CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'Aide

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:47:47

Pas grave terra merci de repondre deja :-) ben je verrais apres je dois d´abord boosté mes person au niveau 15 pour les ruines de l´abbay !

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:48:10

A bon bah peut être,mais ca me parait suspect qu´il faille faire 90 fois up pour aller à 100 de tension.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
15 avril 2006 à 12:48:55

Pour monter a 100 il faut remplir une gauge invisible en fait.
S´explique chaque foit que tu utilise la cherga tu gagne 1 et quand tu attaque en charge tu gagne 1.Quand tu aura cumulé 90 points tu pourra aller a 100.Tu le saura car quand tu chargera à 50 tu n´aura plus le message atteint le max.
Le taux de remplissage se cumul avec les combats(faut pas en faire 90 dans un combats)
Voilà.

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:49:37

PseudoFF ce monstre je l´ai tué avec mes persos level 12 et 10 pour jessica et franchement j´ai pas eu besoin de tension

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:49:49

Voila DIVINHADES a mieux expliquer que moi ^^ Désolé si t´as mal compris ce que j´ai dit lol

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:50:58

A ok je savais pas mais moi je vais jamais up.

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:51:07

gregdemars11 :d) Moi j´étais level 10 et javais pas encore Jessica... C´est pour ça que j´ai eu recours à la tension :ok:

gregdemars11
gregdemars11
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:53:10

a ok tu as pris des risque au level 10 parce que moi il me faisait le crache flamme et sa faisait tres mal :-)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:57:27

:up:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:18:01

Maintenant je peux aller jusqu´à 100% de tension, :merci: . Il ne faut pas d´équipement spécial.
Quelqu´un connais un site en français sur Dragon Quest 8 ?

kawata
kawata
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:29:53

lu,

je suis bloke, jai trouve le miroir magique, je suis alle voir le vieux et il ma dit qu´il fallait ke je tue un monstre marin j´ai bo chercher mais jen trouve pas un, mais je crois que j´en ai tue un en allant a baccarat, donc bien avant le miroir magique du coup ou sont les autres ?? ?
merci

dr4gox
dr4gox
Niveau 4
15 avril 2006 à 14:35:31

Salut , au debut de l aventure pres du poste de garde je ne trouve pas le monstre celebre : Sucio , j y suis aller la nuit pourtout mais il reste introuvable .
Merci de votre aide :)

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:38:50

bonjour je voudré savoir commment atteindre la tension 100, a chaque foi a pres la tension 50 j´essaie d´atteindre 100 il me mettent:"rien ne ce passe"

lazlo
lazlo
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:38:55

salut, j´en suis à 10heures de jeu, lvl 15 et je suis bloqué: après avoir récupérer Angelo à l´abbaye, je suis arrivé dans un royaume assez funeste, Ascantha, et je suis sensé réaliser les souhaits d´un roi dont la femme est morte, en grimpant au somment d´une colline et d´y poireauter tt la nuit... pouvez m´aider svp???

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:40:14

:lol: Si tu as le guide comme je le suppose, il y a eu une erreur de leur part. En fait, ils ont inversé Sucio avec Mécavol, c´est normal que tu ne le trouve pas. En réalité, Sucio se trouve à la place de Mécavol dans le guide, c´est à dire vers la grotte de la cascade et inverse, Mécavol se trouve vers le poste de controle :ok:

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:40:27

:lol: Si tu as le guide comme je le suppose, il y a eu une erreur de leur part. En fait, ils ont inversé Sucio avec Mécavol, c´est normal que tu ne le trouve pas. En réalité, Sucio se trouve à la place de Mécavol dans le guide, c´est à dire vers la grotte de la cascade et inverse, Mécavol se trouve vers le poste de controle :ok:

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:40:31

kawata pour ce faire tu mets ton miroir dans l´inventaire d´un de tes personnages,ensuite avec ton bateau tu vas près du pont reliant deux îles du continent de l´Ouest et tu att d´avoir un combat en pleine mer contre un sea dragon et pendant le combat t´utilises ton miroir et le tour est joué.

Dr4goX si tu parles de l´archer il est dans le secteur ou le pont s´est écroulé.

lazlo
lazlo
Niveau 5
15 avril 2006 à 14:40:48

Euh aussi, g augmenté les comp. épées et courage pour le Héro... Ca vaut le coup d´augmenter les compétences lance?

PseudoFF
PseudoFF
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:42:27

Tunisien92 :d) Soit tu n´as pas encore débloquer la tension +100, soit tu l´as débloqué mais sache qu´on a 1 chance sur 3 d´atteindre la tension +100 donc il faut réessayer jusqu´à que tu réussisse :ok:

Dark_vador_22
Dark_vador_22
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:42:52

lazlo:essaye peut etre boomerang moi j´ai essayé et c´est vraiment pas mal mais lance c´est puissant à toi de voir
boomerang c´esy moins puissant mais ça affaiblie tous les ennemies

La vidéo du moment