alors justement en parlant de bug j´en ai un beau et un vrai et qui me fait ch............ !!
je connais le jeu parce que mon copain l´a fini et que je l´ai regardé joué. bon.
et bien j´ai décidé de commencer une partie moi aussi. Je suis au passage apellé "la main sombre du destin" soit la deuxième fois où l´on traverse le portail du temps ( et donc la premiere fois qu´on le traverse dans le sens passé-présent) j´ai obtenu le pouvoir "oeil du cyclone"
MAIS!! au lieu de me trouver avec le prince normal, je suis avec le prince portant le masque!! si bien que lorsque je continue, et que j´arrive dans la salle ou l´on devrait rencontrer pour la premiere fois le Dahaka, eh bien il n´apparait tout simplement pas et je ne peux donc pas continuer ma partie!
mieux encore, (et ceci explique sans doute pourquoi le jeu bug) lorsque je repars dans le passé sous cette forme eh bien c´est un sacré bond dans le temps que je fais puisque je me retrouve au moment, beaucoup plus tard dans le jeu habituellement, où le prince portant le masque (moi à ce moment là) voit le prince sans le masque et que l´on surprend le début de la conversation entre kaïlina et la femme en noir.
voilà et croyez moi c´est super ennervant!
ps: precisons quand meme que lorsque je suis arrivé au portail juste avant de me "transformer" le prince (normal) dit que le portail est scellé et qu´il faut l´ouvrir, or je ne l´ai pas ouvert grâce aux interrupteur je suis allé directement dans le portail et OH surprise il était ouvert!