Dragon LLoyd, heu... ça fait combient de temps que tu joues à DQ8? Dis moi tu l´a déjà fini au mois une fois n´est pas?
levegraouf33
Niveau 10
04 octobre 2006 à 18:49:33
ca me soul je suis bloqué a God Of War, enfin bloqué non car c´est a la fin, apres avoir battu une fois Ares le boss final je dois protéger ma famille contre plein de moi meme tres puissant et nombreux et j´ai beau essayer 10 fois de suite j´y arrive pas!!! sois je meurs sois ma famille meurt soit je tombe dans le vide enfin bon j´en vois jamais la fin c´est trop dur ceux qui l´ont fait n´aurait pas une petite astuce siouplé
I_am_shinigami
Niveau 9
04 octobre 2006 à 18:52:41
Me demande pas j´ai pas réussi en mode Normal. Efin si c´est trop dur tu peux crever plein de fois et il passera en mode Facile c´est comme ça que j´ai fait moi depuis la salle où on doit tuer plein de monstres et on a une limite de temps sinon le sol s´ouvre et on tombe dans le vide... Je sais je suis nul.
djidanec
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:10:22
je men souviens , jai fait en mode facile mais mon ami qui a fait en mode norma
djidanec
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:12:17
dsl bug comme je disais : mon ami qui a fait en mode normal a galéré à ce passage mais finalement il sen est sortit à la fin quant tu combatra ares géant , tu va galéré aparement celon mon ami , il as pas réussi et a finalement décidé d passer en mode facile , pour ce qui est du moment où tes bloqué , jai un peu oublier que c´était dificil
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:23:34
shinigami:j´ai tt lu a entendre les critiques de drk,divin et toi suiko est une bombe!!! je vais aller me le faire fin du mois sinn j´ai decider de commencer pour la premiere fois le premier resident evil sur gc.. j´aimerai vous demander si c´est difficle? paske j´ai jamais joue a resident evil paske quand j´etais petit j´osais pas y jouer(comme silent hill)paske sa me foutait les boules,mais la je veux m´y mettre paske jv bientot avoir resident evil 4... sinn bah je maitrise aussi la manipulation du perso(j´ai fini onimusha 1) voila j´attend vos avis
levegraouf33
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:35:30
ouai j´ai remarqué que c´était dur merci sinon je vois l´endroit que tu veux dire shinigami j´ai réussis au 2eme coup parce que le 1er était pour l´essai
mais la j´ai battu une fois le boss géant (qu´il faudra que je refasse car j´ai était pcke ca m´énervé ) mais contre tous les moi c´est dur
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:38:15
c´est la que tu dois dire "bon sang,en voyant tous mes moi aussi puissants,ca veut dire que je le suis ^^
levegraouf33
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:39:18
oui justement et comme il ssont plusieurs moi ils me tue et ils font les meme attaques que moi
dragon_lloyd
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:06:04
merde, je suis au chateau en ruine apres bacarat et j´ai vu dhoulmaghus rentré dedans edonc j´y suis allé. et maintenant je susi dans une piece sans fin qui peut m´aider ?
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:08:27
bon les gars moi je vais commencer resident evil jusque 21h ensuite j´etudie 1h ma synthese d´histoire et ensuite je regarde scarface auant dire que je serai scotche devant la tv juska 1h du mat´ allez a + all
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:09:34
chateux en ruine c´est pas les ruines de l´ombre? pour y rentrer de tout facon il faut avoir le miroir qui doit etre eclairer par le dragon la... donc t´as qu´a a faire evac ou tu te barre par la sortie...
dragon_lloyd
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:11
ouai mais evac fonctionnais po alors comme on voyaius po bizen la sortie je susi parti dans tt les sens puis j´ai entendu un rire et j´etait dehors.
dragon_lloyd
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:24:41
bon ben a + moi je vais etusdier.
link37
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:43:54
resident evil ? le 4
moi j´ai acheter le handcannon dans ma partie mode pro mais je l´utilise pour les boss ou demi boss faut dire j´ai deja 30 balles de handcannon alors que j´en suis au el gigante et je l´ai meme pas encore optimiser mais il a la puissance d´un magnum bien optimiser 30 par contre contenance 3 balles dans le chargeur
sinon j´essais d´avoir toutes les optimisations des mes armes c´est assez chaud car ca demande un max et au debut t´as pas beaucoup et puis niveau place je suis remplis la moitié de ma mallette en arme et le reste munition + soin + grenade diverses me faudrait une valise XXXXXLLLLL
djidanec
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:20:46
comme je te comprend link37 , surtout avec le fusil à pompe qui prend un max de place
kalas_13
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:22:50
yusuke pour moi y´a pas à discuter sur ce pount les voix de KH1 sont trop ratés !! !
même dans crash bandicoot 3 les doublages sont mieux
I_am_shinigami
Niveau 9
05 octobre 2006 à 15:56:36
Euhh.... tu veux dire que Crash s´exprime mieux que ce bon vieux Sora? Humm..... je ne suis point de ton avis. Bon il est vrai que côté doublages, KH1-2 peuveny mieux faire, mais crash.... . Faut pas exagerer non plus. Le seul crash auquel j´ai jamais joué, était encore sur Ps1 et je me souviens que les voix et les bruitages m´avaient tellemnt enervé que j´y ai plus touché.
Tous merci infiniment d´avoir lu et répondu à mon post. Ca fait vraiment chaud au coeur que vous ayez brisé la loi du silence.
I_am_shinigami
Niveau 9
05 octobre 2006 à 16:00:52
Dragon_Lloyd Ce n´es pas pour critiquer mais ça fait combien de temps que tu joues? Tu fais durer le plaisir? Tu l´as déjà fini une fois?
La pièce sans fin ne serait-elle pas circulaire? Si oui ne t´inquète pas il faut juste courir en rond comme un taré jusqu´a ce que sur ta gauche apparaisse une pièce pourvue d´un escalier. Sinon je ne vois pas Peut-être un leger bug?