Vlti
Ah sympa ! J'avais fais plusieurs fois Dead Nation ouais, c'était vraiment cool en coop
, faudra que je jette un œil à Alienation du coup, y est jouable en coop locale aussi ?
Les Kh je les fais sur Ps3
, quand j'ai vu que l'ensemble était sortis sur Ps4 je me suis rappelé que j'avais acheté les deux compil ps3 et ça m'a donné envie de m'y remettre!
Cracky
Comment tu fais pour jouer à autant de jeu en même temps
, moi quand je fais plusieurs jeu à la fois, je décroche inévitablement pour finir par ne jouer qu'a un seul, et aprés j'ai du mal à reprendre les autres
.
Sélection sympa en tout cas, t'a du courage de jouer à FF1 par contre ^^. Advance wars j'ai faillis m'y mettre y a quelques mois, je voulais à tout prix jouer à un tactical (je venais de finir evoland 2 et dans le jeu y a une partie tactical qui m'a vachement motivé
), j'ai testé un peu mais finalement j'ai lancé un Fire emblem (que j'ai pas finis d'ailleurs, comme tout les Fire Emblem
) .Les Zelda, Grandia, Red Dead je dois tous les faire aussi ! Grandia à énormément inspiré Child of light pour le gameplay d'ailleurs, j'adore ce genre de tour par tour ! Yu-GI-OH, je me souviens avoir eu pendant une courte période celui sur ps1, j'ai peu de souvenir, j'ai surtout passé beaucoup de temps sur celui sur gameboy color (y avais un principe d’éléments opposés et on pouvais créer ses propres cartes créatures) !
Birth by sleep j'en ai fais un tiers pour l'instant (faut faire le jeu 3 fois vu que chaque personnage apporte son point de vu), je ferais le reste après KH2, il est cool
!
Pour les manga et animé: je lis assez peu de manga à part One piece (je lis pas les scan par contre) . mais j'ai eu Berserk à prêté donc je les lis tous en ce moment et j'adore
, y plus besoin de le présenter par contre je penses !
En animé je suis aussi My hero academia (les épisodes passent trop vite
) et la saison 2 de shingeki (moi ça va je m'y retrouve, j'ai vu plusieurs fois la s1 ^^), y aussi Sekai Suru Kado en ce moment qui m'a assez intrigué pour que je regarde les 4 premiers épisodes, et ça continue à m'intriguer.
Broly
C'est pas très loin ça
, le 1 est un peu difficile à prendre en main, surtout la version ps2, mais ils ont quand même bien travaillé l'ergonomie pour la version remix, reste juste la lourdeur de certains déplacements/saut, et la camera parfois un peu folle :p . A l’époque j'avais fait le KH2 avant le 1 d'ailleurs ! Mais la fallait bien que je fasse les choses dans l'ordre