CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2405»
Page suivanteFin
devlechit devlechit
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:16:08

Bon je vous avoue que sa m´embete un petit peu de voir deja tout ces topics qui posent des questions toutes betes alors que y´a meme pas à chercher^^
donc maintenant tout le monde pose ces questions ici comme sa il y aura moins de topics inutiles merci d´avance!!!!!

mastershang mastershang
MP
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:25:11

Bonjour à tous,

Je me pose plusieurs questions sur Drakué VIII j´espere que vous pourrez y répondre.
D´avance merci et pardonnez moi si ceratines de ces questions ont été prealablement posées sur cerains topics.

Je suis pour l´instant à Baccarat, j´ai terminé la mission Chateau Felix et je parts pour les Ruines sur l´ile au nord de Baccarat.
Je joue sur la version US.

1) Durant la mission Chateau Felix, apres l´apparition de l´arbre, une feuille nommée YGGDRASIF LEAF apparait , cette feuille est une feuille de resurection, j´aimerai savoir ou en trouver d´autres, ou comment les produire via le pot d´alchimie, ou encore si il y a une quelconque astuce pour en obtenir d´autres?!

2) Les fromages, apres un tour dans le pot d´alchimie sont de veritables armes, cependant j´en trouve tres peu, y a t il un endroit ou nous pouvons les acheter ou alors, est-il possible d´en trouver beaucoup à un certain endroit? Peut etre dois je me contenter de ceux trouver dans les jarres tout au long de l´avanture!?

3) Quel est le meilleur Item ou moyen pour la restauration de MP? Car je n´ai que le Magic Water qui n´est pas tres efficace et qui est plutot galere à obte,ir via le pot alchimie.

4) Y a t il un etechnique particuliere pour repartir les points de skills selon les persos?
Faut il en repartir au combat a mains nus par exemple, car jamais je ne me bats a mains nus...

5) Le jeu est il limiter en durée, car je suis deja à 30h de jeu pour pas grand chose d´effectuer, je suis lvl.25 c´est une question bete mais il ne s´arrete pas au bout d´un certain temps de jeu, 99h par exemple?

Merci BEAUCOUP d´avance

A bientot!

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:31:26

devlechit faut vraiment elire un admin car sa commence a me souler :)

mastershang alors pffiou au moins toi tu as des bonne questions comparer a d´autres :) :)

alors les Yggdrasil leaf sont un peu les objet ultime du jeu car en effet combiner avec un "magic water" il donne un yggdrasil dew qui redonne tous les Hp a tous les persos et enfaite tu peus acheter des yggdrasil leaf pour 1000or (tu peus en avoir que une dans ton inventaire ) au marcher de argonia mes tu n´y es pas encors :)

pour les fromages je te dirai que ses un peu aussi les truc ultime du jeu lol surtout le "higly strung cheese" qui augmente la tenssion de tous les persos, mais bon moi je te conseil de garder tous les fromage que tous trouve dans le jeu pour tous les combiner a la fin pour faire un maximum de "higly strung cheese "

Pour se qui es des item pour les Mp je sais pas sa doit etre un yggdrasil quelque chose mes bon tu peus t´en passer facile je me susi jamais remi de Mp dans tous le jeu :)

Pour les skill je te conseil le truc normale ses a dire mettre a
guv :tous dans les epee et courage
yangus : scythe et humanity
jessica : epee et sex apeal
angelo : epee et charisma

mes tu peus tres bien en donner d´autres comme le fouet a jessica ou al lance a guv :)

Pour la durer t´inquiete pas moi meme j´en suis exactement a 72heures de jeu es toujours pas fini car je fais de l´alchimie quelque level up les arenes de monstres (tres important ) et surtout je vole !! !!!!! lol sans spoil :)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:52:39

j´aurais une petite question, ou trouver un "gold nugget"?
Ou est il possible d´en fabriquer, et si oui quels sont les ingrédients?
merci
(c´est pour creer la gold axe)

mastershang mastershang
MP
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:53:28

merci pirate-luffy pour tes reponses rapides!

J´ai une autre question un peu moins pertiente cette fois ci, apparement je peux, je dois avoir recupere une orbe dans maella abbaye. Seulement il me smeble pas l´avoir fais.

Les orbes sont des items a ramasser?

Si oui j´ai fouillé partout dans l´abbaye notamment dans la derniere tour apres le pont qu´enflamme dhoulmagus et je ne l´ai pas trouvé arf. :ouch2:

sans spoil, si tu voles t´es pas loin de la fin il me semble lol

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:17:45

euh ... tu es passé de baccarat a la récupération d´orbe en une après midi ? ...

tu es sur qu´il s´agit d´une orbe a récupérer et pas plutot du miroir d´argonia ?

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 21:20:32

Pour toi snake

Gold Nugget
N/A/5000
Find: Godbird´s Eyrie (treasure chest) Dark Godbird´s Eyrie (treasure chest)
Special: Given to you by Princess Minnie after acquiring 52 Tiny Medals
Drop: Democrobot(R)

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:48:36

:)pas de questions :)

mastershang mastershang
MP
Niveau 7
22 janvier 2006 à 22:00:35

aaaaaaahhh! ok j´ai compris de suite avec ta reponse hyoun!
La recup. des orbes n´interveint qu´en dernier lieu avt la fin je pensais qu´il fallait les recuperer au fur et à mesure. J´ai un peu de mal^^
:honte:

La reponse pour snake est issue d´une FAQ de gamefaqs, ou il apparait la mention "Drop" Drop signifie laisser tomber, donc il s´agit bien de ce que l´on peut Eventuellement recup. à la fin des combats contre les dit adversaires. C´est bien ca?

Ceci est donc bien totalement aléatoire? autant que la chance de les rencontrer ?
Il n´y a pas de capa. "Voler" dans le sens derober comme ds d´autres RPG de Square?

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:14:02

lol,correct, les orbes c´est TOUT a la fin ;- )

exacte, je me réfère souvent a gamefaqs ^^ drop signifie bien ca, c´est ce qu´on peut "parfois" récupérer dans les coffres que laissent les monstres a la fin d´un combat

Yangus a bien une capacité de voler avec da faux ... mais ca marche pas vraiment souvent. Si tu comptes récupérer des objets par le drop ou le vol, prends ton mal en patience :s il te faudra bcp de chance et de temps pour obtenir ce que tu désire ( mais bon, souvent les objets d´alchemy important se récupère avec dans des coffres tout au long du jeu )

snake636 snake636
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:35:24

merci hyoun

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:02:34

LoL es ne jouer pas avec game fag soluce :) sauf vers la fin pour les derniere alchimie et tout c´est la regle numero 1 dans un rpg :)

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:32:06

bon avouer tous que c´est bien mieux de poser toutes les questions ici!
j´ai lu les postes et tout le monde s´entend super bien! mastershang pose tres bien les questions et il m´a l´air tres sympas,mais pirate-luffy quand tu dis "devlechit faut vraiment elire un admin car sa commence a me souler" tu dis sa de quel coté?
tu dis sa en voulant dire "dev tu commence a souler et il faudrait un admin vite-fait comme sa tu te terrait" ou alors dans le bon sens "devlechit t´as raison pi tout pi tout"??

djrecette djrecette
MP
Niveau 5
23 janvier 2006 à 19:51:54

Salut tout le monde ^^
Voilà je cherche la bunny suit de Jessica pour complèter sa tenue de bunny, merci d´avance

ah oui PS: quel niveau aviez vous avant de battre rapthorne dans le chateau volant car je me suis fait battre au niveau 39 :´(

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:55:06

moi je l´ai battu niv 43 le raptorne pi pour la bunny suit de jessica c´est sa:

-Bunny Suits (récompense du colysée)
-Rabbit Ear Band (usamimibando)
-Net Tights (amitaitsu) (trouver 28 small medals)

Pour que tu recupe le Rabbit Ear Band, t´utilise le Renkingama comme sa :
Rabbit Ear Band = Hair Band + Rabbit´s Foot (usagi no shippo)

voila a ton service!
reviens quand tu veux!

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:56:06

bon je t´ai tout marqué la tenue bunny de jessica comme sa les autres pourront voir egalement!

Kalas_BK Kalas_BK
MP
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:03:47

Lu tout le monde !
Je vous demandes comment fait-on pour obtenir la clef dns DQ8 ? Sa m´énerve je trouve des coffre super bien cacher mais c´est LOCKED !! ! lol(il est super pratique c´te ´pic ^^ )

Kalas_BK Kalas_BK
MP
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:04:49

Dsl ^^ !! MERCI D´AVANCE ( jai appuyé sur entré sns fair exprès ^^ )

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 20:04:56

à ba sa tu pourras les ouvrir apres mon pti pere^^

Kalas_BK Kalas_BK
MP
Niveau 6
23 janvier 2006 à 20:07:21

Ceux qui veut dire.... Spoil ok donc cela fait partit du scénario vv

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment