CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
10 mai 2017 à 16:35:43

Jetais surtout pas la :fou:

Je vais m'y mettre un peu en espérant choper de bonnes armes :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
10 mai 2017 à 22:56:02

T'as eu des bons trucs alors ? :fete: tu veux jouer ce soir ? :fete:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 mai 2017 à 00:58:06

Les armes secondaire oui mais l'arme principale on veut pas m'en donner :rire:
On a fait de bonnes session ce soir :bave:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mai 2017 à 12:41:13

Je veux des armes légendaires :bave: nv 30 :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 mai 2017 à 14:44:53

Avec douze emplacements et une bonnes compétence associé tant cas faire :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
11 mai 2017 à 16:24:54

Je viens de finir le 38ème (et pour le moment dernier) chapitre de The Promised Neverland. Une tuerie que je conseille chaudement, surtout que le dernier chapitre est justement la fin d'un arc.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
11 mai 2017 à 17:49:32

Oui très sympa qu'ils aient réussi ce qu'ils voulais faire :hap:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
11 mai 2017 à 19:35:18

Owii :bave: compétence de grenade ou de renversement :coeur:

Faut vraiment je lise les sans :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
11 mai 2017 à 22:08:16

Vlti :d) Ah sympa ! J'avais fais plusieurs fois Dead Nation ouais, c'était vraiment cool en coop :p) , faudra que je jette un œil à Alienation du coup, y est jouable en coop locale aussi ?

Les Kh je les fais sur Ps3 :rire2: , quand j'ai vu que l'ensemble était sortis sur Ps4 je me suis rappelé que j'avais acheté les deux compil ps3 et ça m'a donné envie de m'y remettre!

Cracky :d) Comment tu fais pour jouer à autant de jeu en même temps :ouch: , moi quand je fais plusieurs jeu à la fois, je décroche inévitablement pour finir par ne jouer qu'a un seul, et aprés j'ai du mal à reprendre les autres :o)) .

Sélection sympa en tout cas, t'a du courage de jouer à FF1 par contre ^^. Advance wars j'ai faillis m'y mettre y a quelques mois, je voulais à tout prix jouer à un tactical (je venais de finir evoland 2 et dans le jeu y a une partie tactical qui m'a vachement motivé :ange: ), j'ai testé un peu mais finalement j'ai lancé un Fire emblem (que j'ai pas finis d'ailleurs, comme tout les Fire Emblem :o)) ) .Les Zelda, Grandia, Red Dead je dois tous les faire aussi ! Grandia à énormément inspiré Child of light pour le gameplay d'ailleurs, j'adore ce genre de tour par tour ! Yu-GI-OH, je me souviens avoir eu pendant une courte période celui sur ps1, j'ai peu de souvenir, j'ai surtout passé beaucoup de temps sur celui sur gameboy color (y avais un principe d’éléments opposés et on pouvais créer ses propres cartes créatures) !

Birth by sleep j'en ai fais un tiers pour l'instant (faut faire le jeu 3 fois vu que chaque personnage apporte son point de vu), je ferais le reste après KH2, il est cool :p) !

Pour les manga et animé: je lis assez peu de manga à part One piece (je lis pas les scan par contre) . mais j'ai eu Berserk à prêté donc je les lis tous en ce moment et j'adore :bave: , y plus besoin de le présenter par contre je penses !

En animé je suis aussi My hero academia (les épisodes passent trop vite :noel: ) et la saison 2 de shingeki (moi ça va je m'y retrouve, j'ai vu plusieurs fois la s1 ^^), y aussi Sekai Suru Kado en ce moment qui m'a assez intrigué pour que je regarde les 4 premiers épisodes, et ça continue à m'intriguer.

Broly :d) C'est pas très loin ça :noel: , le 1 est un peu difficile à prendre en main, surtout la version ps2, mais ils ont quand même bien travaillé l'ergonomie pour la version remix, reste juste la lourdeur de certains déplacements/saut, et la camera parfois un peu folle :p . A l’époque j'avais fait le KH2 avant le 1 d'ailleurs ! Mais la fallait bien que je fasse les choses dans l'ordre :rire2:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 mai 2017 à 10:06:31

Gim :d) j'ai fais le 2 en premier... Et c'est le seul que j'ai finis :rire:
Je suis comme toi... J'arrive pas du tout à jouer à plusieurs jeux en même temps :mort:
Aliénation est gratuit sur le psn ce mois ci :ok: tu peux joueur en solo ou en coop (local) mais par contre il me semble qu'il te faut absolument une connexion internet :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
12 mai 2017 à 11:10:26

Ce qu'il y a c'est que ces temps-ci j'arrive plus à vraiment plonger dans un jeu, à chaque fois j'ai besoin de changer, et c'est le cas même avec mes jeux préférés (comme Red Dead ou Crash Bandicoot)

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
12 mai 2017 à 13:43:05

Pourtant RDR quand t'es dedans c'est ultra addictif :bave:
Ça me souviens souvent aussi... Les jeux multi, les jeux sur console portable...

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
12 mai 2017 à 23:03:16

Oui Gimli on peut y jouer en local :hap: tu va vite retrouver la quasi même façon de jouer à ce jeu :fete:

Pareil que Draky j'arrive plus trop à vouloir faire certains jeux genre ffxv pour moi ...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
13 mai 2017 à 01:34:18

Mais c'est mieux en multi, tu viendras jouer avec nous :bave:

Tu l'as finis d'ailleurs ou pas ? :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
13 mai 2017 à 17:44:55

Ce serais sympa à trois :bave:

Non Bro je l'ai complètement lâcher ... :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 mai 2017 à 02:09:39

Il veut pas payer le ps+ Gim :snif2:
Par contre faut qu'on fasse Dead Nation sur play 4 :ok:

Allez rallume le, finis le :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2017 à 10:43:29

C'est dommage on se serais bien marrer à trois :bave:
Oui je te le passerais comme sa on pourra ravoir un platine :fou:
Une fois alienation platiner je pense m'y remettre :fete:

gimli2
gimli2
Niveau 13
14 mai 2017 à 12:21:22

Je suis trop réticent à payer le online en effet :mort: , mais un de ces jours si j'ai plusieurs jeux qui le méritent j'essaierai peut être 1 mois ou deux , mais c'est pas pour tout de suite :noel: .

Mais je le rajoute dans ma liste :p)

Ps: Dead nation je peux le re-telecharger sur ps4 si je l'ai sur ps3 ?

Message édité le 14 mai 2017 à 12:22:10 par gimli2
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2017 à 12:43:57

C'est pas trop cher 50 euros par ans mais bon tu fait comme tu le sens :hap:

Bah dead nation on l'avais eu avec le psplus sur ps3 et j'avais même acheter le dlc a l'époque, je peux le reprendre sur ps4 mais Bro lui ne peut pas apparement, je ne sais pas comment c'est possible enfin bon, peut être que oui ou non il faut que tu regarde :fete:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
14 mai 2017 à 22:05:23

50 euros pour 20 jeux ça va je trouve :fou: en sachant que y a pleins de jeux qui sont fun (Aliénation et Rocket League par exemple)

Je crois savoir pourquoi... A l'époque c'était 3 jeux dont 7/8 sur une liste... Et j'avais pris sur le compte américain pour avoir d'autres jeux :rire: donc avec mon compte perso j'avais pas choisi ce jeu :snif2: