a gilvégane
mais la je me consacre tout mon temps aux quetes annexes et j´en ait au moins pour une bonne douzaine d´h 
j´ai fait beaucoup de chasses, commencer le clan (a phon) commencer les coquatrices et surtout ... obtenu ma 5eme chimere
(une cachée encore
j´ai bien cru que j´allais pas réussir a battre ce exodus
oui, en effet, deja je ne savais absolument pas qu´il était la, une grosse surprise !! mais il y avait un endroit vide sur la carte sans coffre ni rien alors je voulais aller voir ce qu´il y avait. bin maintenant je sais
mais le pire c´est que, juste avant, sur le chemin, je suis tombé sur un mosntre rare aérien avec gavé de pv ou j´ai eu beaucoup de mal et que j´ai du finir a l´impulsion (parce que je savais pas qu´il y avait l´autre apres
) et donc , soulagé de l´avoir tué, je suis aller a l´endroit voulu, et la, exodus se ramene tranquil, sans que je puisse quitter l´arene, avec 0pm et on a pas le droit d´utiliser d´objet! la galere quoi
mais je l´ai tuer apres 15min de combat au niveau 40 pour tout le monde (vaan niv 50 mais j´ai du le mettre de coté pour cause d´un stop inguérissable
)