CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleurs bugs

legamer802
legamer802
Niveau 5
27 février 2006 à 21:30:26

Moi c´est quand on est en sand wraith l´épée vole dans tous les sens

master_prince
master_prince
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:26:27

Moi mon bug il etait enorme j´ai terminé le jeu en 1h30.
Au debut quand on sauve l´imperatrice et apres tout s´ecroul je sauvegard. Et bug enorme je me retrouve en sand wrait avec la troisieme epee (celle qu´on vol au soldat apres avoir le baton) et rien n´est detruit en fait je me retrouve vers la fin du jeu avec la vie au max, je croyait que je ne pourrai pas finir le jeux comme l´epee ne casse pas les murs mais elle casse les murs ( mais pour battre les ennemis c´est plus dur que avec l´epee du scorpion) et grace a ça j´ai terminer le jeu en 1h30.

Ps: si ça ce n´est pas un enorme bug je n´y connait rien en bug.

Gimli302
Gimli302
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:53:40

moi c quand le dahaka nous poursuit avant de combattre le griffon j´en ai eu deux:
1° JE faisais un retour ds le temps pour que le dahaka ne me ratrappe pas et l´image a sauté et je me suis vu tomber du haut du plafond!
2° Je faissais un retour ds le temps pr que le dahaka ne me ratrappe pa et je me suis retrouvé derrière lui! Et après il ne me poursuivait plus du tout :cool: !

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:03:36

moi mon bug est au niveau du passage méridional après etre retourné dans le présent ( c vers le début du jeu ) il fo tuer 3 gars et 4 filles rouges après sa je suis mort quand j´ai rééCyé je me suis retrouvé en sandwraith avec la vie qui diminué a une vitesse afolante et les sablres du temps infini du coup aucun moyen d´avancer puiske 30 sec après avoir redémaré je meur.....

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:52:26

un des meilleurs bugs c´est quand on retourne dans les circuits de poursuite par le dahaka alors qu´on devrait pas y etre on voit des bout de tentacules qui restent collés aux murs :lol:

4545
4545
Niveau 3
30 avril 2006 à 10:01:46

Moi lorsque on doit battre l´imperatrice pour la premiere fois ben elle ne vient pas et le passage du trone est ouvert mais je peux pas y acceder !

skorm2
skorm2
Niveau 9
30 avril 2006 à 18:17:04

alors moi , mon bug c´est en fait quand je doit tuer un espece d´orgre meme qu´il faut lui monter desuus après lui avoir taper le spieds , ben il me poursuit ... et je me cache derrière une porte ou il peut pas m´atteindre , et puis quand je revien pour l´afronter noblement ben il a disparu !! !
P.S.j´en vient a croire qu´il est tomber ( suicide ) et au fait c´est lans de chapitre " les tours " xD

armoredgore
armoredgore
Niveau 3
30 avril 2006 à 20:51:04

bug,bug

armoredgore
armoredgore
Niveau 3
30 avril 2006 à 21:00:55

avez vous ce bug,lors du combant avec la fille quiu tente de faire tomber l´autre,juste avant le combant au moment de la cinematique je n´ai aucun son,je suis obligé de réactiver les sous titres pour comprendre ce qu´il se disent,alors que durant les phases de jeu tout fonctionne.et puis pendant qu´on y est il aurait du demander a marylin manson de faire la bande sonore.

katara
katara
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:53:57

bon voilà 2 de mes bugs :

je suis en train de tailler le cou de la Brute ( le boss ) et soudain celle-ci m´attrape et me lance .... vous me direz rien de bizarre sauf que là, je traverse trois mur pour me retrouver dans une autre salle, je continue et reviens dans la salle du boss, celle ci avait disparue et j´ai même pas eu à la tuer !!

le deuxiéme, je cours sur des planches qui tombe, celle ci tombent trop vite alors je fais un ralenti, mais je me rend compte que je cours sur du vide ?? suis je le nouveau messie en plus fort ??

skorm2
skorm2
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:29:57

moi j´en ai eu un nouveau ( dans les jardins ou il faut faire tomber l´eau dans les ocnduit) je cour sur le mur et je retombe et le prince fait comme si il tomber il agite les bras et il se déplacer tout seul en longeant les mur et au bout d´un moment il s´est écraser sur le sol ... j´ai du reprendre ma save ...

phoenix1000
phoenix1000
Niveau 2
18 mai 2006 à 14:32:50

j ai un bug qui vient de m arriver a l instant car je suis en train de refaire le jeu (en difficile ) et lorsque l on appercoit le dahaka pour la premiere fois ,il doit defoncer une grille pour ensuite que l on sorte par cette grille?
vous suivez bien
et bien mon bug c est que ce c** ne la defonce pas donc jpeu pas sortir lol

phoenix1000
phoenix1000
Niveau 2
18 mai 2006 à 14:40:01

bon ba apres avoir fait ca j ai fait demi tour j ai prit le portail et je suis arriver dans le present dans la salle du trone je voi shadee et kailenna se battre ,alors que je sui encore en prince (pas en sand wraith) donc je me balade j accionne un interrupteur et op je saute sur la passerel qui bouge et la je me voi (le prince qui arrive au debut pour taper shadee) donc la le jeu a bug j ai redemar la console et op direct en sand wraith sans avoir ete chercher le masque ,alors que je devai recommencer le jeu pour le finir les boulles.
encore un jeu qui va passer par la fenetre lol

Torc02
Torc02
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:50:13

Mon meilleur bug c´est dans la biblio, j´ai balancé un enemi dans le vide mais il est resté suspendu en l´air et continuait de se battre, mais le pire c´est que ses coups m´atteignaient a plusieurs metres de distances sur une petite passerelles, y m´a bien saoulé :p

princofpersia
princofpersia
Niveau 3
20 mai 2006 à 21:12:22

Moi mon meilleur bug, c´était pendant le combat final contre Kaileena. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle est tombée dans le vide.
Résultat : je reste tout seul sur la plateforme et il ne se passe plus rien !

Charly_geranne
Charly_geranne
Niveau 1
21 mai 2006 à 15:26:53

alors justement en parlant de bug j´en ai un beau et un vrai et qui me fait ch............ !!

je connais le jeu parce que mon copain l´a fini et que je l´ai regardé joué. bon.
et bien j´ai décidé de commencer une partie moi aussi. Je suis au passage apellé "la main sombre du destin" soit la deuxième fois où l´on traverse le portail du temps ( et donc la premiere fois qu´on le traverse dans le sens passé-présent) j´ai obtenu le pouvoir "oeil du cyclone"
MAIS!! au lieu de me trouver avec le prince normal, je suis avec le prince portant le masque!! si bien que lorsque je continue, et que j´arrive dans la salle ou l´on devrait rencontrer pour la premiere fois le Dahaka, eh bien il n´apparait tout simplement pas et je ne peux donc pas continuer ma partie!
mieux encore, (et ceci explique sans doute pourquoi le jeu bug) lorsque je repars dans le passé sous cette forme eh bien c´est un sacré bond dans le temps que je fais puisque je me retrouve au moment, beaucoup plus tard dans le jeu habituellement, où le prince portant le masque (moi à ce moment là) voit le prince sans le masque et que l´on surprend le début de la conversation entre kaïlina et la femme en noir.
voilà et croyez moi c´est super ennervant!

ps: precisons quand meme que lorsque je suis arrivé au portail juste avant de me "transformer" le prince (normal) dit que le portail est scellé et qu´il faut l´ouvrir, or je ne l´ai pas ouvert grâce aux interrupteur je suis allé directement dans le portail et OH surprise il était ouvert!

Aiolia62
Aiolia62
Niveau 10
22 mai 2006 à 10:39:37

Kikou tout le monde, g pa ri la peine de lire tous les mess donc peut-etre que mon bug est deja connu mais bon je vais vous le decrire!!!
Voila c dans la salle d´un portail du temps, celui des jardins ou il y a meme un maitre des corbeaux, on doit meme le prendre 2 fois, la 2eme avec le sand wraith et le dahaka nous attrape et nou lance a travers une porte de bois et on fait une big chute!!! Voila ça c´etai pour situer le portail car mon bug ne fonctionne que dans celui la!
J´active le portail mais je ne le pren pa da la façon "normale", en fait je m´agrippe sur la petite barriere de gauche du coté exterieur pas orienté vers le vide mais bien vers la gauche puis je commence a sauter de mur en mur tres haut jusqu´a ce que le prince tombe finalement sur le portail!! La bien sur je voyage dans le temps, mais la fin du voyage est hélas mortelle pour le prince car tout l´environnement a mon arrivée est noir!!! et puis le prince s´élève legerement et fait les mouvements qu´ils faient kan il tombe de tre haut sauf qu´il ne tombe pas!! puis il est attiré vers la sortie de la salle sans qu´on puisse faire demi-tour et au bout d´un moment il meurt et fin de la partie!! Voila.

Atlentis
Atlentis
Niveau 1
25 mai 2006 à 08:47:33

Bon
Mon mellieure bug ce que l`orsquer je combat
contre l`imperatrice dans le combat final.
L`IMPEARTRICE ET TOMBER DANS LE GOUFFRE ET IL YA
PAS DE COMBAT.JE DU RECHARGER LE JEU.

Aiolia62
Aiolia62
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:50:18

Allez svp laissez pas mourir ce topic!!!

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:48:21

ba si ya pas de bug je voi pa a quoi il peu bien servir...

La vidéo du moment