CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

[Gotenks]
[Gotenks]
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:29:17

Moi j´ai eu le plus chiant de tous les chiants:Normalement le Dahaka ne peut pas passer a travers l´eau...et ben moi il pouvait!Aprés ca a fait une course illimité dans tout le château... :rire2:

goken34
goken34
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:20:58

Bin moi j´ai eu un bug au moment d´affronter la femme en noir(où tu dois sauver celle en reouge)et bin là,j´ai pas affronter la femme en noir,mais le dahaka o_o...Donc,j´ai du recommencer car il m´a buté en pas longtemps du tout

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:02:24

mai qu´est ce que c´est que ces bugs de taré!
sinon j´en ai eu un c´est que yavait le prince et le décor qui était invivible :lol:

romaan
romaan
Niveau 5
19 juin 2006 à 18:06:51

moi c´étai après une poursuite contre le Dahaka,après avoir passé le rideau d´eau je ss revenu en arrière pour voir ce qui arrivait, et g refait un wallrun sur le mur mais en sens inverse et sans le Dahake évidement , et là ... mdrrr y a ses tentacules noirs qui repassent pour aissayer de m´atraper :lol:

rem42
rem42
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:07:21

moi c´est quand j´ai battu la fille en noir, le prince aullieu de tuer la fille en noir y tue l´imperatrice en lui coupant les doigts et elle tombe dans lae vide et apres c´etait tout noir.

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:42:45

Chelou ton bug mais si c vrai mdr mais vraiment M D R :rire:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:54:41

et apres ya shahdee(c´est son nom)qui dit:mai qu´est ce que tu fous!!! c´est moi qui fallait buté!!
quel boulet! :honte:

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:37:30

G u un bug de fou : a la fin, lors du combat contre le dahaka, il avait comm un slip blanc et il dansait au lieu de me frapper; il dansait un truc genre saga-africa. Moi g t mdr j´ai pas fait attention et il ma mis un coup de postérieur qui ma poussé dans le vide et je suis mort !!

mouette24
mouette24
Niveau 5
25 juin 2006 à 21:09:45

:doute: un coup de postérieur ?! :doute:

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:12:28

ouais quand il dansait, il ma mis un coup de cul qui avait la puissance de quand il frappe avec ses bras, et g glisser jusque dans le vide

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:18:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
mai c´est pas possible!!!...
si... :snif2: MDR

Thehyene
Thehyene
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:20:57

Bien sur que c´est pas vrai, mais bon quand tu vois la teneur de certains pseudo bug annoncé par certains, pkoi pas celui la :ok:

leouf2service
leouf2service
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:05:49

Moi, des fois, je passe à travers les ennemis ou alors, je suis DANS les ennemis sans les blesser.

Et l´autre jour, Dahakinou m´a suivi à travers le Temps: il a traversé le mur d´eau et il est passé dans l´espèce de téléporteur avec moi.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:28:19

ca...ca c´est deja vu...ca doit bien marrent parfois d´avoir des bugs comme ca. pour éviter que tu t´emmerde trop...

Mat1cal
Mat1cal
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:38:47

moi le bug kia eu c´est que quand je sui tonbé ds le vid ben j´ai marchais dans les air

INFECTspirit
INFECTspirit
Niveau 3
28 juin 2006 à 17:50:06

Je ne sais pas si celui a déjà été sorti mais je m´essais quand même: ( si je l´ai trouver c´est parce que je suis coincé dans l´autel des sacrifice a cause de la neuvième upgrade ) J´ai trouvé une plate-forme invisible. SI on est sur le rond ou on combat shadee, après il faut monté sur un roché , monté sur le mur et on arrive a une fontaine. Ensuite il le chemin est est brisé donc il faut passé par en bas. MAIS , si a la place de descendre on saute envers la porte qui est situé loin dans le fond, on va atterrir sur une plate-forme invisible et on peut même marché jusqu´è la porte.
Si vous comprené pas dite le moi je vais essayer de faire mieu.
InfectSpirit

leouf2service
leouf2service
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:21:56

Dans le combat n°2 contre Shadee, elle avait la voix de Dahakinou, et elle disait pareil que lui: Tu es rapide mortel, et tu vas crever (un truc comme ça).

sangokussj8
sangokussj8
Niveau 5
28 juin 2006 à 21:24:07

moi le dahaka a été bloquer au lieu de me courrir apré il était bloquer

Palaroid
Palaroid
Niveau 1
29 juin 2006 à 02:38:55

moi ,le dahaka y explose et y dit game over pour moi

Begood
Begood
Niveau 1
30 juin 2006 à 23:32:04

Bien...moi je veu reparlé des bugs...en fait moi je suis o débu du jeu é mon perso se transforme en drole de perso...genre de zombie!!!Efin jé rendu le jeu jlavé acheté en occase...le mec a di kil alé voir mé aparaman jsui pa le seul a avoir u se bug...persone na la teknik pour viré cette m*rde??(info jlé sur gamecube) :merci:

La vidéo du moment