Friks_le_retour Posté le 09 octobre 2006 à 09:44:12
Djidanec Le processeur de l´ordi de ton père est un intel core 2 duo ou un AMD?
Les dualcore ne sont pas si nouveau que çà.
On est déjà à la deuxième génération chez intel dont les tout nouveaux dual 2 core qui ont permis à Intel d´enfin repasser devant AMD et de bien belle manière (ils sont trop bon ces nouveaux processeurs très bonne perf pour un degagement de chaleur moindre donc + de silence + d´overclocking) tout en gardant bien sûr le principal interet de tout dual core ses perf dans le multitache.
Tu connais la config complete?
si oui, tu peux nous la donner?
Concernant les partie PVP de Guild wars,elles sont organisée que le soir à partir de 21h?
tu joues avec un perso level 15.
et tu ne te fais pas laminer?
mon père a un double amd 64 (je croie) 1024 de memoire vive , 250 go de disque dur et carte graphique geforce 256 mo (à peu près égal à la mienne selon le marchand , la mienne est une radeon 9600 256mo) (pour à peine 499 l´ordi payable en dix fois!)
I_am_shinigami Posté le 09 octobre 2006 à 16:16:53 Djid tu n´es pas le seul à parler tout seul. Moi aussi faut pas me laisser trop longtemps seul car je commence à délirer et peu de gens peuvent m´arrêter.
Ligui-machin-chose-truc-bidule-dont-je-retiens-pas
-le-nom Trop tard tu t´es déjà fait expulser du topic . Pas officièlement mais personne ne t´aime déjà.
Djid encore c´est quoi le nom du site où ton frère va (c´est pour éviter d´aller dessus pour ne pas bousiller l´ordi du cyber-café) Il a quel âge ton frère?
mon frère a 23 ans , il travaille comme ingénieur en informatic à toulouse mais il est venu pour les vacance , je croie que le site de cul avait un raport avec le mot "zebazar" , mais jai oublié
ps
je viens de donner ma candidature pour m´inscrire dans Le meilleur serveur privé de wow qui soit
, si tu veux je te donne le lien frick