- I_am_shinigami profil
- Posté le 06 octobre 2006 à 16:40:31
- Eh ben oui c´est ce qui arrive souvent par LA voie que tout le monde connait n´est pas djid?
Moi aussi j´utilise souvent la voie que tout le monde connait et pourtant (je touche du bois)je n´ai JAMAIS je dit bien JAMAIS eu de virus en utilisant la jolie grenouille bleu après peut être qu´avec le mulet c´est different. 
Par contre si il vient à manquer un no; cd je connais un site....
(a.ta£avis%a)sur ce site c´est l´horreur, mais généralement mon antivirus intervient avant (Kapersky
)
Kingdom hearts 2, moi je le trouve très bon. 
combat très dynamique, c´est mon premier action rpg et je dois dire que ça me plait vraiment.
le scenar je le trouve très bon lui aussi(j´ai adoré la partie du scénar avec Roxas) il est bien présent et très plaisant (pour l´instant) en tout cas il est bien meilleur que celui de DQ8 (il n´y a pas de mal
)
Les doublage sont pour la plupart, très reussit,la plupart, car certaine ne m´ont pas convaincu comme celle de Cid ou bien encore celle de Leon en tout cas les principaux protagonistes (Sora,Roxas,donald,Dingo) jouissent d´un remarquable doublage.
Et puis on ne vas pas se plaindre d´avoir l´un des rare RPG voir le seul, traduit integralement (voix et texte)dans la langue de molière et rien que pour çà je vous dit merci,messieurs de Square enix et de Disney. 
Ah, aussi il y a quand même les phase de shoot en vaisseaux que je trouve totalement inutile.
Bon mon jugement est loin d´être definitif étant donné que j´ai joué seulement une dizaine d´heures et que j´en suis PETIT SPOIL PETIT SPOIL
au monde en noir et blanc
PETIT SPOIL PETIT SPOIL
ps:Suikoden m´attend bien au chaud.