CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le rendez vous des rpgistes

dragon_lloyd
dragon_lloyd
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:00:23

moi j´ai aussi un dual core. mais moi j´ai un mac.

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:03:59

haa ouai , tu as donc acheter ton ordi il ya pas longtemp je suppose car les dual core sont tous nouveau !

djidanec
djidanec
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:05:25

l´avantage dans tous ça , c que mon père va me donner son ancien ordi avec son ancien rame et son disque dur , je vais donc bénéficier de 80go de + et de 256 mo de plus :sournois:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:44:12

:salut:

Djidanec :d) Le processeur de l´ordi de ton père est un intel core 2 duo ou un AMD?
Les dualcore ne sont pas si nouveau que çà.
On est déjà à la deuxième génération chez intel dont les tout nouveaux dual 2 core qui ont permis à Intel d´enfin repasser devant AMD et de bien belle manière (ils sont trop bon ces nouveaux processeurs très bonne perf pour un degagement de chaleur moindre donc + de silence + d´overclocking) tout en gardant bien sûr le principal interet de tout dual core ses perf dans le multitache. :ok:
Tu connais la config complete?
si oui, tu peux nous la donner?

Concernant les partie PVP de Guild wars,elles sont organisée que le soir à partir de 21h? :snif:
tu joues avec un perso level 15. :ouch: :rire:
et tu ne te fais pas laminer? :ouch:

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
09 octobre 2006 à 10:03:31

Pour etre plus précis ça fait déjà 1 an et demi que les dual cores existent (AMD) :-p

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:11:45

Youpppieee!!!! :-d :bravo: Encore une conversation à laquelle je ne peux pas participer car je suis un inculte des PC´s! :banzai:
Pour moi les dual core et autres chevaux de Troye ne signifient rien de plus que leur signification originelle (traduction pour l´un et mythologie pour l´autre)
Et pour GW ~~ :sleep: no comment

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:16:53

Djid :d) tu n´es pas le seul à parler tout seul. Moi aussi faut pas me laisser trop longtemps seul car je commence à délirer et peu de gens peuvent m´arrêter.

Ligui-machin-chose-truc-bidule-dont-je-retiens-pas
-le-nom :d) Trop tard tu t´es déjà fait expulser du topic :rire: . Pas officièlement mais personne ne t´aime déjà.

Djid encore :d) c´est quoi le nom du site où ton frère va (c´est pour éviter d´aller dessus pour ne pas bousiller l´ordi du cyber-café) Il a quel âge ton frère?

I_am_shinigami
I_am_shinigami
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:23:19

Aide pour Suikoden!!!!! :svp: :svp: :svp: :svp: :svp: :svp:
Où est le bain dans le QG?
Qui peut m´apprendre les techniques comme le lion enragé ou le pied tendre?
Comment avoir des statues pour le QG?
Où trouver un chef? Où trouver un aquarium?
Si j´ai refusé l´aide de Barrows quand il a essayé de me corrompre à Rainwall, j´ai raté la bonne-vraie fin?!
Comment recruter les gens dans mon groupe (par exemple un forgeron ou un entraineur?) ?
C´est tout?

link37
link37
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:06:53

palmacosta dans tales of :cool:
en plus je suis sur pop3 (apres les jumeaux)
que je termine bientot
RE4 pro avec les nouvelles armes
et j´ai prévu de le faire qu´avec des 9 millimetres ^^ :lol:

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:18:16

I_am_shinigami :d) et mince, encore là pour plomber ma bonne humeur de la journée! :snif2:
Tu sais, ça serait plus agréable pour tous si tu te passais de tes commentaires. :)
En évitant ces commentaires, je suis sûr que tu t´integrerais beaucoup plus facilement,regarde au début du topic tout se passait bien avec toi jusqu´au moment où tu sais quoi... :hum:
Tu sais,je suis sûr que tout le monde ici on connu des sujets qui ne les interessaient pas (pour moi je me rappel des pokemons) et ce n´est pas pour cela que j´allais me plaindre à tout bout de champs.
Question de politesse et de respect. :)

Concernant Suikoden je ne peux pas t´aider car je ne l´ai pas encore testé :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:24:57

link tu va me rattraper lol
j´ai aussi recommencer tos pndt les vacs et j´en suis justement a palmacosta
j´ai deja passe la scene ac magnius et chocolat ^^
jcrois que je suisu deja lvl 30 et toi?
lvl combien?et combien d´heure de jeu?
jv aller verifier paske j´ai rien a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2006 à 17:39:40

coucou yusu alors kh2 ca avance ?? Moi ca yé fini :-p !! il était cuort mais je l´ai trouver génial !! (même si Xemnas me les a brouter un peu a la fin !! !)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:43:07

J´AI PAS ENCORE JOUER A KH2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAUSE:PS2 EN PANNE,EST EN REPARATION MAIS SES CONS DE SONY NE SONT PAS VENUS LA CHERCHER LE JOUR OU IL DEVAIT LA PRENDRE!....CE QUI FAIT QUE J´AI PLUS DE PS2 DEPUIS LE MOIS
D´AOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!
les maj c pr dire que je suis enerve ^^
tu l´as fini en combien de tps?

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:54:31

Bah moi j´en ai déjà un peu marre de suikoden alors que le scénario vient juste de vraiment partir. Je crois que je vais me faire les donjons optionnels de sh covenant avant d´avoir la motiv pour suiko. Et je vais peut être même finir stella deus si l´envie de jouer me prend vraiment. Mais ces jours ci j´ai pas le goût à ça, étrange.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:54:35

Elle n´est pas encore reparée! :ouch:

[Sasuke]- :d) C´est clair,c´est vraiment un bon jeu,enfin pour l´instant, je n´ai joué qu´une dizaine d´heure et j´en suis au monde en noir et blanc. :)
Au niveau du scénar, j´ai vraiment adoré les derniers jours avec Roxas.
Je précise encore que je n´en suis pas loin dans le jeu.

Friks_le_retour
Friks_le_retour
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:00:18

Moi aussi ça m´arrive de ne plus être motivé à jouer(j´ai arreter brusquement POP2,POP,,Onimusha 4,Tomb raider legend) sûrement dû à un abus de vous savez quoi (trop de jeu :rouge: )
mais en ce moment,mon envie de jouer est à son paroxisme. :rire:
Pour toi Electro Suikoden est mauvais?

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:06:09

Friks_le_retour Posté le 09 octobre 2006 à 09:44:12

Djidanec Le processeur de l´ordi de ton père est un intel core 2 duo ou un AMD?
Les dualcore ne sont pas si nouveau que çà.
On est déjà à la deuxième génération chez intel dont les tout nouveaux dual 2 core qui ont permis à Intel d´enfin repasser devant AMD et de bien belle manière (ils sont trop bon ces nouveaux processeurs très bonne perf pour un degagement de chaleur moindre donc + de silence + d´overclocking) tout en gardant bien sûr le principal interet de tout dual core ses perf dans le multitache.
Tu connais la config complete?
si oui, tu peux nous la donner?

Concernant les partie PVP de Guild wars,elles sont organisée que le soir à partir de 21h?
tu joues avec un perso level 15.
et tu ne te fais pas laminer?

mon père a un double amd 64 (je croie) 1024 de memoire vive , 250 go de disque dur et carte graphique geforce 256 mo (à peu près égal à la mienne selon le marchand , la mienne est une radeon 9600 256mo) (pour à peine 499 l´ordi payable en dix fois!)

I_am_shinigami Posté le 09 octobre 2006 à 16:16:53 Djid tu n´es pas le seul à parler tout seul. Moi aussi faut pas me laisser trop longtemps seul car je commence à délirer et peu de gens peuvent m´arrêter.

Ligui-machin-chose-truc-bidule-dont-je-retiens-pas

-le-nom Trop tard tu t´es déjà fait expulser du topic . Pas officièlement mais personne ne t´aime déjà.

Djid encore c´est quoi le nom du site où ton frère va (c´est pour éviter d´aller dessus pour ne pas bousiller l´ordi du cyber-café) Il a quel âge ton frère?

mon frère a 23 ans , il travaille comme ingénieur en informatic à toulouse mais il est venu pour les vacance , je croie que le site de cul avait un raport avec le mot "zebazar" , mais jai oublié :-(

ps :d) je viens de donner ma candidature pour m´inscrire dans Le meilleur serveur privé de wow qui soit :) , si tu veux je te donne le lien frick :ok:

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:06:21

Non pas mauvais, mais j´ai passé le début qui est chiant et maintenant j´ai pas envie d´y jouer. Mais ça va passer, j´espere.

djidanec
djidanec
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:07:35

"mon frère a 23 ans , il travaille comme ingénieur en informatic "

• il fait ses étude d´ingénieur informatic

frick :d) pas de disppute avec shinigami svp :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:08:46

bah moi sa fait 2 mois que j´ai plus touche
a soit kingdom hearts,a mgs3 a dragon quest......
et puis j´ai meme pas envie de jouer
sauf a kh2!!!!!!!!!
bon jv m´appreter
paske la j´ai entrainement
les gars,a gw jsu bloquer a une mission
faudra que vs veniez m´aider svp jsu pas assez fort et les mercenaires sont encore + faible que moi

La vidéo du moment