CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

Le_Edgemaster
Le_Edgemaster
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:35:41

Hey s_d_o ^^

merwan04
merwan04
Niveau 9
18 juillet 2005 à 16:19:18

le meilleur beug c quan l´espece d´ogre ver le de but y va dan 1 coin et y cuntinue de marcher dan le vide mai y peu plus me toucher et moi nn plu!!

200xbigbang
200xbigbang
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:31:02

mon meulleur bug c contre l inperatrice g saute au dessu d elle et g me suis dans elle et elle me bleesait et le prince a fait HAN HAN HAN HAN HOU HOU ET L IMPRATRICE A FAIT YOUPIIIIIIIIIIIIIIII

200xbigbang
200xbigbang
Niveau 4
19 juillet 2005 à 15:34:17

ET URENT DE TRES MOCHE ENFANT o_o ^_^

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:47:12

:up:

francklerital
francklerital
Niveau 2
24 juillet 2005 à 19:59:10

moi ses quand j ai du anvoyer limperatrice dans le present je nai pas pue la suivre donc je suis rester couincer dans la salle des temnps

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:06:23

bah moi j´arrivé pa a avoir la cinématike ou ya le dahaka ki défonce le mur dc je resté bloké ds la mm salle é g du refair 4 foi le jeu pour enfin l´avoir ( ojourd´hui)

tigre69
tigre69
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:22:56

voici mes meiliieurs

le pratik:plusieur foi les blades dancer ( en roz) s´enfonce ds le mur pandan leur wall run
le chian:des foi apres la ciné ds les sas on voi plu ke le sable et du noir g tombe et g meur
en revenan de lactivation de la tour du jardin g tué les 2 disciples du balcon mai les barres avai disparu et le balcon den face ossi

le cool : la premiere foi ke g revien ds la salle centrala ( ou i a le truc ac lépé serpan) g vai cherché l´upgrade ou i fo casser la grille et en revenan g me sui planter de chemin. G continué et ai vu Shadee parler ac Kaileena. jetai le sandwraith alor ke javai pa mi le mask. g continuer juska ske le Daha bouf mn double et la tro drol i a de la lumiere sur ma tete ( javai pa changer daparence) et le mask se detach lor ke g lavai pa mi mai o moin g gagné du tan

potato_killer
potato_killer
Niveau 2
28 juillet 2005 à 07:37:29

Mdr moi j´ai un bug collectif ; )

Essayez à un moment donnez.. ça en vaut le coup :P

Quand je prince découvre qu´il a besoin du Sand Wraith ( Le masque) et qu´il doit retourné au Throne... Et bah tu doit passez par la grosse horlogerie.. jusqu´a ce que tu arruve au gros troll qui te lance des bombes... Mais là t´es la pour la deuxieme fois.. alors tout est activer.. Moi au lieu de simplement passez et le pont et buter le troll... Je decide de refaire tout le tour de la piece en montant ( Comme la premiere fois) et la quand t´arrive au dernier étages.. et bah tu tombe dans le vide, les murs tu rentre dedans... Le sol tu passe au travers c´est vraiment trop drôle... Sinon j´ai souvents des bugs un peu partout... :P

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
28 juillet 2005 à 14:56:40

Cé un beug ki vau au maxi un 1/20 mé je le di kan meme pour allonger la liste de se topic ki est deja long:
voila moi pendant les cinématiques, le mouvement des lèvres ne concordent pa du tout av les paroles, en faites ya tou le dialogue ki passe a fon et pui apres les persos ils bougent leur levres alors ke le discours est fini depuis un baillent!!!
Voila un Mini-Beug!!LOL

tigre69
tigre69
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:35:38

moi sa me fait pareil g croi ki fo changer 1 truc ds les config de lordi.

g u 1 ptre bug

ds la bibli kan le Dahaka do casser la porte g sui passer sur la poutre et il a disparu.

1 foi g me sui retrouver en sand wraith ( cetai ma 1e parti et la 1e foi ke jetai o jardin) g me demandai pkoi ma vi diminuai.

ce jeu est teleman bugué kon pourrai fair un livre de 500 page rien kan resuman les bugs de tt le monde.

des fois ossi ( souvent apres les cinés du dahaka) le decore s´en va et le prince continu de marcher ds le noir... keske g disai

tigre69
tigre69
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:38:56

g vien den voir 1 otr

en revenan ds g c plu kel salle i avai plu ke moi le decor et deux point rouges: un monstre etai parti en oublian ses yeux

HanSolo56
HanSolo56
Niveau 9
28 juillet 2005 à 18:59:42

Moi jen dotre:

1) quand on a l´épée du serpent et kon fais sortir le levier av cette clé, et bien apres il faut tourner le levier et monter jusqu´a une porte en escaladant des sortes de falaise retractables et arriver a l´entrée de la porte yavai rien a l´interieur cété tou noir et si j´essayais d´aller de dans cété la chute libre assurer.Et d´un....

2) ces le classique: l´ennemie invisible qui te frappe, tu ne sais dou, surtou ces saleté de corbeaux, tu vois le prince faire des bonds en arriere et pousser des gemissements tu ne sai pa pkoi, donc il ny a kune solution cé de taper dans le vide.....on ne sai jamai un coup de chance arrive vite, ou alor la fuite ( plu radicale et plu simple )

3) pour aller checher un peu de vie dans les upragdes de vie et ben quand je remontai le temps parce ke je crevai et bien les piques ( ce ki sorten du sol kon on passe ) restaien a l´air et ne réenfonsais pas dans le sol. Mé par contre ils etaient inoffensifes, meme apres avoir recuperer la vie, je pouvais passer et repasser dessus sans perde aucune vie....

Etrange nesse pas!!!!LOL

SLT

famaj
famaj
Niveau 4
28 juillet 2005 à 19:28:28

moi une foi j´ai courru sur un mur pour attrper une corde et la corde est devenu perpendiclaire o mur et je me sui pété la gueule

alena
alena
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:00:44

moi c´était à la fin contre le dahaka le prince avancait tt seul en mettant des coup d´épée et là je me suis dis que ma manette était bloquée et elle l´était pas alors je me suis dis que j´allait tombé de la plateforme et non il a continué son petit bazarre au dessus du vide

steph_gamer
steph_gamer
Niveau 3
03 août 2005 à 15:07:45

j´ai eu la meme chose que toi alena

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
10 août 2005 à 16:08:32

J´en ai plsieur

Une fois j´ai étouffé une femme pirate et son image était derrrière le prince!

Un personnage c´est divisé en deux image dont une qui a disparue quand je l´ai approché

Un personnage dont l´image et lui était à différents endroits

Un personnage qui tombe sur le sol trop près du mur et qui glisse plus loin

MasterChef666
MasterChef666
Niveau 4
14 août 2005 à 18:18:41

moi c quand on vas chercher le masque des revenat pis on vas dans la sale du sablier pis en meme tant je vais chercher l´épé aquatique
ben au lieu de montré le passage secret qui est ouvert il me montre l´impératrice qui me parle pis quand j´arrive dans la sale du trone il i as 2 gardien de l´impératrice est l´impératrice je défonce las prte et j´active le tela porteure
losque j´arrive dans le présent mon prince tombe dans le vide en criant

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
14 août 2005 à 18:20:48

g eu un bug recemment ctai ke mes ennemis il faisaient ke tourner sur eu meme san bouger!!!!!

:rire:

c arrive ossi au prince et la ctai moin drole :snif:

david3d
david3d
Niveau 2
15 août 2005 à 00:59:49

moi le bug le plus cool du jeux que j´ai eu c que je me fesait poursuivre par le dahaka pi j´ai tomber dans un trou pi sa ma tout de suite amener au masque pi j´etais le dahaka mais avec les ataque du prince je c pas comment j´ai fait mais apres le masquer j´etais plus le dahaka c vraimen foquer

La vidéo du moment