CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

alena
alena
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:44:14

il faut reprendre une ancienne save

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2006 à 15:32:56

moi une fois j´ais mis le rappel mais il ne sait pas arreter ça a fais 30 minutes de rapel avant de bloqué definitivement.

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
03 juillet 2007 à 11:04:44

Bon, bien sur j´ai eu l fameux bug du SandWraith, mais juste avant ça, aprés être mort plusieurs fois, lorsque le prince est réaparu...bah il est pas réapparu en fait, il y avait que sa tête qui flottait au-dessus du sol, et les armes qui pendait là où aurait du se trouver son dos et sa ceinture...alors j´ai reset la console et c´est la que je me suis appercu que j´était en SW...

ajthaan
ajthaan
Niveau 1
03 juillet 2007 à 18:17:31

Moi mon meillieur bug ce quand je combattre L`IMPERATRICE dans
le combat final. < Le bug ce que L`imperatrice et tomber dans le
falaise.>

GaeshinRider
GaeshinRider
Niveau 7
05 juillet 2007 à 21:34:27

je sais pas non plus s´il a été donné et a mon avis il est fréquent, avant le combat final, après que j´ai poussé kaileena dans le portail je vai dans le portail a mon tour et là il ne se passe rien et je reste dans le passé, j´ai du tout recommencer depuis le début : LES BOULES :diable:

Maitre-corbeau
Maitre-corbeau
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:46:28

:ouch2: Moi jpouvais passer a travers les mur et la je me suis retrouver dans un jeu de Nintendo64 ou DS c´était Super Mario 64 c´était trop bizarre ensuite chui revenu j´était au combat final avec toute les upgrade et l´épée d´eau C´EAT PAS NORMAL ÇA! :ouch:

Maitre-corbeau
Maitre-corbeau
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:48:49

Ça mérite un 10/10 ça!

celebi_soluce
celebi_soluce
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:16:32

Bug impossible:

Bah aprés avoir battu la 1ére fois l´impératrice je retourne directement au début du jeu puis je tue maître corbeau ect...

Voilà c´est vrai et puis aussi à la place d´une bonne note je voudraît une aide.

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:14:12

pas de chance celebi !! Moi c´était dans la bibliotheque, deux ninja en noir arrivent, elles me tuent (innatention) je fais le pourvoir du rappel et au milieu de la piece apparait d´un coup, comme par magie, un guerrier (je ne sais plus lequel...) il reste bien droit au garde à vous, ne reagi pas et on peut passer à travers ^^ les deux ninja était cependant bien là et m´attaquait sans se soucier de leur ami !

thechateur
thechateur
Niveau 6
08 août 2007 à 20:29:17

moi, je vous jure que c vrai.
dan le deuxieme combat (le dernier) avec l´imperatrice, cette derniere est tombé par dessus la plateforme d´un coup et le prince etait agrippé a la paroi. et on ne m´a pas annoncé la victoire, il fallus que je chute pour reprendre le combat.

DarkGuigui16
DarkGuigui16
Niveau 7
10 août 2007 à 21:45:49

moi jen ai 2 mais ils méritent pas une tres bonne note ^^

un moment je sais plus ou il faut s´accrocher a une fissure (créé par le dahaka) pour passer sous lui sans qu´il nous voit. Et ben moi je suis passé avant que la fissure n´apparaisse ^^.

aussi a l´impératrice a la fin (ou le dahaka peut etre je sais plu lequel^^) il (ou elle) ma doné un coup et je suis tombé en bas sans crever :ouch2: et je pouvais juste bouger la caméra ^^.

tediz_mic
tediz_mic
Niveau 4
16 décembre 2007 à 01:30:35

vous ne me croirer peut etre po mais bref.Jetait en train de battre le griffon et tout a coup le sol est devenu noir et g tomber mais g atteri sur le griffon qui lui volai encore aller ca merite bien 8/10

fat141
fat141
Niveau 5
04 mai 2008 à 10:20:29

De mon côté j'en ai eu pas mal :

- le bug du téléporteur avant le combat final
- les angles de caméra après un rappel : la caméra reste positionnée à la place que j'occupais avant de reculer dans le temps
- quand je reculais dans le temps, les structures qui s'écoulaient étaient déjà détruites alors que je ne les avais pas encore touchées
- le must c'est que le jeu se faisait plaisir de temps en temps et que mon personnage bougeait tout seul, ou il vidait tous les réservoirs de sable en ralentissant le temps à tout bout de champs. J'avoue que ça a légèrement compliqué quelques passages.

skande
skande
Niveau 3
04 septembre 2008 à 23:28:21

moi j'ai echapé au dahaka dans une des salles du hall dans le présent , sans la musique hard , la bande son du dahaka s'est activé après toute l'action mdr :oui:

Pierrot112
Pierrot112
Niveau 3
30 septembre 2008 à 17:52:53

J'en ai eu d'autres dernierement.( Le premier n'en n'ai pas vraiment un ).

- Dans la prison aprés avoir battu l'esclave, je casse le mur pour aller chercher l'upgrade et quand j'y retourne en sand wraith le mur et dejà foutu alors que le prince est en train d'activer les tours.

- Juste aprés dans la bibliotèque quand le Dahaka casse le mur. Je tombe en appuyant sur B par inatention, je lance un Rappel, et PAF! le Dahaka n'est plus là. Mais quand je descend il réaparait et c'est la poursuite.

- Dans la cinématique ou le prince dit au sand wraith "Qu'est que vous me voulez" et bien le prince original se retrouve avec l'épée de l'eau ( ou du scorpion selon la fin que je veux faire ) et ma seconde arme ( souvent l'épée de lumière ). Le pire c'est qu'elles tournoient dans ses mains.

ajthaan
ajthaan
Niveau 1
08 octobre 2008 à 12:39:22

Salut a tous
Moi le bug que j`ai eu ce dans le combat final contre
L`imperatrice,en fait meme avant le combat L`imperatrice
est tomber dans le gouffre.

cades
cades
Niveau 6
02 janvier 2009 à 13:43:25

ba moi c es tres fort j ait fait tous les boss me manque plus que le chasseur mais je ne peut pas car quan j arrive a la derniere terre pourla purifier ba je vais sur la marque j appui sur triangle et la tou le jeu s arrete je peu que faire start ou mettre la carte mais je je ne peut rien faire d autre et en + le paysage bouge encor c es le perso qui ne bouge plus donc a cause de sa je ne peut plus avancer ds le jeu et sa commence a me souler grave moi

xav2944
xav2944
Niveau 2
03 janvier 2009 à 00:45:23

bonsoir, ben moi ca se résume tres facilement quand il y a des cinématiques, entre le son et la vidéo il y a un décalage. mais ce sont sur les videos dans le jeu on va dire pas les videos réellement "cinéma" !

aidez moi svp

xav

arckange-demoni
arckange-demoni
Niveau 8
07 janvier 2009 à 14:24:53

MOI MON BUG C4EST AU COMBAT FINAL LE DAHAKA SE TRANSFORME EN BOB l'eponge(si si si c vré!!)et il danse comme mickel jackso apres il me met sur sa tete et puis il saute dans le vide :ouch:

:lol: c mon frere qui a dit ca a tt le monde et yr'a des cons qui l'ont cru!!!!

nounourspsx
nounourspsx
Niveau 8
13 janvier 2009 à 18:19:57

je viens de mettre l'épée du scorpion dans le grand hall pour accéder aux tours, je met le tourniquet en position pour aller chercher le 4ème upgrade sauf que la porte est noire, je rentre le prince flotte je vois la sale en transparence puis la partie se finie....j'espère que je vais pouvoir y aller après le RESET de ma console, sinon pour voir la bonne fin faudra que j'aille sur Youtube !!!!

La vidéo du moment