Djid
on sera trois à ne pas avoir le jeu...
Je ne compte pas l´acheter, n´en vaut pas la peine.
Mais moi à la difference de vous deux, j´y jouerai dans 2-3 jours!!! XD
Yusu
Suikoden 5 est l´un des tout meilleurs jeux que j´ai.
Graf´ on s´en fout, c´est un RPG en 3D isometrique!
Jouabilité : exellent système de runes, de formation, itou itou!! Vraiment il vaut la peine d´être essayé au moins une fois. La première nuit après l´avoir acheté, j´ai rêvé que je désinguais des monstres de Lordlake.
Musique : 100/100 aucune fausse note! Un compositeur visiblement très inspiré. Les doublages anglais des cinematiques, exellent!
Durée de vie : apparemment, il s´inscrit dans la bonne moyenne des RPG´s au moins 50h de jeu, et ce sans parler aux gens(ou presque)
Scenario : Comme tout le reste le scenar est classe et prenant. Trahisons, complots, révélations tout y passe! Il vous tiendra en haleine jusqu´au bout, sans compter les 9-10 premières heures molassonnes où l´on passe son temps à voyager et à parler.
Specifités :
Le Duel : Basé sur un système de pièrre-papier-ciseaux il est difficile à maitriser(pour moi en tout cas) mais quand on a percé sa coquille, il révele son dynamisme et son punch!
La Bataille : Facile à maitriser et à manier les troupes se foutent sur la gueule en s´encadrant de jolies cut-scènes qui collent à merveille! Même le pire des stratèges pourra gagner.
Bon j´ai mal aux doigts d´avoir écrit tout ça.
J´espère que quelqu´un lira, appreiciera et répondra.
Autre RPG exellent c´est Magna Carta. Mais je ne l´ai eu que 3 jours donc pour le test c´est raté.