Moi jen dotre:
1) quand on a l´épée du serpent et kon fais sortir le levier av cette clé, et bien apres il faut tourner le levier et monter jusqu´a une porte en escaladant des sortes de falaise retractables et arriver a l´entrée de la porte yavai rien a l´interieur cété tou noir et si j´essayais d´aller de dans cété la chute libre assurer.Et d´un....
2) ces le classique: l´ennemie invisible qui te frappe, tu ne sais dou, surtou ces saleté de corbeaux, tu vois le prince faire des bonds en arriere et pousser des gemissements tu ne sai pa pkoi, donc il ny a kune solution cé de taper dans le vide.....on ne sai jamai un coup de chance arrive vite, ou alor la fuite ( plu radicale et plu simple )
3) pour aller checher un peu de vie dans les upragdes de vie et ben quand je remontai le temps parce ke je crevai et bien les piques ( ce ki sorten du sol kon on passe ) restaien a l´air et ne réenfonsais pas dans le sol. Mé par contre ils etaient inoffensifes, meme apres avoir recuperer la vie, je pouvais passer et repasser dessus sans perde aucune vie....
Etrange nesse pas!!!!LOL
SLT