alors Zelospowwa encors toi pour le metal wing boomerang vas voire sur game faq car j´ai pas le temps de les mettre sinon a empycchu bas vas au village parle au chef puis apres vas a milieu de l´ile la ou il y a une harche es tu verra l´ombre de l´oiseau dieu empyrea et la tu la suis
pour Beckham38 (lol un footballeurs rpgiste )
au niveau des quetes secondaires euh oui tu peut le faire n´importe quand comme celle de l´arenes de monstres qui es tres conseiller, enfaite ses meme pas une quete secondaire, je crois que les quetes secondaire ses quand tu as fini le jeux qu´elle sactive
Moi comme je suis a la fin je sauvegarderai sur une autres save comme sa j´aurais mon ancienne parti avant le boss final puis la nouvelle avec les new quetes car je crois que il y a des chose qui disparaise quand tu as fini le jeu mes sinon pas t´inquietude
pour la durer de jeu moi persos j´en suis a 72heures de jeu et j´en suis vers la fin il doit me rester entre 5-10 heures avant le boss de fin et pour avoir les meilleurs equipements et armes et tout donc il depasse largement la moyenne des 50heures de jeu
( pub pour mon chanel : #gafga-rpg-world sur le serveur irc.fansub-irc.org )