CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic D'Aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2405»
Page suivanteFin
welcome-back welcome-back
MP
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:53:28

Classe ! Débloqué, ayé !! !! merci

devlechit devlechit
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:24:04

pas d´autres questions non?
je peut rep jusqu´au boss final!

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:29:54

re moi aussi je peut repondre jusqu´au boss final ( que je ferai certainement demain ) .

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:25:24

:salut: à tous j´ai commencé DQ8 il y a pas longtemps et j´ai deja des problèmes.
Bon alors voila là je viens de retrouver Jessica et là faut que j´aille la retrouver à port quelque chose.
Mes questions sont les suivantes.
1/Il y a pas un moyen pour ressuciter un personnage avec un objet parceque ca me soule vraiment de retourner à l´Eglise à chaque fois?
2/Comment on fait pour savoir combien d´exp il nous manque pour atteindre´ le prochain niveau?
3/Dans les Final Fantasy j´étais un pro de chez pro et là les ennemis ils me mettent la misère je peux jamais aller quelque part sans me faire tuer un personnage est ce normal?

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:39:47

Et aussi pendant que j´y suis il y en a parmis vous qui l´ont terminé?
Depuis quand y jouais vous?
Vous avez la version US ou la VO?
N´hésiter pas à prendre mon msn.

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:11:11

pour faire revivre des persos il te faudra impérativement:

- des feuilles d´Yggrasil qui seules, font revire un perso avec toute sa vie; elles te permetent de faire avec le pot d´alchimie (3 slots):
- le staff of ressurection qui invoque le sort zing (qui te remets d´aplomb un équipier 1 fois sur 2 à 50% de sa vie)
- des angels cheeses: recussitent un allié (au hasard s´il y en a plusieurs à terre)

ces feuilles s´achètent seulement à partir d´Argonia, et se trouvent à ces points: Egeus Tablet (pot), East Argonia (treasure chest on the field), Blizzard
Peaks (treasure chest), Black Citadel (barrel)
et peuvent être droppée par ses monstres: Dark Macarbour(R), Treevil(R)
sinon il y a les magies Zing (Hero: lv 29 et Angelo: lv 19(je crois que c´est ce que tu pourras avoir en 1er)) et Kazing (Jessica: skill en staff à 100, et angelo: lv 34), Kazing te récussite l´allier choisi à 100% avec toute sa vie.

enfin bref tout cela pour dire qu´il est peut être préférable de leveler tranquillement dans un coin un moment avant de te lancer plus profondément dans l´aventure; ou bien de jouer un peu plus défensivement (défense pour les plus faibles, pourquoi pas, ou bien de leur remonter la vie avant qu´ils n´y restent)

et ne t´inquiètes on à tous ramer un peu au début, mais au fur et à mesure que tu découvres le jeu, c´est que du bonheur !! !

voilà je pense avoir fait le tour, sur ce BON JEU !

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:16:12

et pour les dernières questions:
-105 heures, pas loin de la fin (mais j´ai pas envie : ) et version US

jute un petit commentaire là dessus: ça me fait plaisir cette belle durée de vie (parceque des jeux à 70 euros auquels tu joues 10-12heures ça fait un peu mal au Cul...)
et puis celui-là est tellement bien que tu aimerais que ce soit 2, 3 fois plus long. Tu es tellement pris au jeu que tu restes scotché à ton écran un paquet d´heures d´affilées (du coup ça avance trop vite :_)

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:23:34

lol, bon bin paulochon a tout dis ... ah non ^^

pour voir les points qu´il te manque va a l´église, et demande une divination

les FF ont l´air plus facile que DQ8, car DQ8 est de l´ancienne école, une école où on doit bien bien leveler pour pas ramer

en parlant de ca, tu va rejoindre jessica au port, en suivant l´histoire tu atterira dans un second port, juste en sortant de celui la, place toi devant la porte et siffle pour entrer dans un combat, tu affrontera régulièrement des "cloche" jaune, elles ont la capacités de faire venir d´autre monstre, des espèce de dragon obèse, cela donne pas mal d´exp. en en affrontant bcp tu gagneras pas mal de niveau et tu galérera bcp moins pour la suite.

On est plusieur a l´avoir "fini" ... ( demande pas pk je mets des guillemets ca te gacherais le jeu ;- ) ) et comme paulochon j´en suis a 90 heures de jeu, des heures de jeu comme je n´en avais pas ressenti depuis Final Fantasy 7 ( un des RPG de légende, comme le sera surement Dragon Quest 8 pour bcp )

J´ai la version US, très compréhensible, la version francaise devrait sortir courant mars

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:38:38

Tain je suis contre une espèce de pieuvre à la con qui m´enlève près de 30 points de vie à chaque attaque alors que j´en ai que 75 au total c´est la misère.

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:43:10

ben qu´est ce que tu veux qu´on te dises, sautes pas à l´élastic sans élastic....
c´est pas du tout cuit, et c´est très bien comme ça, aucun intérêt de tracer tout droit sans se casser les dents sur les ennemies !
-> Xp

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:44:58

Ouais je sais mais c´est juste que ca fait une grande différence avec les ff.J´ai pas encore pris l´habitude de leveler.

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:49:50

penses aussi a te soigner de temps en temps ( tu sais, l´option inutile dans les FF :-))) ) avec de bonne vieille medical herbe que tu place dans ton inventaire du perso

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
28 janvier 2006 à 12:51:07

ben faut t´y mettre un peu régulièrement si tu veux passer plus facilement, sans compter que c´est le seul moyen de gagner des points de skills et donc de faire évoluer tes personnages ! (et il y a les objets que droppent les ennemis vaincus ; )

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:52:00

Ouais je sais t´inquiête mes persos ils ont tous les deux des herbes sur eux.Lol au début je me balladias sans me soigner j´arrêtais pas de me faire ballayer.

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:47:19

lol hyoum "penses aussi a te soigner de temps en temps ( tu sais, l´option inutile dans les FF )"

Exactement au debut prend un max d´herbe que tu peus et equipe les toi :) apres les herbe serve plus a rien et vive la magie :) en + se qui es bien ses que tu doit te faire tout le donjon + le boss sans save de vie ni de magie donc faut gerer :) ses c´est classe :)

Moi 85heures de jeu ( et dire qu´apres douhlmagus je croyais que je jeu etais terminer ) et je doit aller chercher les orbes et le boss final sniff ..

ah aufaite j´ai vu que pour les meilleur bouclier armures ou casque il fallais du orichalcum (j´en es 4 sa vas ) mes aussi des slime crown et putain j´en es eu que 1 seule du jeu et je les vendu sinon les autres ss les king metal slime ou le king slime qui les drop : et ils men on jamais droper !! !! ( jvais telephoner a level 5 pour savoir si les king slime on bien l´objet lol )

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:56:13

il y en a 5 que l´on peut trouver en tout + celui que donne la Princess Mini contre 83 médailles

sinon Ruin (un boss ; ) peut en dropper, et les metal king slimes ainsi que les... pandora´s box : )

paulochon paulochon
MP
Niveau 4
28 janvier 2006 à 14:08:02

et puis de toutes facons dans ce qu´il est possible de faire avec, le meteorite bracer t´est donné par la Princess Minnie contre 60 médailles, et la Sage´s Stone se trouve dans un barrile je crois à Black Citadel (donc pas la peine de gaspiller un orrichalcum pour ceux-là)

du coup, il reste 5 objets que tu peux faire en Alchimie avec comme composant de l´orichalcum:
liquid metal sword, megaton hammer, metal king armour, metal king shield et goddess ring

perso j´ai fait l´impasse sur le megaton hammer (j´ai plus puissant... et il faut sacrifier le meilleur axe pour l´obtenir)

par contre la liquid metal sword : indispensable tout comme l´ensemble metal king (armure et bouclier les + défensifs du jeu)

moi il ne me manque que 4 médailles pour avoir la dernière récompense, j´espère que je ne vais pas trop galèrer pour les retrouver... ca doit etre au début, je ne cherchais qu´a 1/2 ... : )

lysergus lysergus
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:29:54

salut!
je voudrai savoir a quel moment on obtient "divine bustier" de Jessica ??

:merci: ^^

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:30:28

lol prévenez quand vous spoiler s´il vous plait bon allez moi je vais me farcir une pieuvre au déjeuner.

hyoun hyoun
MP
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:45:10

pour le divine bustier, j´lai eu super tard dans le jeu, vers la fin. ... avis perso, j´trouve pas les tenues "annexes" de jessica si belles que ca ... trop "voyante" a mon gout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment