Bonjour à tous,
Je me pose plusieurs questions sur Drakué VIII j´espere que vous pourrez y répondre.
D´avance merci et pardonnez moi si ceratines de ces questions ont été prealablement posées sur cerains topics.
Je suis pour l´instant à Baccarat, j´ai terminé la mission Chateau Felix et je parts pour les Ruines sur l´ile au nord de Baccarat.
Je joue sur la version US.
1) Durant la mission Chateau Felix, apres l´apparition de l´arbre, une feuille nommée YGGDRASIF LEAF apparait , cette feuille est une feuille de resurection, j´aimerai savoir ou en trouver d´autres, ou comment les produire via le pot d´alchimie, ou encore si il y a une quelconque astuce pour en obtenir d´autres?!
2) Les fromages, apres un tour dans le pot d´alchimie sont de veritables armes, cependant j´en trouve tres peu, y a t il un endroit ou nous pouvons les acheter ou alors, est-il possible d´en trouver beaucoup à un certain endroit? Peut etre dois je me contenter de ceux trouver dans les jarres tout au long de l´avanture!?
3) Quel est le meilleur Item ou moyen pour la restauration de MP? Car je n´ai que le Magic Water qui n´est pas tres efficace et qui est plutot galere à obte,ir via le pot alchimie.
4) Y a t il un etechnique particuliere pour repartir les points de skills selon les persos?
Faut il en repartir au combat a mains nus par exemple, car jamais je ne me bats a mains nus...
5) Le jeu est il limiter en durée, car je suis deja à 30h de jeu pour pas grand chose d´effectuer, je suis lvl.25 c´est une question bete mais il ne s´arrete pas au bout d´un certain temps de jeu, 99h par exemple?
Merci BEAUCOUP d´avance
A bientot!