CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2405»
Page suivanteFin
hyoun hyoun
MP
Niveau 6
02 février 2006 à 00:17:04

a ton nivo il te faut un soigneur, moi j´utilise Curer, il se trouve derrière la maison a l´ouest de la tour de rydon

après, 2 monstres puissant et c parti ^^

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 12:07:22

Moi persos j´aime pas curer j´utilise plutot l´espece de calamar avec un bouclier et une lance qui attaque et qui fait que des full heal :) je sais plus le nom regarder dans mon topic arene de monstres :)

vince100 vince100
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 12:52:25

Ok les gars,bah si t´arrives à te souvenir la ou tu l´as trouver luffy, ca serait cool :)

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 18:45:39

Bonsoir Forumeurs généreux qui ont décidés de partager leur savoir sur ce fabuleux chef d´oeuvre...
Je suis quelque peu géné par un boss...L´esprit torturé...Celui que l´on rencontre dans les ruines du passage secret menant a l´abbaye. J´ai appliqué la technique du psyche up avec Yangus et avec le Guv´ et Jess j´attaquais ou soignais malgré cette stratégie qui me semble être la meilleure ce Boss me donne du fil à retordre...C´est pas pour dire mais qu´est-ce qu´il est chiant quand il invoque ses copines là... Enfin bon j´espère que vous pourrez me tendre une main secourable. Merci d´avance :bye:

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 18:56:33

ah oui!
c´est l´espece de fantome avec ces deux potes je crois.......
bin lui il me restait plus que yangus quand je l´ai battu!
pas facil celui-là!
bon deja debarasse-toi de ces deux acolytes(pas facile mais bon)et apres fait psych-up 50 (voir 100 avec le guv´)et dechire le!
fais meme psych-up avec jess quand il te reste plein de hp!

-detruit ces potes
-psych-up a fond pour le tuer
-le tour est jouer!

et au fait! de rien^^

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 19:13:44

Ah merci infiniment et sans vouloir abuser de ta bonté comment on fait pour avoir 100 de tension?

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 19:21:48

ne t´inquiete pas tu n´abuse pas de ma bonté mdr pi on est entre potes ici donc laches-toi et ne te gene pas pour demander vu que c´est le topic d´aide^^

pour ta question bin en fait je sais pas vraiment.......defois je monte à 100 de tension alors que desfois quand je suis à 50 et que je met "psych-up" bin on me dit que je peut pas plus!

apres ma deduction (que je viens de deduire maintenant^^)on peut utiliser la tension 100 qu´une fois par level (ce qui peut etre totalement faux vu que c´est deduis par moi^^)

voila!

ps:si tu n´arrives toujours pas je serais ravi de t´aider plus precisement!

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
02 février 2006 à 19:27:51

ka tension 100 est totalement aléatoire ( malheureuseument )

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
02 février 2006 à 19:29:18

Bon je pense que je vais reprendre un vocabulaire plus adapté a mon âge parce que la je cause comme le pti vieux riche a millions .
Enfin bon je n´ai jamais fait de psyche up a 100 mais si cte merde a le malheur de me voir y arriver il va souffrir lol ^^´ nan merci c´est bon je pense que ça ira pour le moment

vince100 vince100
MP
Niveau 2
02 février 2006 à 22:49:22

Bon, vous connaissez vraiment pas d´autres endroits pour level-up ? Parceque la forêt à côté du hunting ground est bof car les metal slim fuient svt et rapportent que 100 d´xp chacun. Bon la j´suis sur l´île au sud qu´est pas marqué sur la carte. J´ai tué 3 liquid metal slim en 1 heures... Heureusement qu´ils rapportent 10 000 d´xp chacun parceque sinon j´aurai craqué depuis longtemps. Ma technique, c´est whistle + flee jusqu´a ce que je tombe dessus. Mais bon déjà qu´on tombe rarement sur eux mais en plus depuis une heure j´en ai vu 6 me fuir sous le nez... Assez exasperant tout de même...

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
03 février 2006 à 11:01:39

Petite question bonus, étant donné que j´ai claqué bêtement mon fric dans le marchand d´argonia, voilà que le bazar est up, mais je me retrouve en panne de fric :d

De là en découle ems questions :

1) Jusqu´à quand est-il ouvert ?

2) Y-a-t´il un endroit à mon niveau (27-28) où se faire de l´argent plus rapidement qu´en général ?

D´avance, merci

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 11:47:21

je ne pense pas que tu aies déjà la possibilité de voler...
donc le plus simple pour toi c´est l´île de Neos (l´île centrale ou se trouve le monstre talos) il y a plein de "golems d´or" (je ne sais plus leur nom exact, mais c´est assez parlant...) qui te rapporte entre 700 et 800, et comme ils t´attaquent en groupe règulierement, c´est tout bénef !
je te conseil d´utiliser les sorts whistle pour provoquer un combat et puis flee ou de les intimider si ce ne sont pas les bons adversaires, et si cela marche ; )

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 11:49:37

et pour le bazar ne t´inquiètes pas... il est situé sur la place jusqu´à certains évènements, mais il se trouve après dans un batiment, entre l´église et l´entrée ouest du chateau, donc pas de soucis...

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 12:02:25

pour vince100, le monstre mi-pieuvre, mi-chevalier qui fait des fullheals s´appelle Okturion et se trouve sur la plage, sur le même continent qu´Argonia (au sud-est, un endroit accessible que par la mer, et les airs ; )
le plus simple prends le bateau depuis Neos et dirige toi à l´Ouest et légerement au Nord, voilà !

lysergus lysergus
MP
Niveau 6
03 février 2006 à 14:52:22

salut !!

je ne c plus quoi faire T_T !! je suis a Empycchu et je ne c pas ou je dois aller

merci d avance ^^

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
03 février 2006 à 16:57:08

Merci =)

J´avais entendu parler de ces golems d´or, mais je ne savais pas où les trouver.

BONGO24 BONGO24
MP
Niveau 4
03 février 2006 à 17:28:49

Une simple question -> Est-ce que vous savez où trouvez une carte avec tous les coffres sur la carte du monde?

SI oui sur quel site ?

Merci

lysergus lysergus
MP
Niveau 6
03 février 2006 à 17:59:21

non c bon ne vou cassez plus la tete pour moi je vien de trouver ^^

merci quand meme

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 18:48:46

bongo24 :d) desolé je ne sait pas du tout mais si tu cherche bien sur google tu pourras peut-etre trouver.......quoi que.......

eohnavy eohnavy
MP
Niveau 10
03 février 2006 à 19:26:57

Dites je suis arrivé a ascantha le roi qui pleure sa femme blabla... Emma me demande d´allre voir la mère grand pour l´histoire de la colline... mais je lui parle ainsi qu´au deux autres hommes présents mais je ne comprends pas leur indication où donc est cette colline?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment