CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
06 octobre 2006 à 16:55:50

Et pour KH tu veux dire qu´il est mortel? Ou si tu joues tu meurs tant il est nul?

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:59:35

ouai , je suis possesseur d´avast anti virus :p)

"Tiens encore un win 32, font ch**** virus, chez moi aussi il m´attaque assez souvent, le mieux"

ouai mais en fait le fichier qui est infécté et qui va en quarantaine , c le cheval de troie lui mème et non le fichier d´instalation , lui n´est pas considéré comme u fichier infécté jai l´impréssion :-(
et je voie que je ne suis pas le seul à ètre victime de ce satané virus :oui:

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:05:07

ha propos , j´oublié , :merci:

http://www.hiboox.com/image.php?img=c0a39f43.jpg

et voici un message pop up qui s´affiche , on peut facilement se laisser bérné en croyant que ce msg est officielement envoyé par microsoft eux mème mais en vérité c un virus , à chaque fois qu´il apparait , je suis oblig de dire non et de fairmé les fenètre pop up !

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:18:38

shinigami :d) j´ai bien parlé de crash 3 parce que dans le 1 y´avais pas de doublages !! alors que dans le 3 même si ils étaient ... un peu ... NAZ (ben oué faut le dire :nonnon: ) ils étaient beaucoup plus vivant que dans KH1 :oui:

sinon tout va bien dans ma petite vie j´ai eu un 16 en japonais :) (fout la rage les dakuten :nonnon: )

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:44:35
  1. I_am_shinigami profil
  2. Posté le 06 octobre 2006 à 16:40:31
  1. Eh ben oui c´est ce qui arrive souvent par LA voie que tout le monde connait n´est pas djid?

:d) Moi aussi j´utilise souvent la voie que tout le monde connait et pourtant (je touche du bois)je n´ai JAMAIS je dit bien JAMAIS eu de virus en utilisant la jolie grenouille bleu après peut être qu´avec le mulet c´est different. :doute:
Par contre si il vient à manquer un no; cd je connais un site.... :malade: (a.ta£avis%a)sur ce site c´est l´horreur, mais généralement mon antivirus intervient avant (Kapersky :coeur: )

Kingdom hearts 2, moi je le trouve très bon. :oui:
combat très dynamique, c´est mon premier action rpg et je dois dire que ça me plait vraiment.
le scenar je le trouve très bon lui aussi(j´ai adoré la partie du scénar avec Roxas) il est bien présent et très plaisant (pour l´instant) en tout cas il est bien meilleur que celui de DQ8 (il n´y a pas de mal :rire2: )
Les doublage sont pour la plupart, très reussit,la plupart, car certaine ne m´ont pas convaincu comme celle de Cid ou bien encore celle de Leon en tout cas les principaux protagonistes (Sora,Roxas,donald,Dingo) jouissent d´un remarquable doublage.
Et puis on ne vas pas se plaindre d´avoir l´un des rare RPG voir le seul, traduit integralement (voix et texte)dans la langue de molière et rien que pour çà je vous dit merci,messieurs de Square enix et de Disney. :bravo:
Ah, aussi il y a quand même les phase de shoot en vaisseaux que je trouve totalement inutile.

Bon mon jugement est loin d´être definitif étant donné que j´ai joué seulement une dizaine d´heures et que j´en suis PETIT SPOIL PETIT SPOIL

au monde en noir et blanc

PETIT SPOIL PETIT SPOIL

ps:Suikoden m´attend bien au chaud. :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:48:54

j´ai était vendre RE4 aujourd´hui pour un jeu
le 1er qui rentrera dans le magasin que ce soit suidoken, POP3 ou pk pas KH que je n´est pas fait

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:05:11

frick :d) non sache que je nai jamais eu de virus à cause de la voie que tt le monde conner :oui: jai toujour été méfiant ! c que un jour mon frère est allé dans un sitre de cul (visible dans les historic) et il ya du yavoir un mauvais cookie , ou alors c à cause du mauvais internet box dédié aux jeux que jai dl , comme ct une pub de jv.com , je me suis dit que jv.com sont des gens sérieux qui ne nous ferait jamais une pub de adwar mais je me suis trompé :-(
en tout cas jai désinstal et je croie pas que ça viens de ça car les pop up ont commencé à venir à partir du moment où mon frère est allé dans les site :-(

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:19:17

Djidanec :d) Si tu veux être tranquille niveau Spyware fait comme moi passe à Firefox! :ok:
Tu verras c´est le jour et la nuit dans ce domaine. :ok:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:24:47

l´excuse du "c a cause de mon frere que l´ordi bug,je l´ai deja fait hein ^^ surtt quand c a cause de site de cul mdr
bon la jv devenir dingue,sa fait 8jours sans avoir jouer a kigndom hears 2 !! !!!!

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
06 octobre 2006 à 21:29:40

:lol: hum, moi j´y joue et c´est trop trop bon... :-p

djidanec
djidanec
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:41

frick :d) firefox c gratuit?
frick je suis à deux doigt de péter un plomb mais comment as tu pu !! !!
tu viens de louper la plus belle soirée de communauté guilde depuis la préhistoire ,depuis quelque temp , il est affiché uun msg comme quoi on va avoir une semaine entièrement consacré a gvg la semaine prochaine , tout le monde est invité à venir pour jouer , mais on s´est dit qu´on commencerait l´entrainement ce soir , donc on était 8 , et c´était extraordinaire , on s´est trop amusé , pour l´instant on commence avec des ptit entrainement mais après on va enchainer avec des vraie rencontre officiel quant on sera assez fort !
la première gvg qu´on a fait , c´était une officiel , on s´est fait battre comme pas possib par des allemand qui parlait pas notre langue (logique) et ensuite on a décidé de passer aux petite escarmouche d´entrainement , c trop bon , yusuke , ça vaut aussi pour toi !!

:lol: yusu c vraie , c mon frère qui est allé sur le site de cul ce jour là !

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:52:28

dji :d) oui fireox c´est gratuit il suffit d´aller sur le site:

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et la tu vois a droite un cadre vert ou tu peux le telecharger.

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
07 octobre 2006 à 09:54:40

au fait personne n´a une carete des terrrain de chasse royale ? car la je me bat contre plein de lezards mais ce ***$*%¨*££* de prince charnu n´est pas content donc je supose qu´il y aura un gros dragon super dur a battre. mais la en fait je le trouve pas, je cherche depuis 2 heures.

link37
link37
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:06:43

faut poursuivre le niveau :ok:
ensuite il voudront se reposer et la tu devras affronter le gros lezard :-)))

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:15:48

ok merci link je vais reeesayer.

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:22:45

sympa de me conseiller les gars(e) mais je suis trop abitué à mon ptit internet explorer :p)
je vais y réfléchir , en fait tout ce que jai besoin moi c que ce cheval de troie s´en aille une bonne fois pour toute :-(( car ça me beaucoup déranger hier h´étais e plein gvg , et il ma interpelé deux fois mon anti virus :(

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 octobre 2006 à 10:23:47

apparement ya différent style de virus , ya les "dialer" et les "trojan" ect... jai pas trop compri :)

link37
link37
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:08:39

je m´appelle djidanec et j´aime parler tout seul :-)

djidanec
djidanec
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:12:38

:lol: c clair , je me retrouve souvent à poster trois-quatre msg tout seul :p)

linguileur
linguileur
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:39:58

:sors:

La vidéo du moment