j´en ai eu 2
le 1er c´est contre le 1er colosse je n´avai plus de sable pour faire un oeil du cyclone (pour le tuer + vite) donc je grimpais sur son dos, je tapai 4-5 fois puis je sautai (pour pas qu´il me chope et me balance) et lors de la 2eme grimpète sur lui, j´ai taper 2 fois, j´ai sauté et comme le colosse etai près du mur, le prince a forcer dans le mur et je suis passé a travers et la le plus marant c´est que j´était dans le vide, je voyais le mur extérieur du chateau et le prince agitait les bras comme si il tombait, mais il ne tombait pas( il etait bloké dans le vide) et le mieu c´est que je pouvait avancer dans ce vide, lol d´un coté c´était marant car j´ai visité le chateau de l´exterieur (assez grand quand meme) et lotre -marrant c´est que j´était obliger de faire un reset car je pouvais plus rien faire
le 2 eme bug c´est contre le dahaka quand il me poursuit (a la 5 eme poursuite) hop je passe le "mur d´eau" et le dahaka ne disparait pas puisqu´il est censé nous atendre un peu plus loins quand on passe devant lui sur un plate forme (il nous ratrappe en sautant) et bien moi en sautan sur cette plate forme je me suis cassé la guelle et j´ai atterri juste devant lui, mais comme dans le jeu on est pas censé faire sa, le dahaka ne me fesait rien (vu kil atendait ke je passe la plate forme) et donc je passait librement devant lui et il me tuait pas et le plus rigolo c´est que le dahaka "clignotait" oui oui je vous jure il disparaissai et reaparaissai aussitot lol