CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Le Dragon Quest Bar '

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 mai 2017 à 10:40:55

Et tout ça sans mourir :fou:

Ce matin 1ere partie, j'ai réussi 3 missions ! Finir les 10 fantômes au boomerang, tuer 20 soldats au corps à corps en Alaska et tuer 20 dragons au corps à corps :fou: J'ai aussi finis 8 défis et passé 3 level :fete: pas mal pour une 1ere partie :rire:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2017 à 17:21:57

Première partie tout seul ? J'avoue bien jouer hier j'ai fait deux missions unx et T m'a rejoint et on s'est fait un vaisseau Ark, on est tous mort au 5 éme niveau avec les trucs de colónes de flamme :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
24 mai 2017 à 22:47:32

Ouais j'ai fais mes parties tout seul :fete: J'ai réussi 4 missions tout seul, au final ça avance vite :fou: Je suis à 11 du coup la :ok:
Je vais avoir le lvl 100 bientôt, en même temps je vais avoir les défis, les ressources et les armes légendaires :mort: me manque le hardcore !

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
24 mai 2017 à 23:07:41

Pour le hardcore sa va allez vite surtout que j'ai un perso niveau 30 maintenant :hap:
J'en ai fait quelques une et je suis à 15 ou 16 je crois :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 mai 2017 à 08:26:04

Le 25 mai 2017 à 07:39:40 HellBlades a écrit :

Le 24 mai 2017 à 23:07:41 ultimasephiroth a écrit :
Pour le hardcore sa va allez vite surtout que j'ai un perso niveau 30 maintenant :hap:
J'en ai fait quelques une et je suis à 15 ou 16 je crois :fete:

ça*
aller*
quelques-unes*

Mon pauvre, tu es vraiment un spectaculaire illettré.

Wow j'adore ta façon de t'intégrer sur un forum mec, on a tellement de choses à apprendre de toi.

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
25 mai 2017 à 10:48:21

Le mec il est à fond dans ça :rire:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
26 mai 2017 à 02:44:51

Pas la 1ere fois qu'il s'incruste comme ça sur le forum en plus :fou: de toute façon il est banni :rire:

En semaine je peux pas trop jouer malheureusement... Si j'ai le courage je vais allumer demain matin, mais je suis pas sur :mort:
Sinon demain soir :fete:

Message édité le 26 mai 2017 à 02:45:42 par Broly95Squal
ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
26 mai 2017 à 21:04:16

Ce soir c'était pas mal et j'ai enfin eu mon platine content d'en avoir finis le jeu est quand même répétitif :fou: je tarderais à finir :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 mai 2017 à 07:56:01

Pour la première fois j'ai pu mettre mes ressentis de côté et me forcer à dépasser le stade de la bibliothèque des Anciens dans FFV, j'en suis avant le dernier donjon.

Certes il est encore très loin de figurer parmi mes préférés mais à l'instar du IX où j'ai fini une fois par me forcer, je dois dire qu'au final il est bien remonté dans mon estime. Certes les pzrsonnages sont pas énormes (Faris est passable et Bartz à eu le mérite de m'arracher un sourire ou 2) voir complètement nuls, Lena pour la traditionnelle princesse totalement conne et surtout Exdeath qui... mon dieu... Lui a chacune de ses phrases j'ai l'impression de lire "Regardé ! Je soui tri maichan !" :hap:

Après le système de jobs est bon (même si pour moi il a été rendu meilleur dans les Tactics Advance avec l'ajout des compétences apprises via l'équipement comme dans FFIX) et malgré mes personnages, le scénario en lui-même est pas si mauvais avec quelques rebondissements intéressants. Les musiques rien que poure fait qu'il y ait la première apparition de Cash Of The Big Bridge (le thème de Gilgamesh) ça veut tout dire, même si sinon c'est pas mon OST préférée non plus (rien à voir avec les VI et VIII par exemple)

Bref me reste plus qu'à faire un peu de lvl-up (dans les donjons annexes avant le boss de fin j'ai eu assez chaud et je m'en suis sorti à chaque fois tout juste donc bon :o)) ) et je le termine. Je sais pas encore si je ferai les donjons exclusifs GBA après la fin, faut voir si je trouve un spot correct de lvl-up (ce qui m'avait toujours manqué dans le IV par exemple où j'ai jamais eu le courage de faire le lvl-up necessaire)

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 mai 2017 à 21:51:01

Bravo Vlti :fete: bientôt Dead Nation :bave: J'ai peur de pas loot une arme à 12 slots...

Bien joué Craky :fete: j'aimerai bien le trouver sur GBA le V... J'ai tellement aimé les tactics advance ! :bave: maintenant sinon c'est émulateur... Mais sur portable ou 3DS :fou:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
27 mai 2017 à 22:14:34

Tu l'auras aussi il te reste que des choses faciles quand même :fou:

Gg Craky, je sais même plus si je l'avais finis celui-là ...

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mai 2017 à 00:44:16

J'ai joué un peu ce soir, j'ai fais 3 ou 4 missions, je suis à 19 :ok:
J'ai eu le trophée pour les 100 défis et j'ai réussi le trophée (d'ailleurs merci pour la technique) pour équiper des ressources 6 sur les armes 30 :fou:
Me reste que le nv 100
Le nv 30 hardcore et...
L'arme légendaire avec 12 slots :fou: Ça c'est vraiment que de la chance...

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mai 2017 à 07:28:19

Le 27 mai 2017 à 21:51:01 Broly95Squal a écrit :
Bravo Vlti :fete: bientôt Dead Nation :bave: J'ai peur de pas loot une arme à 12 slots...

Bien joué Craky :fete: j'aimerai bien le trouver sur GBA le V... J'ai tellement aimé les tactics advance ! :bave: maintenant sinon c'est émulateur... Mais sur portable ou 3DS :fou:

Mouais, les FF sur GBA en version européenne ne te fais pas trop d'espoir :noel: Enfin je sais pas pour le IV et le V mais quand je vois le VI qui se trouve très rarement en dessous des 100 balles... :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mai 2017 à 09:22:13

Edit : Après vérification, le V est "abordable" (par rapport au VI j'entends), 25€ sur Amazon en occaz'.

Mais le VI à 200 boules... :noel: (quelle idée a eu SE aussi de tirer le meilleur épisode de la série en si peu d'exemplaires aussi :snif: )

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
28 mai 2017 à 10:52:17

Oui bon ça sera sur émulateur :rire: je sais même pas si j'en ai un bon sur mon pc encore :non2:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mai 2017 à 11:00:33

Go Romstation :noel:

Et de toute façon, que ce soit Gameboy, Gameboy Color ou Gameboy Advance, Go Visual Boy Advance :ok:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
28 mai 2017 à 13:09:28

T'aurais dû me dire je t'aurais rejoint hier :fou:
Cest dde la chance larme légendaire avec douze emplacements on fera des missions Ark :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
28 mai 2017 à 17:03:35

A y est j'ai vu la fin de FFV. Elle va pas rattraper le reste du scénario, mais au final j'aurai quand même revu mon opinion de cet épisode nettement à la hausse. Par contre je sais pas si c'est moi qui avait un trop gros lvl (moyenne de 50/51) mais le boss de fin... Cette blague :rire: J'avais trouvé Kefka beaucoup trop simple dans le VI, mais alors Exdeath... :rire: Il a eu le temps de me coller une attaque sur ses 2 formes... :noel: Putain comparé au boss final de FFIV où même en le connaissant j'ai du ruiner mes réserves d'élixir et de queues de phénix (pour au final porter le coup de grâce avec juste Cecil en vie avec 10 pv :noel: )... :rire: Dommage entre FFIV et FFVI c'était celui dans lequel la difficulté était pour moi la mieux gérée (même si la Gilkhélone ettt le château Kuza dans le monde 2 je les retiens :noel: )

Au final j'ai monté tous mes jobs au max, ça allait plus vite que je pensais grâce à la zone juste avant le boss final où les ennemis donnent masse de PC. Par contre pour les donjons finaux, vu comment l'XP est beaucoup plus lente à farmer, je crois que je vais faire comme pour FFIV et en faire l'impasse, du moins au moins pour le moment.

Message édité le 28 mai 2017 à 17:05:56 par Crack1
Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
29 mai 2017 à 00:12:13

OK merci Craky ! J'ai déjà Romstation :fete:

Bah on jouera ensemble demain du coup :fou: (sauf si t'es pas à la maison...)

Enfin :fete: il te reste lequel a finir en FF ? :mort:

ultimasephiroth
ultimasephiroth
Niveau 35
29 mai 2017 à 14:41:42

Du coup tu avance sur alienation ou tu commence un autre jeux ? :fou: