Il y a que le 2 que j'ai pas fini à cause de la difficulté beaucoup trop abusive, le 3 que j'ai même jamais commencé car j'en ai honnêtement assez peur vu toutes les critiques négatives à son sujet (j'essayerai de me procurer la version DS qui apparemment gomme quelques défauts), le XV évidemment vu que j'ai pas de PS4 et les 2 épisodes Online (même si j'avais un jeu joué au XIV sur la Bêta).
Pour les spin-off il me reste le X-2 (que je compte faire une fois le X fini dans mon petit marathon), le XIII-2 et Lightning Returns (pas fini le XIII-2, je sais plus pourquoi car contrairement au XIII premier du nom il était pas mal, et LR me tente pas spécialement), la série Cristal Chronicles, Dirge Of Cerberus (mais celui-là je doute que j'y touche un jour
), le jeu de rythme sur DS Thethrythm machin chose
), la suite de FFIV qui était sortie sur Wii et dans une compil sur PSP (je l'ai mais ma PSP a rendu l'âme avant que je ne puisse l'essayer donc j'ai jamais pu le faire
)
Il doit en rester d'autres mais qui me viennent pas en tête pour le moment.
Là j'ai commencé le VI et le X en parallèle pour que ça fasse un vieux et un plus récent, mais rien à faire je prends beaucoup trop mon pied sur le VI
Ce putain de chef d'oeuvre quand même