CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

david3d
david3d
Niveau 2
15 août 2005 à 16:54:30

pi aussi un autre bug je jouait et sa fait plusieur fois que je le passais donc je le connais allors je savait que pour me rendre a la salle ou je peut aller dans le passer ou present pi la je me suis retourner pour parler a mon amis pi quand j´ai regarder le jeux j´étais rendu a la salle

retyo
retyo
Niveau 10
15 août 2005 à 22:58:46

un bug ki ma saoulé grave c kan je me sui rendu dan la salle du trone pour la deuxieme foi bon je me sui fé lé 2 casse couille puis g détruit le mur du trone g enclenché les sable je me sui mi dedan et puis la je réaparé dan le present o meme endroit mé sauf kil n´y avé plus le sol donc je tombé dans le vide et fallé recommencé ca me la fé 3 foi

Coolfun1
Coolfun1
Niveau 7
16 août 2005 à 01:29:09

( moi c est au moment ou on doit activer la chambre a voyager dans le temps ou on gagne le pouvoir ralenti) donc j arrive mais c etait deja activer... j me dis " alz j vais pas perdre de temps" pis je continu et au moment ou le dahaka devait faire tomber la grille bah...il l as pas fait!!!!! donc j ai remonter le temps pour voir si j pouvais arranger ca mais en vain... j ai donc quitter puis charger ma partie et j etait en sand whrait! mais c est pas tout! j ai essayer de voir si le moment ou il fait tomber la grille fonctionnait quand meme mais non donc je suis revenu la ou on voit shahdee qui se bat avec kaileena et j ai pu continuer le jeu! ( le moment ou il active la porte et que au moment ou il part y a le prince qui s amene et qui le voit pour la premiere fois) mais l blem c etait que j avais: 3 reservoirs de sables, juste le retour et le ralenti, et la lame arachnide! donc c etait super dur et j ai su continuer jusqu au moment ou il fallait casser un mur...mais impossible car j avais pas l epee du scorpion!!!

stickmoo
stickmoo
Niveau 2
29 août 2005 à 01:17:27

moi g t a la fin du jeu é o momen ou je pousse l´impératrice dan le présen.mé moi je ne pe pa i retourné g éssayé plusieur fois é rien LE MEGA BUG TROP CHIAN obligé 2 recommencé a 29 min du jeu la haine ke javai. Alor tu me file combien pour ce bug

Amphitile
Amphitile
Niveau 2
29 août 2005 à 23:56:37

moi quand g eu fini de battre la fille en noir, g été dan le portail du temps pi quand chu sorti javai le masque du temps.

Tews33
Tews33
Niveau 6
30 août 2005 à 13:20:51

G été dans la tour mécanique et tout les pieges se sont arreté...
jusqu´o moment ou je passe sur les sol plein de pique et tchac KO

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:43:30

moi dans les salle pour remonter le temps y faut activer 4 interupteur et ben j esaye les 4 et y en a aucun qui marchent je reessaiye ca marche tj pas et puisgros bug on vois la pieces toute en sable puis le prince est tous jaune ca m est arriver qu une fois

jynsith
jynsith
Niveau 5
02 septembre 2005 à 01:15:45

je comprend pas je n ai eu aucun bug la seule fois ke g cru au bug eh ben c ke j avais pas grille ke mon epee avait ete kc pendant le combat contre l imperatrice alors pour vous pas de bol
:fier:

prince_lee
prince_lee
Niveau 1
02 septembre 2005 à 20:47:13

moi j´ai eut 2 bug à date et il sont vraiment le fun et plate pour l´autre et bien cé la première fois que j´ai eut à affronter le dahaka et quand j´était en train de le faire il m´a pris et j´ai reculer le temps et là une lumière dorée forte était dans le prince et je ne voyait pas grand chose et j´ai été oubliger de recommencer tellement que je ne voyait rien et l´autre bug c´est quand il faut que tu batte kaleinna bien cé quand(cé pas vraiment un bug mais je cé pas comment j´ai fait vraiment et j´ai jamais été capable de le refaire) qu´il faut que tu appuie sur x pour la repousser bien j´avais appuyer sur la gachette de gaushe et de droite en même temps et la le ravage du temps c´est activer et je frappait comme un déchainer sur la fille et son énergie à baisser en flèche et quand je n´avais plus de sable dans mes réservoir...ça arrête et la fille était quasiment vide 1mm d´énergie qui lui restait et là les 2 batche de bonhomme sont apparue plus le video ou elle dit que l´épee avait un sort mais je me suis fait tuer par elle elle était rendue trop forte et je n´avait quasiment plus d´énergie.........

retyo
retyo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:12:15

un bug tro cool je me batté contre l´impératrice ( 2eme combat) elle a ralenti le temp je me suis mi o bord, de la plate forme et la je la vois ki transparse la plate forme elle passe a travres et elle tombe dans le vid c t exélent l´ennuis c kelle n´été toujour pas morte g du recommencé le combat

Tews33
Tews33
Niveau 6
06 septembre 2005 à 11:44:15

je me batai contre Shadee et o moment ou il fo apuyer plusieur fois sur B Shadee navait plus de tete !! !

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
21 octobre 2005 à 04:16:40

moi cetait quand je combattais lesclave (la grosse brutte considérer comme un boss géant... bref) jarrive au combat et... il était pas la! jentendais la musique tout mais rien! la je me dis ``merde, je vais men aller et revenir on sais jamais`` la je revien et... le mur dou il sort etait fermer :ouch: il etait coincé la! la je mapproche pour rire et il me fou un coup de poing jai voler plus loin :rire2: trop con! je lai pas recommencer pour voir mais cest con comme bug :honte:

un autre que tout le monde connait surement: dans la salle pour le 9 upgrade, la ou on doit suivre shadee, il y a des yeux qui flotte au milieu de la salle! sa me fait sa a chaque foit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2005 à 21:40:40

Sur pc, j´ai eu un bug marrant, les yeux rouges d´un ennemi mort, qui restaient suspendus dans les airs.

J´ai cru d´abord à un ninja invisible mais non c´était qu´un bug :rire2:

s_d_o
s_d_o
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:22:55

:up:

:)

Billie_joe
Billie_joe
Niveau 8
06 novembre 2005 à 09:40:36

moi j´ai "tué" un maitre corbeau. Je l´ai tranché en deux, il y a eu la cinématique mais après il n´y avait plus que les jambes les yeux rouges et l´épée qui restaient et bougeaient, et il me frappait mais je ne pouvais pas esquiver car il était censé etre mort e je ne pouvais pas non plus le toucher je passais au travers...

rexw56
rexw56
Niveau 9
08 novembre 2005 à 19:12:55

moi au maument ou on se ba contre le dahaka jai saute sur lui et puis je suis rentrer sur son corp je ne voyer qe la tete du prince qi resorter et 10 seconde plu tar s est ecri fin de la partie

fonceur28
fonceur28
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:16:07

g recommencer le jeu jété a la tte fin é apré la cinématike avan le combat contre le dahaka je sui réapparu ds le vide é je sui tombé

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
11 novembre 2005 à 19:33:47

Moi j´ai eu deux bugs :
le premier dans la prison après un retour arrière car je m´étais fait avoir tous les pièges se sont bloqués (c´était pas un upgrade) ! pratique ! :content:
le deuxième, toujours après avoir exécuté le pouvoir rappel, dans la bibliothèque, j´ai fait disparaître le Dahaka ! Il avait disparu ! :fier:
Alors vous vous avez des bugs bizarres, mais les miens m´ont été utiles ! :lol:

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
19 décembre 2005 à 15:55:48

j´en ai eu 2
le 1er c´est contre le 1er colosse je n´avai plus de sable pour faire un oeil du cyclone (pour le tuer + vite) donc je grimpais sur son dos, je tapai 4-5 fois puis je sautai (pour pas qu´il me chope et me balance) et lors de la 2eme grimpète sur lui, j´ai taper 2 fois, j´ai sauté et comme le colosse etai près du mur, le prince a forcer dans le mur et je suis passé a travers et la le plus marant c´est que j´était dans le vide, je voyais le mur extérieur du chateau et le prince agitait les bras comme si il tombait, mais il ne tombait pas( il etait bloké dans le vide) et le mieu c´est que je pouvait avancer dans ce vide, lol d´un coté c´était marant car j´ai visité le chateau de l´exterieur (assez grand quand meme) et lotre -marrant c´est que j´était obliger de faire un reset car je pouvais plus rien faire

le 2 eme bug c´est contre le dahaka quand il me poursuit (a la 5 eme poursuite) hop je passe le "mur d´eau" et le dahaka ne disparait pas puisqu´il est censé nous atendre un peu plus loins quand on passe devant lui sur un plate forme (il nous ratrappe en sautant) et bien moi en sautan sur cette plate forme je me suis cassé la guelle et j´ai atterri juste devant lui, mais comme dans le jeu on est pas censé faire sa, le dahaka ne me fesait rien (vu kil atendait ke je passe la plate forme) et donc je passait librement devant lui et il me tuait pas et le plus rigolo c´est que le dahaka "clignotait" oui oui je vous jure il disparaissai et reaparaissai aussitot lol

Pliskin66
Pliskin66
Niveau 8
19 décembre 2005 à 17:18:02

ah bah je vias pouvoir reporter mon bug ici :lol:

moi c´est dans le combat de fin contre le dahaka je faisais des roulades pour l´esquiver jusqu´au moment ou je me rapproche du bord le dahaka faisait sont kangourou et il a sauté dans le vide mdr le pire c´est qu´il est resté de bout dans le vide puis il est tombé apres il est réaparu au milieu de la plate forme j´étais trop mdr un truc de fou

La vidéo du moment